Dommage, si il y avais eu de la pâte thermique je te l'aurai bien pris : si je dois en recommander, avec les frais de port, je perds trop par rapport au neuf ...
Je suis intéressé par le MacBook a 400in.
Je veux juste savoir s'il y avait moyen pour un mp en région parisienne.
Et aussi être sur qu'il y a la facture.
Message édité par azn_erx le 19-09-2010 à 19:49:53
si tu es toujours ok pour me le vendre , je te le prend vu que noyau te le prend pas en faite. (au faite tu m'as pas dit qu'elle était la date d'achat , la facture , si accessoire ou pas ) a 400 in comme ma premiere demande que tu avais accepté
azn_erx : je pense que conjeu est prioritaire car il voulait le prendre pour lui en premier puis pour finir la c'est une amie a lui qui me le prend.
le discuition etait en mp...
Pour la facture j'ai encore oublier de la prendre mais je l'ai bien, il date de 1ans et demi max .
la garantie : j'ai pas d'extensions donc celle de apple de base (je la connais pas).
il y a pas d'accessoires (sauf chargeur).
je passe demain pour la facture comme ca j’aurais la date exacte d'achat.
@azn : j'ai refusé pour moi mais je lui avais dit que si noyau le prennai pas j'avais une copine qui le voulais , mais c'est vrai j'ai oublié de posté ici car vu que je croyais que mon offre etait toujours d'actualité , il m'a redemandé encore si ma copine le prennais (sa fait +de 3 jours qu'on en parle) et je devais posté la reponse ce soir c'est pour cela que j'ai posté que lorsque j'étais sur . je croyais que mon offre etait toujours prioritaire c'est pour cela que je me suis pas manifesté avant .dsl
Sauf que tu t'es rétracté. Je suis donc prioritaire
Même réflexion selon moi.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
J'ai donc raison =] le MacBook me revient donc de droit ^^
mais je ne vais pas faire de chichi hein ?! Je comprend la situation de conjeu, c'est pourquoi je décide de lui laisser le MacBook.
Message édité par azn_erx le 21-09-2010 à 23:16:23
Non, désolé, si tu m'aviez dit oké le jour où j'avais proposé, nous aurions surement déjà conclu l'affaire. Mais entre temps, j'me suis rabattu sur un autre macbook Bonne vente !
oui je suis la , je voyais plus ton poste dans mes frag ..
je suis toujours d'accord pour te le prendre , mais a 390euro in , l'ecran vaut plus cher que ce que je pensais et comme ce n'est pas pour moi budget limité. merci de me repondre tres rapidement car je suis sur un autre aussi vu que je croyais que l'autre personne allé te le prendre.