| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vds] 17 dvd-r Bulkpaq |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ils passent avec le A04, testés. bon pour backups console etc..
Message édité par evilrulez le 25-10-2002 à 14:23:18 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 14:03:34 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
--------------- mon topic de vente |
janga83 Transactions (21) | |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | d apres mes contacts oui --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 14:10:00 ![]() ![]() |
--------------- mon topic de vente |
proc3ss Transactions (1) |
|
janga83 Transactions (21) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | np --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Message édité par evilrulez le 25-10-2002 à 14:23:36 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Mr Captain Transactions (1) | YES |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (39) | Si ils passent sur A03 je prends de suite a 45euro
Message édité par dafi le 25-10-2002 à 14:40:31 |
j'osait po negocier --------------- mon topic de vente |
hubneo Transactions (0) |
|
proc3ss Transactions (1) |
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (39) |
|
wonder_link Transactions (0) | ils passent en x2?... j'avais des DVDR bulkpak. en plus de ne graver que en x1 l'extremite du DVD n'etait parfois illisible sauf pour le graveur de DVD... |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Message édité par evilrulez le 25-10-2002 à 16:57:30 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | t aimes les perdants? --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
bolomatic Transactions (6) | J'ai des bulpak aussi, et ca passe pas bien pour les lecteurs sensibles(salon et XBOX), mais pour PC ca passe sans soucis... --------------- Feedback (avant 2011) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | chez moi ca passe sur xbox , sur ps2 et sur les lecteurs bidon a 100 ? de mes potes pour infos. --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] Quelques Spindle 100 Cd-R 80 min 700 Mo bulkpaq | |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] 17 dvd-r Bulkpaq | |