|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][pièces] HP dv6 : 4go/120go/écran/batterie/chargeur/clavier ... |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Message édité par miragef1 le 23-12-2013 à 22:44:42 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 15:38:11 |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Elle n'est pas cramée c'est à dire qu'il n'y a pas de trace de carbone sur la cm. Ca ne veut pas dire qu'il suffit juste la brancher autre part pour qu'elle marche. Il n'y a pas eu d'odeur quand on a tenté de l'allumer. Je l'ai montré à un pote mais il ne sait pas d'où vient le problème et ça ne semble pas facile à diagnostiquer sans matos (que je n'ai pas). Il dirait que ça peut venir d'un condo mais ça, on en sait trop rien malheureusement.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Oui je voulais dire par là que c'est certainement qu'un seul composant et que ça n'a pas cramé toute une zone de la cm Donc facilement réparable si on repère ce que c'est. Vu qu'elle s'allume pas mais que y a du courant qui arrive, je suppose que c'est un condo. Ou alors tout simplement la commande du bouton d'allumage qui ne marche plus. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
jojos92 Quand on aime on ne compte pasTransactions (30) | Bonjour serais tu ok pour te séparer seulement de son proco pour 100€? Je vois que tu es dans les hauts de seine tout comme moi. On pourrait essayer de se voir pour par exemple monter le proco sur mon pc portable ( très rapide vue que c'est un clevo) , voir si il fonctionne toujours, et là je te donnerai l'argent? ( le disque dur c'est bien un HDD et non un ssd? car 120gb c'est petit pour un hdd de nos jours ) Message édité par jojos92 le 01-12-2013 à 22:39:56 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Oui c'est un HDD (il a été remplacé c'était un 750go de base).
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 22:46:34 |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Je tente de le vendre "entier" (avec ou sans proco) pour l'instant
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Alors le proco est vendu, il reste à peu près tout sauf l'écran que je dois normalement gardé (il faut que je vérifie que la ref est bonne) --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | UP ! L'écran est normalement dispo Message édité par miragef1 le 23-12-2013 à 22:44:24 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Tout est gratuit le jour de Noël ! Contre de l'argent --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Up de nouvelle année --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
bouboualfredo2 Transactions (71) | propal a 50€ out!! |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Merci pour le up --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Config ou pièces pour 500€ MAX | A clore !!! |
[VDS]Tablette Samsung Galaxy Tab active 2[VDS] | [EST] ESTIMATION HP G72 |
A Locker | [EST] des pieces mini ITX s1155 |
[VDS] Serveur 2U HP DL380-G4 | [EST] HP Pavilion dv6-7060sf |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][pièces] HP dv6 : 4go/120go/écran/batterie/chargeur/clavier ... |