| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] 1080ti/2070S/2080 |
|---|---|
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 21:52:30 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Lot s2011 a l'échange --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
Bah ça pourra peut être m'intéresser --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Mon 3820 aussi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Je n'en doute pas, mais ta carte mere n'a que 4 ports ram je crois et si c'est pour passer au s2011 il me faudrait 8.
--------------- -Achat Vente- |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 18:55:46 ![]() ![]() |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Maj des recherches pour la grosse config S2011 de mon pote
xsat1 Transactions (23) |
fxavier34 Transactions (128) | Javier , ces proc sont vendu sans ventirad .. Moi je dis ça , je dis rien !!! Message cité 1 fois Message édité par fxavier34 le 20-03-2013 à 17:17:39 --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
fxavier34 Transactions (128) |
--------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Le SSD va venir quand les prix de l'occaz des 256 830/840pro seront sympa.
Stoffinator Transactions (43) | Hello,
|
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Plop
Stoffinator Transactions (43) |
|
Stoffinator Transactions (43) | Hello, j'ai une propal sur mon topic. Si ton pote est chaud, je lui garde l'alim, sinon elle part |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Vas y vends la mon pote n'est pas chaud, pour le moment il a le budget pour le cpu, c'est son futur achat, et il aimerait une 1200W --------------- -Achat Vente- |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | c'est dommage car la 1000W aurait été tres bien --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | bah il est pas décidé, le probleme c'est que pour l'instant il a le budget surtout pour acheter le proc, une fois que cela sera fait il pourra arreter de louper des bonnes occaz --------------- -Achat Vente- |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Je vais peut etre avoir besoin d'un kit s1156 avec cpu/mobo/ram/carte graphique a budget canon genre moins de 150€ in tu peux trouver ca? --------------- -Achat Vente- |
shaoru Transactions (46) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
shaoru Transactions (46) | oué, mais bon on va pas en reparler, j'ai fais une erreur, et une betise, sujet clos --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Ah bah c'était pas pour en rajouter, c'est juste que c'est possible même si les bios block tout maintenant --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | On ne sait jamais mais disons que si un 3930k se présente entre 350/380 ca peut le faire --------------- -Achat Vente- |
shaoru Transactions (46) |
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Il te faudrait surtout la lampe d'aladdin --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |