---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
Normal, je suis devant mon écran. Ca aide un peu Pour la carte, je serais pas dispo avant la semaine prochaine donc pas de précipitation tu peux en trouver tu as le temps
---------------
---------------
---------------
tant convoitées...j'irai pas jusque là hein C'était juste l'occasion si certains en avait. Mais non, j'utilise bcp moins mon imprimante en ce moment donc pas d'achat
Proposition @ 70 pour le boitier, comme ça on fait d'une pierre 2 coups ... yeux, mais cette fois ci on coupe pas la poire en deux vu que t'en a fait l'acquisition en janvier @ 80 ici même
Non je bouge pas j'ai déjà descendu le prix de la carte. Ensuite le boitier était vraiment crade quand je l'ai récupéré. Pour finir ya un ventilo de plus et les colliers de serrage que j'ajoute dans le lot. Bref je reste sur mon tarif