Mise en vente de ma fidèle GTX 1080 EVGA SC AC3.0.
La carte était sous watercooling, j'ai remis de ventirad d'origine, repasté le CPU et changé les pads thermiques par des neufs.
Le ventirad n'a tournée que 6 mois, il est quasiment neuf (il reste encore certains films de protection sur le carénage).
3x1h de Furmark, les température ne dépassent pas les 67°c. et dans le silence !
Pour les collectionneurs, il me reste l'emballage d'origine.
Mise en vente pour un GTX1080 qui fait tourner largement les jeux actuel en 1080p : 110€ fpout
Ah oui c'est l'idéal pour moi géographiquement parlant
Prix négociable ? RAS niveau fonctionnement tout tourne au poil ? Sur le backplate c'est des traces de doigts ou bien les nouveaux pads ont un peu "coulé" ? Je sais je suis tatillon avec l'âge
Bon vu le main propre possible et la qualité du matos , je réfléchis à te faire une propale ferme et définitive ^^ étonnant que personne ne se soit déjà manifesté, c'est une super carte avec encore de supers perfs ! J'ai déjà du spare en cg mais j'avoue qu'une petite evga collector ça irait bien dans mon placard aux bonnes choses Je reviens vers toi rapidement, ça fera peut être bouger les indécis