|
Auteur | Sujet : [VDS/ACH 95] rien pour le moment |
---|
mavalou Transactions (111) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 12:34:09 |
Snake92 Transactions (34) |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm |
jln2 Transactions (50) |
Message édité par jln2 le 14-11-2014 à 12:41:36 |
Kenadan Twin rulezTransactions (123) | Je suis encore en pleine hesitation, donc si un autre acheteur ferme est la vends la |
jln2 Transactions (50) | Pas de soucis .
|
jln2 Transactions (50) | Alors, quelqu'un de vous se décide ? |
joum43 Transactions (53) |
barsark Transactions (10) | toujours dispo a 240in?? |
jln2 Transactions (50) | Toujours dispo oui. Message édité par jln2 le 17-11-2014 à 12:47:39 |
barsark Transactions (10) | tkt je ne suis pas du genre arnaqueur (barsark88 sur ebay regarde mes feed )
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 13:00:02 |
jln2 Transactions (50) | Désolé, ça n'a strictement rien de personnel, mais j'ai établi des conditions de ventes, donc non. Message édité par jln2 le 17-11-2014 à 14:08:12 |
jln2 Transactions (50) |
|
barsark Transactions (10) | non mais quand je disais ça c'etait juste pour dire ok pour le virement mdr, tu es du genre mefiant toi....donc mon offre tiens toujours PAR VIREMENT |
barsark Transactions (10) | haa jvien seulement de relire ton com, tu veux 15 transac positives minimum?? là par contre je comprend beaucoup moins ton but (plus de 110 positive sur ebay et 5 ici et si tu va sur france airsoft 'Barsark' je suis a plus de 100 positive egalement) mais si pour toi c'est ici que ca compte pas tempis pour toi ha et petit ps : totalement contradictoire ta façon de penser par rapport aux points que tu as toi même! si tout le monde pensait comme toi personne ne te vendrait quoi que se soit et tes points ne montraient jamais...réfléchis a ca tout cela n'a rien d'agressif ne le prends pas comme une attaque de ma part. je n'ai que 5 ventes positives (QUE -_- ) donc si tu le desire mon compte en banque est ouvert a te verser la somme pour cette carte qui me fait de l'oeil. Message édité par barsark le 18-11-2014 à 12:16:52 |
jln2 Transactions (50) | Je ne fréquente pas Ebay, ni France Airsoft.
|
barsark Transactions (10) | pas de soucis (ps : Kenadan tu est pret a lui laisser alors qu'il na que 11points..) ma fois le debat est clos comme tu dis |
jln2 Transactions (50) | Pour une vente en main propre, aucun problème. |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | c est bizarre ton histoire de feedback,quand tu es vendeur, du moment que tu attends que le virement soit credité sur ton compte pour envoyer la carte eh ben tu ne risques rien du tout... |
jln2 Transactions (50) | Si on pouvait arrêter le débat, ça devient lourd. |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | ah oui d accord c est beaucoup plus clair merci. |
mikinadream Transactions (444) | yop --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
xccel Transactions (203) | laissé lui ça carte c'est quoi ce genre de réaction du jamais vu
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
mavalou Transactions (111) | En même temps il vend à qui il veut (1er post de son topic) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Petit rappel des règles : seules les personnes intéressées par l'achat ont le droit de négocier les conditions de vente.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Kenadan Twin rulezTransactions (123) |
|
jln2 Transactions (50) |
|
jln2 Transactions (50) | up |
jln2 Transactions (50) |
|
mavalou Transactions (111) | Bonjour Toujours pas d'échange ? Merci Édit : étant sur la région parisienne on aurait pu tester les deux cartes chez toi et nous éviter de se passer de cartes graphiques La mienne date de début d'année avec boîte bundle facture A voir pour le rajout Message édité par mavalou le 19-11-2014 à 13:25:35 |
jln2 Transactions (50) | Non |
mavalou Transactions (111) | OK j'aurais tout tenté |
jln2 Transactions (50) |
|
mikinadream Transactions (444) |
Message cité 1 fois Message édité par mikinadream le 19-11-2014 à 23:41:59 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
jln2 Transactions (50) |
Suite a ce post ?
Message édité par jln2 le 20-11-2014 à 21:39:39 |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (444) | c'est une blague ???
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
jln2 Transactions (50) | Ouai, comme indiqué clairement dans mes CDV, je me réserve le droit de retirer des articles.
|
barsark Transactions (10) | La seul chose dommage c'est que tu auras réussi a te faire une très mauvaise pub pour tes ventes, ta façon de faire est plus que douteuse, j'étai prêt a te faire le virement sans rechigner malgré ton comportement mais désormais je préfère encore me retirer.
Message édité par barsark le 21-11-2014 à 12:46:14 |
jln2 Transactions (50) | Il y a quelques choses d'illisible la dedans ?
|
barsark Transactions (10) | non non tout a fait lisible pour moi comme pour beaucoup, tes CDV sont très claires c'est bien pour cela que tu m'as refusé la vente, par contre la refuser également @ mikinadream qui lui a plus de 87 evals reléve de la paranoïa (c'est quand même lui qui prend le risque de te l'acheter)
|
Publicité | Posté le |