Reprise du message précédent : Il faut reconnaître ses tords, pour ma part j'ai confondu % et € sur mon tel ils sont à côté. Ce qui fait 10% du neuf sans fdp pour du main propre.
Pour le reste je ne connais absolument pas d@nz donc avant de le comparer à un chien de garde mesure tes paroles. Il a pas besoin de moi pour parler c'est un grand garçon
Maintenant je n'arnaque personne, je fourni une facture et un prix de vente correct. J'ai pas le temps de m'occuper de shark dans ton genre; si tu n'es pas content tu sors.
À la prochaine remarque sur mon prix ou commentaire sur un membre hfr ça sera message pour les modos tu es prévenu.
Il faut reconnaître ses tords, pour ma part j'ai confondu % et € sur mon tel ils sont à côté. Ce qui fait 10% du neuf sans fdp pour du main propre.
Pour le reste je ne connais absolument pas d@nz donc avant de le comparer à un chien de garde mesure tes paroles. Il a pas besoin de moi pour parler c'est un grand garçon
Maintenant je n'arnaque personne, je fourni une facture et un prix de vente correct. J'ai pas le temps de m'occuper de shark dans ton genre; si tu n'es pas content tu sors.
À la prochaine remarque sur mon prix ou commentaire sur un membre hfr ça sera message pour les modos tu es prévenu.
Ton prix est trop élevé. C'est bon tu peux aller pleurer aux modo's
Ah oui, rectification, c'est le chien de tout le monde sur ce forum Autant pour moi !
Ah oui, rectification, c'est le chien de tout le monde sur ce forum Autant pour moi !
message de la modération
je te demande de te calmer car tu as vu ça où toi un tel comportement
le vendeur donne un prix ( tant qu'il n'est pas au dessus du prix de vente en magasin qui serait assimilable a de la vente à profit ) tu négocie poliment et si le vendeur refuse ta propal, tu t'en vas, tu n'as pas à pourrir le topic de ce vendeur
des excuses seraient apprecier mais t'avise pas de continuer car .............
Eh les amoureux, z'avez pas un topal privé pour faire ça entre vous ?
Nan jplaisante jvous aime bien. Vous pouvez rester. Aujourd'hui j'ai cumulé les boulets un peu partout (pas seulement HFR) donc je paie ma tournée de mousse