Salut, J'ai deux cartes graphiques à vendre: 1°) MSI GTX 1060 Aero ITX 6G OC Photo 1 Photo 2 En boîte, pas de facture. 240€ Bpost inclus. 2°) Gigabyte GTX 960 4gb Windforce 2X En cours avec benouill52 Photo 1 Photo 2 En boîte, pas de facture. 110€ Bpost inclus. Main propre possible à Bruxelles (-15€). Envoi Mondial Relay possible (-10€). En vente aussi sur gamerz.be.
GTX 1060 en cours de vente sur gamerz.be
en tout cas la 960 à l'air très propre
En effet, elle est vraiment immaculée
Tu prend soin de tes affaires dis moi ou elle n'a pas beaucoup servi
Les deux en fait Je joue peu du coup elle a surtout fait de l'affichage de base fans éteins.
Bon je te souhaite une bonne vente en tout cas
Merci!
Yop!
intéressé par la 960 mais tu peux préciser les modalités d'expédition ? 110€ port inclus vers la France ? Sinon MR ça me va bien, dans ce cas c'est bien 100€ port inclus ?
Salut, Oui 110€ c'est bien le prix avec un envoi vers la France inclus. A ce prix c'est un envoi avec la poste belge (BPost). Et 100€ c'est avec un envoi MR inclus. Perso je trouve que ça vaut la peine de mettre les 10€ de plus mais ça reste bien sûr à ta convenance.
OK. Tu serais OK à 100€ port inclus MR avec l'assurance niveau 2 (125€, coût 3,50€) ? https://www.mondialrelay.fr/solutio [...] -paiement/
Oui ça va, je ne vais pas pinailler pour 3€ Je t'envoie mes coordonnées bancaires en MP?
ok, je t'envoie un mp pour la suite