Le gpu n'importe lequel d'apres moi c'est juste la backplate de la cg qui ne passe pas, j'avais une 6870 vapor-x avant c'était nicquel ! la j'ai la gtx970 g1 de gigabyte et c'est cuit
70 out ?
---------------
C'est quand il n'y a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien !
75in c'est parfait ! Oui oui on passe les fêtes sans souci ! Je ne suis pas dispo toute le reste de la semaine à partir de demain soir (famille etc...)
---------------
C'est quand il n'y a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien !
On en reparle la semaine prochaine.
Par contre je vois que tu es profil 1 tu pourrais envoyer en 1er avant paiement? (tu n'as rien à craindre je suis profil + de 100 avec 100% positif.
Salut, je ne sais pas où tu en est dans ta quête d'un lot cpu / mobo mais j'ai un i7 2600K + CM Asus P67 pro Pro rev B avec factures boîtes bundle complets. 210 in
Tu n'avais pas un kit 32Go en DD3 à 2400 sous le coude ? Je cherche 4x 8Go véloce.....
Salut, je ne sais pas où tu en est dans ta quête d'un lot cpu / mobo mais j'ai un i7 2600K + CM Asus P67 pro Pro rev B avec factures boîtes bundle complets. 210 in
Tu n'avais pas un kit 32Go en DD3 à 2400 sous le coude ? Je cherche 4x 8Go véloce.....
Salut,
Je suis en attente d'un kit 1155, normalement c'est bon. Pour la ram elle n'est pas en vente