|
Auteur | Sujet : [ACH] 1080ti/2070S/2080 |
---|
zyggystardoche Transactions (68) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 10:50:12 |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | Un 500gb ide je ne savais même pas que c'était possible lol, car trouver une vieille carte mère qui gère cela c'est chaud patate, autant avoir du SATA. Au cas ou à combien tu le ferais? je peux toujours demander si ca interesse un de mes pote de la "France profonde".
--------------- -Achat Vente- |
zyggystardoche Transactions (68) | Pour le proco a priori pas de probleme :
|
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | Ouais se chopper des fdp juste pour une alim c'est dommage. @40out c'est pas un mauvais prix mais les fdp la plombe... --------------- -Achat Vente- |
zyggystardoche Transactions (68) | Je sais bien ... c'est pour ca que je t'ai proposé le reste de ce que j'ai de dispo a la vente ... Le HDtune du 500 Gb est quasi fini, a priori ca devrait etre bon ... J'ai oublié la Wacom dans ce que j'ai ... je fais une recap' : Edit : j'ai oublié aussi, une trousse outillage pour montage PC ( 2 Tournevis cruciformes, 2 tournevis pour entretoises, pinces diverses pour composants ..etc.., 1 des pinces est morte, sinon le reste est nickel ) Message cité 1 fois Message édité par zyggystardoche le 26-06-2013 à 16:36:55 |
zyggystardoche Transactions (68) | HD tune terminé pour le 500 Gb IDE : 100% OK |
quentindeclichy Transactions (40) |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) |
quentindeclichy Transactions (40) | tu recherches tjrs de la sodimm j'ai de la samsung en 2go |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 13:04:40 |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | Après 3 mois d'absence et beaucoup de ménage me revoila pour du stockage --------------- -Achat Vente- |
Message édité par fox_fr le 11-10-2013 à 23:56:33 --------------- -Achat Vente- |
93lloic voir signature bon planTransactions (49) | Lut'
--------------- https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan |
valpariso Transactions (200) |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | Salut Supertambouille!
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | @ju
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Le mix fonctionne --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | T'es pas pressé de la vendre? --------------- -Achat Vente- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je vais avoir du matos wc... J'ai pas de topic de vente pour la barrette , elle est en loose, je dirais 10€ en livraison lettre Max --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | Ok je mets ca de côté si Supertambouille ne me revient pas je te la prends.
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oui j'étais sur le topic, pas de soucis Elle retourne dans ma boîte a surprise --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Pas de soucis --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oui ça flambe comme les HDDs a leur époque --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | A ton avis que coute 3x1go DDR2 pc 6400 OCZ? un pote voudrait revendre ca
Message édité par fox_fr le 13-10-2013 à 22:44:57 --------------- -Achat Vente- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plus grand chose 2x2 Go se trouve a 25/30€ Message édité par dark ghost le 13-10-2013 à 22:53:57 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | En fait il avait 4x1go et une barrette est défectueuse... Autant intégrer les 3go avec une carte mère et un cpu...
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Le prix est bien Les P5K " Green " était les meilleures Vmod de fou Pour clockeurs extrêmes --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zyggystardoche Transactions (68) | H'lo
|
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | zyggystardoche
zyggystardoche Transactions (68) | Yop ...
|
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | Je ne me rappelle plus cette histoire d'alim. Pour la ram j'ai quelques barrettes je recherche juste de la sodim et à priori Supertambouille ou Julianator ont ce qu'il faut.
zyggystardoche Transactions (68) | haut de page pour l'alim' ..
|
93lloic voir signature bon planTransactions (49) |
--------------- https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | Salut
Message édité par fox_fr le 14-10-2013 à 09:40:35 --------------- -Achat Vente- |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | @zyggystardoche
zyggystardoche Transactions (68) | Topic ici : la carte graphique est en cours ... 1x2Go DDR3 Kingston/HP aussi , d'ici une quinzaine des ventilateurs ( ANTEC tri cool de 120 (1) et de 80 (2) ), et apres mon changement d'alimentation j'aurais certainement moult cables modulaires pour alim' dont je n'aurais pas besoin ( je vends la fortron pour aller sur une LDLC fanless, qui se trouve etre modulaire aussi ) ... des DVD vierges ( DVD-R 4,7 ) ... Et sinon j'ai plein de bouquins ( Seneque, sartre, hemingway, sade, lovecraft ... ), une bouteille de Gingembre en poudre, une paire de chaussettes jamais portée, une cravatte, jamais portée non plus et 3 filtres à café n°2 ... Message édité par zyggystardoche le 15-10-2013 à 10:37:13 |
Publicité | Posté le |