|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU]I7-3770K 16GoDDR3 CMZ77 HD7970/3Go A Fermer |
irishredfull Transactions (0) | Vendu Via LBC à Cloturer Merci Message édité par irishredfull le 03-08-2013 à 12:42:11 |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2013 à 16:13:26 ![]() ![]() |
swysen Transactions (619) |
irishredfull Transactions (0) | Précision tout à été acheté en version boite (Non Oem) sauf l'OS |
irishredfull Transactions (0) | UP! |
irishredfull Transactions (0) | ajout lien pour photos http://www.casimages.com/a/kqHxP |
irishredfull Transactions (0) |
irishredfull Transactions (0) | UP ! |
irishredfull Transactions (0) | A savoir qu'en simulant l'achat actuellement chez top achat pour tout ce qui compose ma tour (hors periphs externe :écran,kit 2.1,clavier,souris,tapis+écouteur) elle revient à 1378 euro hors FDP et frais de montage éventuelle. Donc possibilité de vendre le tout tour+périphs 1200 ou juste la tour et ses composants pour 1000. Echange possible aussi pour le lot complet seulement contre PC Portable récent valeur à l'occasion de 600 Euro + 600 Euro
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2013 à 09:00:41 ![]() ![]() |
irishredfull Transactions (0) | Négociable dans la limite du raisonnable |
seiya75 Transactions (66) | Hello vente en piece possible ? Drap cpu. Il prend combien en oc? Ton prix fdpin ou mp sur Paris pour lui? |
swysen Transactions (619) |
irishredfull Transactions (0) | Salut Seiya pour le CPU jamais OC , il n'y à que la Radeon qui l'est mais d'origine donc je ne peu ta dire combien il prend , Pour le moment je favorise la vente complète.
|
seiya75 Transactions (66) | N'hésites pas à me faire signe quand ton cpu est dispo,
|
pizzato Transactions (5) | salut ! combien ton rhéobus ? |
irishredfull Transactions (0) | Pas de ventes en pièces d'actualités pour le moment je favorise la vente complète ou l'échange |
irishredfull Transactions (0) | UP! Allez 1200 le tout négociable en + |
trolletienne Transactions (12) | Salut
|
irishredfull Transactions (0) | Salut Trolletienne pas de vente au détail de prévu pour la simple raison que le prix auquel j'ai mis ma config est déjà bas compte tenue que c'est du matériel récent et de qualité et qu'ici même comme ailleurs on trouve certaines config bien + basse à prix surestimé. Par contre je suis prêt si un acheteur vient rapidement le prendre à cédé le tout pour 1000 euro mais dans ce cas je me réserve le droit de gardé souris+tapis et kit 2.1 voila Message édité par irishredfull le 27-07-2013 à 10:36:37 |
trolletienne Transactions (12) | 900€ c est jouable? |
irishredfull Transactions (0) | 1000 est déjà un très bon prix |
Mindbax Transactions (11) | Drap. Je me mets à la suite sur le CPU au cas ou une vente séparée ce fasse |
trolletienne Transactions (12) | La vitesse de ton dd c est combien?
|
irishredfull Transactions (0) | c'est 7200Tr |
ayandril Transactions (18) | Bonsoir,
|
irishredfull Transactions (0) |
|
seiya75 Transactions (66) | Plop. Toujours pas de vente en pièce à l'horizon? |
irishredfull Transactions (0) | Non désolé |
irishredfull Transactions (0) | Dernière MAJ (Avant enlèvement de l'annonce): Tour Seule 900 € |
irishredfull Transactions (0) | Vendu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Thermalright True Spirit 120 | [VDS]Vendu |
A FERMER | [Vendu] Iphone 5 Blanc 16Go désimlocké > Vendu |
[VDS] plus rien pour le moment | [VDS] Extension garantie AppleCare pour iPad |
[VDS] Carte iTunes / Mac App Store 80 € : 55€ | [VDS/ECH] Radeon 4870 512Mo |
[VDS][ECH] Alienware 18 R3 neuf scellé | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]I7-3770K 16GoDDR3 CMZ77 HD7970/3Go A Fermer |