|
Auteur | Sujet : [VDS] i7 12700k 160 in - KIT DDR5 64GO |
---|
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Hardware |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2020 à 07:56:37 ![]() ![]() |
litakely Petit LitaTransactions (135) | Ah dommage, je suis plus intéressé par le lot. |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | Changement de plan le 4590 est bien dispo du coup ^^, j’ai un 3570 aussi de côté --------------- Topic Hardware |
litakely Petit LitaTransactions (135) | Ducoup je re-propal à 90€ in pour les 3 dans une lettre cartonnée ça devrai le faire je crois ^^ |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | allez je le prends à ton prix le 4590.
Message édité par ramboVI le 22-06-2020 à 18:29:54 |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | Yop, on est en discussion sur le mode d’envoie, je viendrais mettre un message ici si vendu ou non. --------------- Topic Hardware |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | Je risque d'en choper récupérer un sur machine d'ici peu. donc si jamais ça se vends j'en aurais potentiellement un autre. --------------- Topic Hardware |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | si tu récupère un proco de la génration 4xxx tu m'envoie un mp et je reviendrai ici sur ton topic pour voir ce que c'est |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2020 à 18:25:40 ![]() ![]() |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | Up Ryzen 9 3900x neuf dispo, pour la faire courte, pas un produit volé ou autre. Je le mets en vente pour un amis qui a besoin de sous rapidement pour un projet. Il l'avait acheté à l'époque à un type sur leboncoin ne s'y connaissant pas trop etc il n'avait pas penser à demander la facture, et le vendeur non plus ce qui est fréquent sur leboncoin.
Message édité par undeadxsky le 19-07-2020 à 19:33:59 --------------- Topic Hardware |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) | ce serait bien de savoir si le processeur fonctionne dans ce cas Message édité par seinron le 19-07-2020 à 19:42:14 --------------- Topic ventes - |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | Techniquement il autant de chance de fonctionné qu'un neuf, vu qu'il est neuf ^^ Lors de la vente le proc était sous scellé, il l'a juste ouvert pour s'assurer de l'état des pins ce qui sert pas trop vu qu'il est neuf( mais il ne s'y connait pas trop )
--------------- Topic Hardware |
crysis4000 Transactions (17) | T'es en remise MP où en France ?
--------------- Topic de ventes et de Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3979_1.htm |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | J’ai des photos de la boîte, pour les photos du proc en lui même je vais lui demander , mais il est Belgique pour les études donc s’il n’en a pas faudra attendre la fin de semaine pro.
Message édité par undeadxsky le 19-07-2020 à 20:10:13 --------------- Topic Hardware |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (512) |
crysis4000 Transactions (17) | Possiblement intéressé aussi si possibilité d'avoir des photos (voire testé c'est mieux) Message édité par crysis4000 le 19-07-2020 à 20:14:11 --------------- Topic de ventes et de Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3979_1.htm |
chiyo Transactions (110) | salut je prends à ton prix après qui de droit |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | @lagaffe67 & @crysis4000
Ludovic69 Transactions (28) | Hey |
metlilimout Transactions (156) |
flaker Transactions (189) | Salut,
|
flaker Transactions (189) | Ok. |
flaker Transactions (189) | Je t'ai répondu en mp. |
fxavier34 Transactions (128) | --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Pas cheeer salut FX, ça va bien par chez toi? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
jda13 Transactions (0) | Je cherche toujours un 3900/3900x/3900xt, avis aux vendeurs |
fxavier34 Transactions (128) | --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
ordimans Transactions (33) | Salut
|
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | Salut, désolé mais je préfère échanger contre une FE car la diff de prix entre une 3080 est très faible avec des 70Ti Custom. --------------- Topic Hardware |
ordimans Transactions (33) |
|
electro0w Transactions (6) | Yop, combien à rajouter vs une 3070Ti FE ? |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | Je me base sur les derniers prix en stock de ma CG de 1200 euros chez LDLC pour mon modèle.
Fay21 Transactions (12) | Salut |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |