Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  (Ech) gtx 1070ti vs gtx 1080ti ou rtx 2080

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Ech) gtx 1070ti vs gtx 1080ti ou rtx 2080

n°25358109
Xxmoloxx

Transactions (23)
Posté le 25-02-2019 à 14:35:06  profilanswer
 

Bonjour je souhaite échangé ma gtx 1070ti  
Garantie facture acheter sur Amazon il y a une semaine  
Je peux la renvoyer mais je passe d abord ici :) si sa peux intéressé  
C est ce modèle EVGA GeForce GTX 1070 Ti FTW ULTRA SILENT GAMINg
Photo à venir  
 
Contre une gtx 1080ti ou rtx 2080 avec rajout de ma part bien sûr  
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2019 à 14:35:06  profilanswer
 

n°25450555
steephane

Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 08:46:40  profilanswer
 

Xxmoloxx a écrit :

Bonjour je souhaite échangé ma gtx 1070ti  
Garantie facture acheter sur Amazon il y a une semaine  
Je peux la renvoyer mais je passe d abord ici :) si sa peux intéressé  
C est ce modèle EVGA GeForce GTX 1070 Ti FTW ULTRA SILENT GAMINg
Photo à venir  
 
Contre une gtx 1080ti ou rtx 2080 avec rajout de ma part bien sûr  
Merci :)


 
Tu en a fait quoi du coup? Tu as réussi à la vendre ou retour à l'expéditeur?
 
Le tiroir SIM de l’iPhone 6 est localisé sur la tranche droite du mobile, près du bouton power ( marche/arrêt/veille ). Insérez l’outil d’ouverture de carte SIM dans l’emplacement consacré à cet effet et ensuite exercez une légère pression dessus afin d’ejecter le tiroir SIM. Saisissez ensuite le tiroir SIM et ensuite exécuterez à son retrait. Le tiroir SIM de l’iPhone 6 est dorénavant démonté.
 
Placez ensuite une pince iSclack sur l’iPhone 6. Les ventouses de la pince doivent être positionnées au plus près du bouton home de l’iPhone ( bouton en bas ) comme mentionné sur les photographies afin de garantir la meilleure adhérence possible. Assurez-vous que les ventouses sont solidement attachées à l’iPhone et ensuite faites un mouvement d’ouverture de la pince afin de mettre en avant la vitrerie du châssis du mobile.
 
A l’aide d’un tournevis pentalobe, dévissez les deux vis entourées en de couleur rouge sur la photo. Ces vis sont localisées à la hauteur du connecteur lightning du smartphone. Ces deux vis servent à maintenir la partie basse de l’écran sur le châssis de l’iPhone
A l’aide d’un tournevis cruciforme, dévissez les cinq vis entourées en de couleur rouge. Ces vis servent à maintenir le cache des cables de l’écran que vous pouvez ôter en utilisant une pince. Avec une spatule en nylon, faites finement levier afin de déconnecter la nappe de liaison gérant : la caméra avant, le haut-parleur interne, le capteur de proximité et de luminosité, ainsi que la nappe du bouton home.


Message édité par steephane le 22-12-2019 à 20:53:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  (Ech) gtx 1070ti vs gtx 1080ti ou rtx 2080

 

Sujets relatifs
[Vds] IPhone XR Blanc 128go 550€[VDS][ECH] ASUS ROG i7 15.6"
[Vds/Ech] COQUE ULTIMATE NOIRE POUR IPHONE X/Xs[ECH] Meizu 16th contre 16X ou autre
[VDS][ECH][69] Xiaomi MiA1 et Note 6[VDS/ECH] IPhone 8 silver 64go
[VDS] Pixel 2 Xl Panda 64go[VDS/ECH] Keecker robot multimédia 160go
[ECH] Iphone 6s 128Go contre android 
Plus de sujets relatifs à : (Ech) gtx 1070ti vs gtx 1080ti ou rtx 2080


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR