Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] 1070 ASUS STRIX

n°24095070
sebaas

Transactions (89)
Posté le 12-02-2017 à 21:19:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Asus est un des constructeurs avec le moins de retour SAV, c'est pas un hazard ;) bon prix pour une carte ultime.

Message cité 2 fois
Message édité par sebaas le 12-02-2017 à 21:22:19
mood
Publicité
Posté le 12-02-2017 à 21:19:28  profilanswer
 

n°24095083
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (21)
Posté le 12-02-2017 à 21:33:25  profilanswer
 

Effectivement c'est plutôt 30% autant pour moi :o
 
Allez bonne vente mais à ce prix ca restera ici ;)


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°24095158
Fay21

Transactions (11)
Posté le 12-02-2017 à 22:21:00  profilanswer
 

sebaas a écrit :

Asus est un des constructeurs avec le moins de retour SAV, c'est pas un hazard ;) bon prix pour une carte ultime.


Commentaire pleins de bon sens  :)  
Asus est la référence en terme de fiabilité, refroidissement et silence

n°24095170
Fay21

Transactions (11)
Posté le 12-02-2017 à 22:26:11  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Effectivement c'est plutôt 30% autant pour moi :o
 
Allez bonne vente mais à ce prix ca restera ici ;)


 
 Mauvaise foi quand tu nous tiens  :lol:

n°24095371
schpounzzz
Modérateur
mangeur de hardware.
Transactions (192)
Posté le 13-02-2017 à 03:46:00  profilanswer
 

Aller on va argumenter le débat KFA2 / ASUS et autres.
La différence c'est:
1) Dissipateur de meilleur qualité et plus silencieux? Pas forcément, les X2 sont souvent moins audible que les X3 en charge ou du moins ils sont moins désagréable!
2) la montée en fréquence? Cela varie d'un chip à l'autre et avec Pascal, tout se vaut pour une consommation maîtrisé (ce qui amène au 3)
3) PCB personalisé avec VRM maison chez strix et consort alors que KFA2 c'est le PCB de ref avec des VRM "classiques".
 
Alors autant sur Maxwell, tu pouvais pousser l'OC et le PCB de ref était limitant via la consso et les VRM d'où la nécessité de taper dans le haut du panier pour exploiter un OC ou turbo fixe en continu,
Autant sur Pascal, ça throttle des 31C, donc les grosse kekette à 10 phases etc... ça sert plus à grand chose si ce n'est que la qualité des VRM pourra limiter le Coilwhine! (Et encore).
L'Asic ayant disparu, et le Boost V3 bridant les carte, y'a pas grand risque d'en cramer une (1070/1080) donc moins de SAV
Mis à part l'hesthetique, le RGB de la strix, rien d'autre ne justifie une telle flambée vis à vis de la concurrence.
KFA2, j'ai eu l'entrée de gamme, la EX en 1070, moins de Coilwhine que ma FE et que ma strix par la suite. Elle était plus silencieuse en charge avec OC (ma strix fait vibrer mon boîtier), mais par contre les LED rouge en continus et le logo personnalisable de la EX, hormis en rouge ça faisait degueulasse!
 
avant on payait pour quelques mhz de plus, aujourd'hui on paye pour de la led RGB et un châssis classieux agrémété d'un PCB maison inutile sur la génération actuelle!
 
Moi j'ai une strix payé plein pot, je regrette pas pour le côté esthétique, mais mis à part cela, ma EX faisait mieux à mes yeux en terme de perf/nuisance.
 
Quand au prix du garçon, il faut le comparer avec une strix Ou modèle présentant le même genre de services!
 


---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
n°24095373
schpounzzz
Modérateur
mangeur de hardware.
Transactions (192)
Posté le 13-02-2017 à 03:55:55  profilanswer
 

sebaas a écrit :

Asus est un des constructeurs avec le moins de retour SAV, c'est pas un hazard ;) bon prix pour une carte ultime.


 
 
Plus gros taux de retour chez les 980, c'était la strix avec presque 2% je crois, ce qui m'avait fait hésiter à l'acheter à l'époque!
 
780ti Matrix qui avait les VRM qui grillais avec refus de garantie ASUS... (bon SAV?)
 
Ta du bon et moins bon chez chaque constructeur.  
 
Fin du Hors sujet!
 
Excellente carte en tout cas, je suis ravis de la mienne et passe par là car un SLI me tenterais bien!


---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
n°24095537
Fay21

Transactions (11)
Posté le 13-02-2017 à 09:16:49  profilanswer
 

A titre perso j'ai toujours eu des soucis avec des cartes autre que msi ou Asus du coup je reste fidele à ces marques.

n°24095538
Fay21

Transactions (11)
Posté le 13-02-2017 à 09:17:19  profilanswer
 

schpounzzz a écrit :


 
 
Plus gros taux de retour chez les 980, c'était la strix avec presque 2% je crois, ce qui m'avait fait hésiter à l'acheter à l'époque!
 
780ti Matrix qui avait les VRM qui grillais avec refus de garantie ASUS... (bon SAV?)
 
Ta du bon et moins bon chez chaque constructeur.  
 
Fin du Hors sujet!
 
Excellente carte en tout cas, je suis ravis de la mienne et passe par là car un SLI me tenterais bien!


 
Je t'écoute pour ta propal  [:aaaabe:4]

n°24095709
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (21)
Posté le 13-02-2017 à 10:52:50  profilanswer
 

schpounzzz a écrit :

Aller on va argumenter le débat KFA2 / ASUS et autres.
La différence c'est:
1) Dissipateur de meilleur qualité et plus silencieux? Pas forcément, les X2 sont souvent moins audible que les X3 en charge ou du moins ils sont moins désagréable!
2) la montée en fréquence? Cela varie d'un chip à l'autre et avec Pascal, tout se vaut pour une consommation maîtrisé (ce qui amène au 3)
3) PCB personalisé avec VRM maison chez strix et consort alors que KFA2 c'est le PCB de ref avec des VRM "classiques".
 
Alors autant sur Maxwell, tu pouvais pousser l'OC et le PCB de ref était limitant via la consso et les VRM d'où la nécessité de taper dans le haut du panier pour exploiter un OC ou turbo fixe en continu,
Autant sur Pascal, ça throttle des 31C, donc les grosse kekette à 10 phases etc... ça sert plus à grand chose si ce n'est que la qualité des VRM pourra limiter le Coilwhine! (Et encore).
L'Asic ayant disparu, et le Boost V3 bridant les carte, y'a pas grand risque d'en cramer une (1070/1080) donc moins de SAV
Mis à part l'hesthetique, le RGB de la strix, rien d'autre ne justifie une telle flambée vis à vis de la concurrence.
KFA2, j'ai eu l'entrée de gamme, la EX en 1070, moins de Coilwhine que ma FE et que ma strix par la suite. Elle était plus silencieuse en charge avec OC (ma strix fait vibrer mon boîtier), mais par contre les LED rouge en continus et le logo personnalisable de la EX, hormis en rouge ça faisait degueulasse!
 
avant on payait pour quelques mhz de plus, aujourd'hui on paye pour de la led RGB et un châssis classieux agrémété d'un PCB maison inutile sur la génération actuelle!
 
Moi j'ai une strix payé plein pot, je regrette pas pour le côté esthétique, mais mis à part cela, ma EX faisait mieux à mes yeux en terme de perf/nuisance.
 
Quand au prix du garçon, il faut le comparer avec une strix Ou modèle présentant le même genre de services!
 


 
On est d'accord  :jap:  la led rgb a vaincu et le mot gaming passe partout :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°24097374
schpounzzz
Modérateur
mangeur de hardware.
Transactions (192)
Posté le 13-02-2017 à 22:51:00  profilanswer
 

Fay21 a écrit :


 
Je t'écoute pour ta propal  [:aaaabe:4]


 
Quelques ventes à finir et je repasse par ici si nécessaire! Sinon passage sur titan X


---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 22:51:00  profilanswer
 

n°24098357
Fay21

Transactions (11)
Posté le 14-02-2017 à 13:55:45  profilanswer
 

Titan x excellent choix lol


Message édité par Fay21 le 14-02-2017 à 13:56:18
n°24099424
baruto

Transactions (5)
Posté le 14-02-2017 à 22:52:03  profilanswer
 

Salut propal à 360 out   :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] GTX 1070 ASUS STRIX VERSION OC[VDS/ECH] NVIDIA RTX 3080 FE - comme neuve - Paris
[VENDU] Asus GTX 1070 Strix OC Edition sur Paris ^_^ ![VDS] Rien.
[VDS/ACH] RX vega 64 // Alim 600+/ 2x8 DDR3 / SSD[VDS] EVGA RTX 3080 FTW ULTRA
[VDS] en cours - la poulperie c'est FINI[VDS] poze moze
[VDS] Intel i9 11900k Comme neuf 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 1070 ASUS STRIX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR