Carte-mère reçu a ce jour
Embalage parfait , le tout très bien conditionné en tout cas , l'aspect de la cm parait comme neuf et je crois même qu'elle a été dépoussièré totalement avant envoi (?) . Le bundle et complet (je le sais , j'ai la même en v1.0
) , manque que la facture origine par contre , j'ai pas trouvé dans la boite (?) , mais c'est pas bien grave de toute façon vue que la garantie de celle-ci doit être finie depuis un moment , et très sincèrement ce n'est pas l'essentiel de mes priorités de toute façon d'avoir un bout de papier
, étant tout d'abord de faire redémarré mon Pc avec cette cm
J'ai pas le temps de la montée dans l'immédiat par contre , je laisserais un feed dans sa section transac a grizoux suite au montage , c'est promis.
Bref , ce vendeur et très sérieux malgré qu'il soit arrivé sur le forum il y a peu et vaut bon nombres d'anciens forumeurs, aimable , gentil , a l'écoute , on peu même échangé sur d'autres aspects visant l'informatique ou voir le forum lui même en dehors de ses ventes , un arrivant et un vendeur comme on voudrait en voir bien plus souvent ici !
Message édité par Jack_Power le 18-07-2013 à 03:44:38