Stepsman a écrit :
En quoi ça t’épuise ? T’es ni vendeur ni intéressé pour l’acheter (t’a fait aucune propal) Faut arrêtez de crier au requin dès que t’a pas la même estimation des choses que quelqu’un d’autre. Payer une gtx 1080 ti 300€ Out la 2 ventilo qui monte pas autant que les autres modèle c’est pas du requin. Pour 219€ de plus t’a une 3070 modèle lambdas 2x plus puissant avec l’architecture RTX, neuf et sous garantie avec la boîte complète. Sans la prise de risque de l’occasion. Car si la carte lache dans 1-2 mois t’aura pas de remboursement. C’est le principe de l’occasion. « Négocier » ensuite le vendeur se décide. J’comprends pas la mentalité de mettre des commentaires de ce type derrière les propal des autres... encore moins quand on est pas concerné . Si ce n’était qu’à moi encore... mais c’est pas la première fois que je te vois réagir sur les propal d’autrui sans être intéressé par le produit Ce qui est épuisant c’est les moralisateurs... médite dessus. C’est pas mon style de répondre à se genre de message aigrie mais vu que tu oses le faire quand t’es pas concerné je me permet aussi de te le faire 
|