Reprise du message précédent :Ok driatick, si la vente ne se fait pas ce WE, je te le reserve.
Ok driatick, si la vente ne se fait pas ce WE, je te le reserve.
super, Si c'est bon pour toi envoie moi ton paypal pour que je t'envoie les 10€ de réservation dans la foulée
up
Up
alors sispéo ?
Pc mATX recyclé, je le retire de la vente. Restera surement la CG
ajout : DDR3 G.Skill Extreme3 Ripjaws X 2 x 4 Go 1600 MHz CAS 9 Ventirad processeur double tour Noctua NH-D14
Combien les Ripjaws en 2x4 ? c'est marqué 45 pour 2x8
Je ne vois pas ce que tu veux dire...
Ah c'est mieux là.. Un prix avec le H110 ?
95 in avec le h110
Arf non c'est au dessus de mes moyens, on va rester sur le H110 seul pour l'instant
Salut Sispeo Je serais preneur pour 32 go de ram à 120 in. Les barrettes que tu veux dans ta liste tant que chaque barrette fait au moins 4GO
Salut 32Go je n'ai que 4x8 et 120in trop bas dsl.
Un kit 4x4 et un kit 2x 8 ca m'irait ...
135 out pas moins
Ajout gtx 970 ASUS-STRIX-GTX970-DC2OC-4GD5
Je te prends un kit de 16 sur ton lot Corsair Vengeance Low Profile 32 Go
ok
j'attends ton MP
Bonsoir. Peut on s'entendre sur 130in pour la 970 ? Je ne suis pas sur Paris donc mp impossible mais je n'ai pas de soucis pour payer avant envoie. Cordialement, L'artich
Salut Je demande au vendeur demain (un ami) mais je pense que ça peut se faire. Je te confirme demain matin.
Ok merci j'attends ton retour ! Je sais que ça dépend un peu de la config de la tour mais pas de coil whine ?
Salut sispeo91 propal à 130in pour la GTX 970 si bundle complet.
Pas de coil whine à ma connaissance. Elle est vendu nue avec facture (issue pc monté chez LDLC)