|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] 1080Ti HOF 11Go |
nOIR-Ras Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par nOIR-Ras le 03-08-2021 à 20:40:26 |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 20:39:16 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Dermofenac Transactions (11) | Prochaine fois je ninja et on discute après alors (quand l’annonce n’est pas précise).
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (129) | Tu négocies, tu perds.. Point final |
nOIR-Ras Transactions (8) |
Message édité par nOIR-Ras le 03-08-2021 à 21:16:42 |
electro0w Transactions (5) |
Message édité par electro0w le 03-08-2021 à 21:14:52 |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Sinon pour calmer tout le monde je vais la chercher demain pour 401€, j'ai encore ton adresse dans le GPS
|
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (400) |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 21:48:18 |
Dermofenac Transactions (11) | J’ai le règlement pour moi.
|
Piraa Transactions (102) | L'affinage de négo en MP est puni par la règlement, mais ut peux jouer |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Unkut75 Transactions (83) | Et bien... Ça discute ici... Alors je vais être plus clair, si il y avais un bundle complet je l'aurais stipulé et détaillé, quand j'ai dis 400€ ni plus ni moins pour moi quand tu m'as dit 380€ tu n'as pas mentionné le fait que si je refusait tu resterais sur 400€ d'où mon passage à l'offre de dpoussard... Pour moi tu as essayé de négocier donc voilà mon point de vu. Si l'affaire est trop compliqué je doute qu'un modo passe par la vu la période je retire la carte de la vente et la met sur un autre support. Message édité par Unkut75 le 03-08-2021 à 22:52:46 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Pour moi c'est dpoussard prio, c'est le premier à avoir dit qu'il prenait au prix sans condition de "si bundle etc", il faut arrête d'être deg et il faut reconnaître ses tords, c'est la vie hein. --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Poulpemalade Transactions (392) | Clair c'est lui qui a dit preneur a 400 il est prio point .. --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Je cite le passage dans les règles
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Foutre des ventes en l'air alors que c'était un prix pas mauvais --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Unkut75 Transactions (83) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Propale a 450€ in après qui de droit. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Unkut75 Transactions (83) | Toi tu cherche les problèmes |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | ?
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | C'est une offre tout à fait valable en plus --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Non mais une HOF a 450€ moi je trouve pas ça deconnant!
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Unkut75 Transactions (83) | Déjà que ça bataille a 400€ et tu arrive et lâche une bombe c'est clair que c'est mon prix de départ et je dis pas non mais je vais me faire pourrir... C'est sur
Message édité par Unkut75 le 04-08-2021 à 01:22:43 --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Nan mais t'as déjà accepté dpoussard à 400 out, là il se met à la suite avec ces 450 si ça ne se fait pas avec dpoussard --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
electro0w Transactions (5) | Perso, peu importe les négo en cours quelqu'un arrive avec une propal à ton prix de départ et respectant tes conditions, tu as le droit d'accepter ça me semble logique. Sinon ça veut dire qu'on ne peut plus simplement parler de négo avec qui que se soit sans se fermer la porte à la demande initiale ? De ce point de vu la les règles sont peut être à revoir |
Piraa Transactions (102) |
Si le prix de 400 a été accepté par le vendeur (c'est le cas), alors non il est interdit de faire une propal au dessus (sur enchère) et donc d'accepter cette propal (ya eu des ban pour ça) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Les gars je rigolais... (c’est vraiment tendu ici)
Unkut75 Transactions (83) | Up Paz de news de l'acheteur --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
electro0w Transactions (5) | Je me positionne après comme dit précédemment je prends à 400 fdp out également après qui de droit Message édité par electro0w le 04-08-2021 à 11:33:51 |
Unkut75 Transactions (83) | Oups je viens de voir qu'il a essayé de me joindre par tel SORRY! --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
electro0w Transactions (5) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | - Unkut75 fixe 450 €
|
Unkut75 Transactions (83) | Merci --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
electro0w Transactions (5) | Comme ça c'est clair
|
Unkut75 Transactions (83) | Oui paiement reçu et carte en envoi des demain. --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |