| |||||
| Auteur |  Sujet : [VDS] MSI GTX 1070 Gaming X 350out | 
|---|---|
le_prez Transactions (36)  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 05-12-2016 à 13:50:48   ![]() ![]()  | 
mikinadream Transactions (451)  | yop  --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............  | 
le_prez Transactions (36)  | Merci pour la proposition mais le K me tente plus pour ses quelques centaines de Mhz de base. Merci de ton intérêt tout de même   | 
mikinadream Transactions (451)  | pas de quoi  --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............  | 
le_prez Transactions (36)  |    | 
le_prez Transactions (36)  | Up du mardi matin !  | 
le_prez Transactions (36)  | Up du mardi après-midi!  | 
mikinadream Transactions (451)  | up de soutien ! --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............  | 
le_prez Transactions (36)  | Merci Miki =)
  | 
le_prez Transactions (36)  | Nouvelle vente:
  | 
Publicité  | Posté le 08-12-2016 à 09:27:54   ![]() ![]()  | 
mikinadream Transactions (451)  | t'as trouvé ton bonheur ??? pour le 4790K ? --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............  | 
le_prez Transactions (36)  | 

| 

| 
le_prez Transactions (36)  | Up !  | 
mikinadream Transactions (451)  | t'inkiete , fais des économies pour les soldes de janvier , d'après mes sources y'a un vpc qui va faire une liquidation de 1150.............  --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............  | 
le_prez Transactions (36)  | "VPC" pour ventes par correspondance?   | 
mikinadream Transactions (451)  | oui , y'a cdiscount , rue du commerce , top achat , grosbill , ldlc ............  --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............  | 
le_prez Transactions (36)  | Ah cool! Je reste à l'affût donc   | 
mikinadream Transactions (451)  | je te ferai un petit mp si je vois d'ici là que tu as pas trouvé ..........  je garde ton topic en drapeau histoire de  suivre ça  --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............  | 
le_prez Transactions (36)  | Avec plaisir! N'hésites pas à t'annoncer sur ce topic aussi, je suis en notif mail donc   | 
mikinadream Transactions (451)  | pani problem ........  --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............  | 
  | 
le_prez Transactions (36)  | Up  | 
le_prez Transactions (36)  | Up!  | 
le_prez Transactions (36)  | Maj du prix du proc, 130€.  | 
le_prez Transactions (36)  | i5 vendu sur le topic Lorrain, je suis toujours en quête d'un Synology DS2**, l'idéal serait un DS216Play.  | 
le_prez Transactions (36)  | Uo !  | 
le_prez Transactions (36)  |    | 
  | 
  | 
  | 
  | 
le_prez Transactions (36)  | up !  |