| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 1070 MSI GAMING 130€ |
|---|---|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 12:38:19 ![]() ![]() |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (13) | Salut mince j'voulais prendre tes enceintes |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Regarde avec jerom007 vu que on essaye de trouver un moment ou on se croiser sur Paris ^^
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (13) | Quel chance ^^ je suis en vacance à partir du 16 aout au soir ça fait long x)
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ça dépend des jours ou j'y vais.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (13) | mercredi si tu veux bien qu'on s'y croise le midi ça peut se faire pour moi, je travail sur La plaine st denis stade de france, donc je suis à un arrêt de Rer pour m'y rendre sur Paris nord. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Su jerom007 est d'accord moi ça me va. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (13) | J'attendrai voir si vous faites la vente ou pas, si jamais tu n'as pas de retour n'hésite pas à me mp tes coordonnées qu'on organise ça |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | @jerom007 tu en penses quoi ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jerom007 Transactions (104) | Ok, tant pis pour moi, je ne repasse pas par Paris avant plusieurs semaines... Je vais voir dans le 77 par LBC.
|
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 18:20:27 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Oki, désolé, je passe pas dans le 77 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) |
deysss Transactions (96) | |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | enceintes toujours dispo ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
deysss Transactions (96) | |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ca va me revenir cher en fdp (gros carton, assez lourd), donc non desolé, faut rajouter les fdp. Sur un petit prix comme ca je peux pas trop reduire... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | j'imagine bien mais hélas son prix a énormément chuté en neuf, elle est à 19,62€ neuve livrée chez Amazon --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | pour ca que je prefere la mp
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | je comprends --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Je t'avoue que je n'y ai jamais mis les pieds --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | ok --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
HaldexMaggle Transactions (0) | Salut !
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | oui je peux te faire de photos, mais il est en excellent etat, RAS
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | retrait de la vente du G19 pour le moment, suite a un souci technique.
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Up
d-zintox Transactions (12) | Salut, quel est ton budget pour la G700 ? |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ca depends de l'état, 30/40€ --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |