Reprise du message précédent :up
up
Hello, je me tâte à changer ma CG, MSI Gaming 980... Aucune idée du prix de revente, quel prix tu serais prêt à mettre?
ok merci pour ta propal, mais je suis déjà sur une gtx970. Pour ta carte, je dirais dans 100/120 euros en fonction de son potentiel en overcloking
Ok ! Fais moi signe si jamais ça t'intéresse
a la recherche de DDR3 kit de 2 x 8Go!
Salut, j'ai du 4x4, ça peut t'intéresser ?
Je prefererais partir sur du 2 x 8Go. C'est quoi tes barettes? ce sont deux kits identiques?
Salut, j'ai ça en stock : 2x8 Go DDR3, 1600 MHz, Crucial Ballistix Sport BLS8G3D1609DS1S00
tu as une idée si elle monte un peu en frequence?
C'est des corsair Vengeance lp 1600, 2 blanches et 2 noires, identiques.
Je n'en ai pas la moindre idée. Désolé
ok merci pour les propals mais j'ai trouvé mon bonheur avec des fréquences un plus élevées.
Je recherche une Carte mere Z87 ou Z97. A vos propals
bonjour je vends un lot z87c+4670k https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5968_1.htm
Merci, j'ai vu mais j'ai déjà le proco et je cherche une carte mère plus taillé pour l'overcloking
ok pas de soucis mon 4670k tournait a 4.4 sans soucis avec cette cm néanmoins
mise en vente d'un peu de matos
Salut ,
Preneur à ton prix pour ta GTX 970. Par contre je sais payer que par virement bancaire.
Si c'est ok pour toi, tu peux me mp.
ca marche, je t'envoie un mp
Bonjour, la GTX 970 est-elle toujours dispo ?
Salut elle est en cours de vente.
Bonjour, Je fais une proposition à 40 euros Félin, Paiement via Paypal entre amis possible dès aujourd'hui. Merci par avance
salut, je suppose 40 euros fdpin? le correcteur est passé par là. 45 euros fdpin et c'est bon pour moi
tu viens pas sur toulouse de temps en temps ?
Ok pour 45 euros FDP in. On passe en mp ?
non désolé pas prévu
ok pour le mp
a la recherche d'un ventilo de HD7970 pour remplacer le mien sur une de mes cartes