|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][pièces] HP dv6 : 4go/120go/écran/batterie/chargeur/clavier ... |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) |
Message édité par miragef1 le 23-12-2013 à 22:44:42 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2013 à 15:38:11 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Elle n'est pas cramée c'est à dire qu'il n'y a pas de trace de carbone sur la cm. Ca ne veut pas dire qu'il suffit juste la brancher autre part pour qu'elle marche. Il n'y a pas eu d'odeur quand on a tenté de l'allumer. Je l'ai montré à un pote mais il ne sait pas d'où vient le problème et ça ne semble pas facile à diagnostiquer sans matos (que je n'ai pas). Il dirait que ça peut venir d'un condo mais ça, on en sait trop rien malheureusement.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Oui je voulais dire par là que c'est certainement qu'un seul composant et que ça n'a pas cramé toute une zone de la cm --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
jojos92 Quand on aime on ne compte pasTransactions (30) | Bonjour serais tu ok pour te séparer seulement de son proco pour 100€? Je vois que tu es dans les hauts de seine tout comme moi. On pourrait essayer de se voir pour par exemple monter le proco sur mon pc portable ( très rapide vue que c'est un clevo) , voir si il fonctionne toujours, et là je te donnerai l'argent? ( le disque dur c'est bien un HDD et non un ssd? car 120gb c'est petit pour un hdd de nos jours ) Message édité par jojos92 le 01-12-2013 à 22:39:56 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Oui c'est un HDD (il a été remplacé c'était un 750go de base).
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2013 à 22:46:34 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Je tente de le vendre "entier" (avec ou sans proco) pour l'instant --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Alors le proco est vendu, il reste à peu près tout sauf l'écran que je dois normalement gardé (il faut que je vérifie que la ref est bonne) --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | UP ! L'écran est normalement dispo Message édité par miragef1 le 23-12-2013 à 22:44:24 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Tout est gratuit le jour de Noël ! Contre de l'argent --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Up de nouvelle année --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
bouboualfredo2 Transactions (71) | propal a 50€ out!! |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Merci pour le up --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |