| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] MSI GTX 1070 Gaming X 350out |
|---|---|
le_prez Transactions (36) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 13:50:48 ![]() ![]() |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | yop --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
le_prez Transactions (36) | Merci pour la proposition mais le K me tente plus pour ses quelques centaines de Mhz de base. Merci de ton intérêt tout de même |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | pas de quoi --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
le_prez Transactions (36) | |
le_prez Transactions (36) | Up du mardi matin ! |
le_prez Transactions (36) | Up du mardi après-midi! |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | up de soutien ! --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
le_prez Transactions (36) | Merci Miki =)
|
le_prez Transactions (36) | Nouvelle vente:
|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 09:27:54 ![]() ![]() |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | t'as trouvé ton bonheur ??? pour le 4790K ? --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
le_prez Transactions (36) |
|
|
le_prez Transactions (36) | Up ! |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | t'inkiete , fais des économies pour les soldes de janvier , d'après mes sources y'a un vpc qui va faire une liquidation de 1150............. --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
le_prez Transactions (36) | "VPC" pour ventes par correspondance? |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | oui , y'a cdiscount , rue du commerce , top achat , grosbill , ldlc ............ --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
le_prez Transactions (36) | Ah cool! Je reste à l'affût donc |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | je te ferai un petit mp si je vois d'ici là que tu as pas trouvé .......... je garde ton topic en drapeau histoire de suivre ça --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
le_prez Transactions (36) | Avec plaisir! N'hésites pas à t'annoncer sur ce topic aussi, je suis en notif mail donc |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | pani problem ........ --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
|
le_prez Transactions (36) | Up |
le_prez Transactions (36) | Up! |
le_prez Transactions (36) | Maj du prix du proc, 130€. |
le_prez Transactions (36) | i5 vendu sur le topic Lorrain, je suis toujours en quête d'un Synology DS2**, l'idéal serait un DS216Play. |
le_prez Transactions (36) | Uo ! |
le_prez Transactions (36) | |
|
|
|
|
le_prez Transactions (36) | up ! |