| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH][VDS] 10700K delid - Z490G Gaming - 2x16 Go DDR4 |
|---|---|
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 20:46:32 ![]() ![]() |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | moi je vois, --------------- FEED |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | si il t'a donner une liste c'est que tu lui as dis que sa t'intéresse ^^
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Remarque...si il m'envoie le matos et que je le test avant, moi je veux bien à ce prix --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | j'ai joué à son jeu comme un "mugu", voulait voir comment il voulait me la faire à l'envers --------------- FEED |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (119) |
|
Masta-San Si j'aurais su !Transactions (82) |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 21:37:37 ![]() ![]() |
valpariso Transactions (201) | http://www.leboncoin.fr/services/426949706.htm Message cité 1 fois Message édité par valpariso le 14-07-2013 à 21:46:10 |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
Donc si professionnel interdit sur la catégorie A/V Sans compter les propales en MP Message édité par dark ghost le 14-07-2013 à 21:55:43 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
bmushu Transactions (38) | Rooo le fourbe! --------------- Feedback |
kit-et-kat Transactions (23) | Salut, Pour la carte mère la garantie rdc est de combien ? Message cité 1 fois Message édité par kit-et-kat le 14-07-2013 à 22:30:35 --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
kit-et-kat Transactions (23) | J'en recherche une rapidement, car j'en ai achetée une mais la petite plaque soudée sur la carte mère où sont fixés les connecteurs d'antenne wifi, déborde d'environ 2mm par rapport à l'alignement des autres connecteurs d'entrée/sortie, ce qui m'empêche de monter la carte dans le boitier.
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | J'ai déjà fait un test de montage dans le prodigy (sans serrage de vis) et je n'ai aucun problème (je voulais savoir si je pouvais anticiper un montage dans le boitier avant d'y mettre le kit AIO).
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Yop kit-et-kat --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (119) | up |
kit-et-kat Transactions (23) |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Je rentre ce midi, et je te dis ça Message édité par MxT55 le 15-07-2013 à 12:00:05 --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
kit-et-kat Transactions (23) |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Message envoyé ! Chez moi aussi même " problème ", sauf que je peux monter sans soucis la carte --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
shusters95 Bon ChanceTransactions (128) |
kit-et-kat Transactions (23) | Je passe mon tour et merci de me l'avoir mise de côté le temsp de m'apporter réponse à mes questions, c'est loin d'être courant ici, je tenais à le souligner --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | L'esprit HFR ça se perd, je suis récent ici mais j'essaie de garder la même philosophie --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (119) | Je suis pas ancien ici (2 ans et demi à peu près) pour moi cette section c'est juste une énorme usine, aussi bien en achats/ventes qu'en hardware, où les 3/4 des topics ce sont des noobs qui te demandent de confirmer si leur config à 1500 balles est bien ou pas. Sans regarder les 15 topics en dessous qui posent la même question Message cité 1 fois Message édité par bobsaget le 15-07-2013 à 15:16:35 |
bmushu Transactions (38) | Y a moins de gens (à gros feedback..) qui te plantent au dernier moment sur Cowcotland? Je vais ptètre aller y faire un tour alors! --------------- Feedback |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (119) | je sais pas, à vrai dire je n'ai jamais vendu là bas. Je parlais de l'ambiance |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | On a tendance à oublier le côté intimiste de nokytech il y a quelques années aussi Mais on sait ou se trouve les bons topics et les bons forumeurs ici --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (119) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Il fait des émules c'est vrai --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Masta-San Si j'aurais su !Transactions (82) | |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
swysen Transactions (641) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |