Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[VDS]HDD SAS 147GO - Boitier externe Icy Box 2.5

n°19526358
napo932

Transactions (50)
Posté le 09-08-2012 à 10:47:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BoBele a écrit :

Est-ce que tu as la facture ?


 
C'est un échange logitech donc pas de facture


---------------
Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731
mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 10:47:38  profilanswer
 

n°19526366
mansolo

Transactions (10)
Posté le 09-08-2012 à 10:49:13  profilanswer
 

ok alors on fait plutot 4870 + cm Asrok à 50€! on passe en MP pr les details?

n°19526370
napo932

Transactions (50)
Posté le 09-08-2012 à 10:50:29  profilanswer
 

mansolo a écrit :

ok alors on fait plutot 4870 + cm Asrok à 50€! on passe en MP pr les details?


 
Vendu ! go mp !


---------------
Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731
n°19526390
BoBele

Transactions (254)
Posté le 09-08-2012 à 10:54:28  profilanswer
 

napo932 a écrit :


 
C'est un échange logitech donc pas de facture


 
donc plus de garantie ?

n°19526412
napo932

Transactions (50)
Posté le 09-08-2012 à 10:58:34  profilanswer
 

BoBele a écrit :


 
donc plus de garantie ?


 
Je ne sais pas comment cela se passe dans ce cas précis


---------------
Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731
n°19526476
BoBele

Transactions (254)
Posté le 09-08-2012 à 11:18:05  profilanswer
 

Je vais étudier d'un peu + près le parc des souris ss fil, je trouverai peut-être quelque chose de moins cher, neuf et sous garantie. Moins haut de gammes, certes :)
Je reviens ici si jamais c'est pas concluant.

n°19526817
BoBele

Transactions (254)
Posté le 09-08-2012 à 12:48:11  profilanswer
 

bon j'ai un peu regardé, y a rien de bien intéressant sur le marché ...
est-ce que tu peux te renseigner sur la garantie matériel ? est-ce qu'il y a une facture pour le matériel de base avant échange par logitech ?

n°19526978
napo932

Transactions (50)
Posté le 09-08-2012 à 13:30:51  profilanswer
 

BoBele a écrit :

bon j'ai un peu regardé, y a rien de bien intéressant sur le marché ...
est-ce que tu peux te renseigner sur la garantie matériel ? est-ce qu'il y a une facture pour le matériel de base avant échange par logitech ?


 
J'ai fait la demande chez logitech


---------------
Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731
n°19527051
BoBele

Transactions (254)
Posté le 09-08-2012 à 13:51:28  profilanswer
 

OK merci :)

n°19527562
ricou13000

Transactions (66)
Posté le 09-08-2012 à 16:27:10  profilanswer
 

j 'etais pas le 1er a te faire la proposition??
 
si ok pour toi , je te fais le virement ce soir!

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 16:27:10  profilanswer
 

n°19527574
napo932

Transactions (50)
Posté le 09-08-2012 à 16:32:11  profilanswer
 

ricou13000 a écrit :

j 'etais pas le 1er a te faire la proposition??
 
si ok pour toi , je te fais le virement ce soir!


 
La règle c'est: au premier qui prend à mon prix...


---------------
Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731
n°19527582
ricou13000

Transactions (66)
Posté le 09-08-2012 à 16:36:54  profilanswer
 

il te reste ce que je t demandé? si oui je te paie maintenant

n°19527590
napo932

Transactions (50)
Posté le 09-08-2012 à 16:38:18  profilanswer
 

ricou13000 a écrit :

il te reste ce que je t demandé? si oui je te paie maintenant


 
Reste juste le E1200  :sweat:


---------------
Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731
n°19532163
BoBele

Transactions (254)
Posté le 11-08-2012 à 12:05:09  profilanswer
 

Hello !
 
Des newz de logitech ?

n°19534173
napo932

Transactions (50)
Posté le 12-08-2012 à 11:42:57  profilanswer
 

BoBele a écrit :

Hello !
 
Des newz de logitech ?


 
C'est en cours, j'attend leur réponse
 


---------------
Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731
n°19534260
BoBele

Transactions (254)
Posté le 12-08-2012 à 12:18:53  profilanswer
 

oky :)

n°19539543
napo932

Transactions (50)
Posté le 14-08-2012 à 10:01:23  profilanswer
 

BoBele a écrit :

Hello !
 
Des newz de logitech ?


 
Je cite logitech:
 
"Cher Monsieur,
 
Merci d'avoir contacté le service support de Logitech.
 
La souris reçue est garantie 3 ans à compter de la date de réception. Pour la garantie il vous suffira de nous recontacter directement, il n'est pas nécessaire que vous ayez une facture, sinon celle de la souris que vous possédiez auparavant. "
 
 


---------------
Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731
n°19540792
BoBele

Transactions (254)
Posté le 14-08-2012 à 16:36:00  profilanswer
 

oky, je prends la souris :)
On voit en MP ?

n°19540798
napo932

Transactions (50)
Posté le 14-08-2012 à 16:37:09  profilanswer
 

Go mp !


---------------
Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731
n°19543364
napo932

Transactions (50)
Posté le 15-08-2012 à 15:19:18  profilanswer
 

up


---------------
Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731
n°19548952
napo932

Transactions (50)
Posté le 17-08-2012 à 12:18:50  profilanswer
 

up


---------------
Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731
n°19554998
napo932

Transactions (50)
Posté le 19-08-2012 à 18:13:15  profilanswer
 

up


---------------
Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731
n°19561974
BoBele

Transactions (254)
Posté le 21-08-2012 à 19:45:53  profilanswer
 

Je comptais régler ça en MP, mais franchement là c'est trop gros.
Souris Logitech Performance MX reçue ce jour :
 
- Emballée à l'arrache dans un carton FREEBOX ;
- Poussiéreuse à souhait, on diraît qu'elle a fait un séjour dans une cave ;
- La souris est censé avoir été utilisée 5 minutes, or, les patins en dessous sons rayés de partout comme si elle avait été utilisée tous les jours pendant au moins 6 mois ;
- Pas de boîte, pas de notice, pas de cd de driver ;
- Et surtout, PAS DE DONGLE USB donc je ne peux même pas la tester !!
 
Voilà, donc j'attends des nouvelles de napo932 en MP. J'indiquerai les suites de cette affaire sur ce topic.
Pour l'instant, et s'il ne s'agit pas d'une grosse erreur de notre vendeur, pour moi c'est une arnaque et napo932, un vendeur à fuir.

n°19563527
napo932

Transactions (50)
Posté le 22-08-2012 à 10:16:26  profilanswer
 

Alors on commence par le début:
 
- C'est quoi "emballé à l'arrache" ? le matériel est arrivé en mauvais état ? ça se baladait dans le carton ? En quoi le carton FREEBOX pose un problème ?
 
-La souris a été reçu fin juin (j'ai les preuve d'envoi logitech), neuve, a été utilisée 5 minutes et a passé son temps dans un tiroir donc les patins sont peut être rayé (à la première utilisation ça se raye) mais certainement pas usés, alors utilisée 6 mois...  :pt1cable:  , pour la poussière il ne m'a pas semblé qu'il y en avait dessus en l’expédiant, admettons, j'aurais pu la nettoyer, un coup de chiffon et ça repart non ? Ça gène pour l'utilisation ?
 
- Je n'ai pas dit que j'avais la boite (qui est un bout de plastique d'ailleurs) je n'ai pas dit que je t'enverrais la notice et drivers non plus, tu ne l'a d'ailleurs pas demandé (t'es serieux là ? t'as vraiment besoin de la notice et des drivers sur CD?)
 
-alors la pour le dongle j'ai peut être merdé et l'ai oublié dans le tiroir ou elle était stockée, je vais vérifier et te le faire parvenir au plus vite
 
Pour conclure:
Si tu n'es pas satisfait il y a des façons de le faire remarquer avant de crier au scandale sur mon topic de vente
Tes argument concernant l'emballage, la poussière, l'usure des patins, les boites, notice et cd ne tiennent pas la route
 
Pour ce qui est du dongle je vérifie au plus vite et te l’expédie dans la foulée en urgence, si d'aventure je ne le retrouvais pas je te rembourserais bien entendu le montant payé ainsi que les frais de retour de la souris + dédommagement
 
Bien cordialement


Message édité par napo932 le 22-08-2012 à 10:56:45

---------------
Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731
n°19563615
napo932

Transactions (50)
Posté le 22-08-2012 à 10:40:51  profilanswer
 

Je répond à ce que tu m'as dit en mp:
 

Citation :

Il y a apparemment un impact sous le dessous de la souris, près de la batterie. C'est un peu enfoncé.


 
Soit il y a  un impact soit il n'y en a pas, "apparemment" je ne sais pas ce que cela veux dire
 
Si la matos est abimé --> photos
 
Elle te plait si peu que ça la souris pour que tu trouves autant d'arguments bidon pour que je te la reprenne (j'avoue je n'aimais pas non plus, bien pour ça que je l'ai vendue  :p  )
 
En discutant poliment et calmement la résolution de litige peu être très rapide et tout à fait cordiale.
Poster des avis négatifs sur tout mes topics et feedbacks sans meme me laisser un droit de réponse n'est certainement pas une solution, surtout à coté des dizaines d'avis positifs....
 
On est mal barré !  :lol:  
 
 
 


---------------
Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731
n°19563674
BoBele

Transactions (254)
Posté le 22-08-2012 à 11:02:49  profilanswer
 

Oui, je dis "apparemment" car je ne sais pas si le "pliage" est lié à un choc ou si c'est du design mal placé ...
 
Je posterai des photos ici même. Concernant l'utilisation de la souris c'est flagrant et tu le sais forcément.
 
Ensuite le bundle n'est pas complet et il manque l'essentiel : le dongle usb. Qu'as-tu à répondre à ça ?

n°19563680
BoBele

Transactions (254)
Posté le 22-08-2012 à 11:03:30  profilanswer
 

J'ajoute que je n'ai pas de problème avec le modèle de la souris, mais ce que j'ai reçu ne correspond nullement à la description.

n°19563692
napo932

Transactions (50)
Posté le 22-08-2012 à 11:07:31  profilanswer
 

BoBele a écrit :

Oui, je dis "apparemment" car je ne sais pas si le "pliage" est lié à un choc ou si c'est du design mal placé ...
 
Je posterai des photos ici même. Concernant l'utilisation de la souris c'est flagrant et tu le sais forcément.
 
Ensuite le bundle n'est pas complet et il manque l'essentiel : le dongle usb. Qu'as-tu à répondre à ça ?


 

Citation :

Pour ce qui est du dongle je vérifie au plus vite et te l’expédie dans la foulée en urgence, si d'aventure je ne le retrouvais pas je te rembourserais bien entendu le montant payé ainsi que les frais de retour de la souris + dédommagement


 
Bien qu'il me semble qu'il soit dans la trousse d'accessoire fournie avec, je peux me tromper.
 
Pour ce qui est du reste pour moi c'est du vent, et l'oubli d'un accessoire ne valait pas un tel remue ménage


Message édité par napo932 le 22-08-2012 à 11:08:49

---------------
Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731
n°19563710
BoBele

Transactions (254)
Posté le 22-08-2012 à 11:13:10  profilanswer
 

Si les patins se rayaient de cette manière en 5 minutes ça se saurait. A moins d'utiliser la souris sur du papier de verre ...
 
Je suis au boulot et reprendrai cette conversation ce soir.
 
Si le dongle m'est envoyé je passerai l'éponge, mais j'avoue être déçu de l'état de cette souris vendue comme neuve.
J'ai déjà reçu une souris utilisée 5 minutes, avec des patins équivalents (une cyborg RAT), et franchement elle était VRAIMENT comme neuve.
 
Maintenant avoue que ça fait un peu beaucoup, au déballage je vois la souris sans la boîte, couverte de poussière (poussière peut être liée au papier dans lequel elle était emballée), la trousse qui semble avoir vécu, les patins en plastique rayés, et pas de dongle ... tu vois ça, tu te dis que tu t'es fait entuber.
 
Ma réaction a peut être été excessive mais j'attends une preuve d'envoi de logitech avec le numéro de série correspondant.
 

n°19563735
BoBele

Transactions (254)
Posté le 22-08-2012 à 11:21:34  profilanswer
 

J'ai supprimé le commentaire négatif + le message sur le topic feedback.

n°19563759
napo932

Transactions (50)
Posté le 22-08-2012 à 11:27:14  profilanswer
 

J'utilise un tapis en métal et les patins ont des micros rayures à la première utilisation, c'est un fait. Ca pose un problème? la glisse en est affectée ?  
 
La souris est belle et bien neuve, utilisée juste 5 mn
 
Je le répète, tu ne m'a jamais demandé si la boite était présente, et de toute façon c'est juste un bout de plastique
 
Par "poussière" tu entend donc des micro particules duent au papier journal dans lequel était emballée la souris ?  
 
La trousse est neuve également ouverte 2 fois ...
 
Mon seul  (probable) tort est d'avoir oublié le dongle


---------------
Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731
n°19563775
BoBele

Transactions (254)
Posté le 22-08-2012 à 11:34:53  profilanswer
 

Je le répète, c'est surtout l'accumulation de tout ça qui m'a fait réagir de la sorte.
 
La glisse n'est pas affectée et j'avoue que je ne connais pas ce modèle de souris. Elle paraît usée sur le dessous, c'est un fait. Peut-être qu'un tapis en métal "use" la souris à la première utilsation, je veux bien l'envisager.
 
J'ai vu sur le site de Logitech qu'il y a également un chargeur secteur pour la souris. Est-ce que tu confirmes ?
 
Concernant la boîte, tu as raison.
Pour la poussière, ma réaction est excessive également, OK.

n°19563806
napo932

Transactions (50)
Posté le 22-08-2012 à 11:43:33  profilanswer
 

Bon allez on se détend et on discute posément
 
Pour les patins je ne peux pas faire grand chose, je l'ai testée et ai constaté qu'elle était trop grosse pour ma main, je l'ai donc rangée en attendant de la vendre, elle a servi 5 minutes, elle n'est pas "neuve en boite" mais tu étais au courant de cet état de fait ....
 
Il ne me semble pas avoir reçu de chargeur secteur .... peut être y a t il des bundle différends ....
 
Maintenant je peux te proposer 2 choses:
 
- Je te fais parvenir un dongle (soit je le retrouve, soit je t'en commande un neuf)
 
- Soit je reprend la souris avec fdp à tes frais, soit 5.70 euros en colissimo france - 0.5kg, je te rembourse donc tes 40 euros par virement


---------------
Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731
n°19563831
BoBele

Transactions (254)
Posté le 22-08-2012 à 11:53:26  profilanswer
 

OK pour la première solution.
La souris n'est pas non plus dans un état lamentable, je n'ai pas pu la tester mais tu as quand même un bon feed positif et j'avoue que j'ai réagi de façon excessive.
 
Il faut savoir que je me suis pris une arnaque il y a pas 1 semaine, donc comprends que j'étais un peu sous le coup de cette déception.

n°19563850
napo932

Transactions (50)
Posté le 22-08-2012 à 11:56:21  profilanswer
 

Voici la preuve de l'envoi logitech
 
http://napotek.free.fr/pics/Capture.JPG
 


---------------
Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731
n°19563856
napo932

Transactions (50)
Posté le 22-08-2012 à 11:57:57  profilanswer
 

Ok pour l'envoi d'un nouveau dongle, je vérifie ce soir chez moi et je te dit ça


---------------
Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731
n°19563886
BoBele

Transactions (254)
Posté le 22-08-2012 à 12:09:57  profilanswer
 

ok :)

n°19567946
BoBele

Transactions (254)
Posté le 23-08-2012 à 16:18:45  profilanswer
 

"litige" réglé : virement de napo932 de la somme nécessaire à la commande du dongle USB.
Je tiens à m'excuser pour ce coup de sang excessif.

n°19568043
napo932

Transactions (50)
Posté le 23-08-2012 à 16:43:21  profilanswer
 

No problem, ça arrive même aux meilleurs ;-)


---------------
Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731
n°19573117
BoBele

Transactions (254)
Posté le 25-08-2012 à 06:58:54  profilanswer
 

up

n°19574185
napo932

Transactions (50)
Posté le 25-08-2012 à 14:20:55  profilanswer
 

up


---------------
Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Iphone 4S 64Go Noir[VENDU] Canon EOS 400D nu + sacoche transport
[VDS]PC portable DELL XPS M1330[VDS Config gamer]Annulée à fermer merci
[ Vendu ] Smartphone ZTE Skate 4.3 ( android 2.3 Gingerbread ) 
Plus de sujets relatifs à : [VDS]HDD SAS 147GO - Boitier externe Icy Box 2.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR