Reprise du message précédent :
Bonjour, je prends ton ssd 3594h je sais plus trop, le Intel à 20e/in
Pas de soucis on passe en Mp
- SSD TRANSCEND 120 Go - Ref TSG128GSSD340 : 5142 h / 20€ In mp
Parfait Mp envoyé !
10in pour le transcend a 15000h c’est bon pour toi ?
Remise ne vente du SSD INTEL 120 Go - Ref SSDSC2BW120A4 : 3589h / 20€ In Suite à l'annulation de skylek01
On coupe la poire en 2 on dit 12 J'ai 3,5€ de lettre suivie.
ah bah du coup je tente 15in pour le intel qui vient de se libérer
je te prend le intel a la place du transcend
Salut,preneur du ssd intel au prix des deux autre ssd +2€ pour la lettre suivie
Bon je récapitule, au final grezo93 a déjà payé le intel. Il reste donc les 2 transcends
Je te propose 15 in pour celui ci : SSD TRANSCEND 120 Go - Ref TSG128GSSD340 : 5142 h
ça marche !
ok !
up
Baisse prix HDD
Salut a combien s'élèverait les frais de port pour l'alimentation a 20€ ?
Pour celui là SSD TRANSCEND 120 Go - Ref TSG128GSSD340 : 15964 h / 15€ In Tu auras les écritures/lectures en Go ? Merci
Salut à toi, Non effectivement j'ai printscreen sans trop me poser de questions. Donc j'ai pas les écritures. Mais il vient d'un pc Bureautique basique.
Tu penses qu'a 10€ in ça pourrait le faire ? Vu que tu as fait celui à 5000h à 15€ in
Alors soit 12€ en lettre suivie Soit 10€ en lettre simple. Comme tu veux.
Hello, Je suis preneur si justrayan n'en veut pas.
12€ en lettre suivie niquel. MP pour la suite
parfait !
Les frais de port son inclus
Bonjour, preneur pour le lot de disques 2.5 TOSHIBA 500GB, tu peux me faire un prix in pour l'ensemble
les 4 ?
oui
Intéressé par un HDD Toshiba si Alfina se rétracte
Je te propose 45€ le lot de 4. Frais de port inclus Si ça te va go mp
J'en ai un un cinquième si tu es intéressé.
je prends l'alim ANTEC HCG 520 80Plus Bronze MP moi
Yep désolé elle est partie hier soir sur un autre support. I
Hello, merci pour ta réponse alléchante, je confirme ma position pour le lot des disques Toshiba, Go en MP pour finaliser tout ça
Également intéressé s'il te reste des Toshiba ou équivalent dans cette gamme de prix. Par curiosité, il y a quels types de CPU dans ton lot ?
Je te dis ça demain pour les hdd. Pour ce qui est des CPU t'as de tout. P4 core 2duo i3 Athlon etc
Bonjour et up Au cas où,je ferais bien une propale à 15in pour la geforce210. (Et bonne soirée sinon : )
Je prend le 5ème HDD Toshiba si toujours ok
OK go mp