Reprise du message précédent :Up
Up
up
uop a 325e fdipin
Arrête tu vas me faire craquer à ton prix
je valide l'annonce leboncoin dans 10 minutes
Le problème c'est plus mon compte en banque qui n'est pas préparer à cet affront
Rho
Je consulte tous cela et te donne une réponse rapidement
J'en prends une à ton prix
€dit : mal lu, je pensais que c'était les MSI qui étaient dispos, je me retire
Hello, Preneur à ton prix.
Salut preneur à ton prix d'une carte si toujours dispo
il me reste une dernière pour tdbchess du coup si il valide par pm (virement bancaire) c'est la dernière zotac
Go mp donc
Yop ! Il ne reste plus de 1070 ti je suppose ? Sinon preneur à ton prix également virement immédiat ^^
tout est vendu reste des rx580 une 1070Ti Inno3D comme neuve mais j'ai une pale de ventilateur cassé suite à un nettoyage (pour un bricoleur qui sait retrouver un ventilo sur Ebay ...)
Salut Marc-Jule, tu la vends combien ta 1070 ti avec pale cassée pour info ?
Aucune idée, je comptais la réparer, si j'ai une bonne propal pourquoi pas après ... Elle a quasiment pas tourné, boite complète ...
Drapal, photo de la pale cassée ?
je vais te faire ça
Du coup tu l’as ferais à combien? 300in? Si la pale manquante ne gêne pas le refroidissement en jeu. Ça m’intéresse!
Salut les zotac sont disponibles ?
Zotac vendue Envois moi un mp avec ton mail pour la inno3d je t’envois Les photos J’ai enlevé la pale ça tourne sans soucis sans
J’ai eu la photo je suis ok pour 300in
doublon
Ok pour 300in en virement bancaire je t’envois Mon rib SOLD OUT pour les 1070ti !
Parfait
Envoyé pr mail
Virement effectué, vente définitivement en cours. 300in.
Carte reçue en bonne état (très bon emballage) dans sa boite. Fonctionne bien, tests en cours!