lyechee a écrit :
Hello !
Question : pourquoi ne pas partir sur une box Android comme la nvidia Shield ?
J'avais un HTPC avant, mais au final elle fait tout mieux, en consommant moins, et en étant moins chère...
|
Alors effectivement c'est une bonne question, sachant que j 'ai déjà une mibox4s, principalement 2 raisons :
- J'ai un bandeau de leds adressables, commandés par un petit boitier usb, qui mer permet d avoir un équivalent a un ambilight de sony, qui a priori n'est pas gérable autrement que par un ordi
- j ai quand même rencontré quelques soucis au niveaux de certains codecs video, qui ne passent pas ou qui saccadent; et de certains formats audio, qui ne sont pas décodés correctement vers mon ampli 5.1, alors même que je passe par la sortie optique de la mibox 4s, il manque des voies et donc des bruits d'ambiances ou des voix... etc...
Mème si dans l'ensemble c'est quand même une bonne box android que je recommande.
Si je prend une shield, j'y ai déjà songé, je résoudrais peut être mes soucis de codecs et formats audios, mais je ne suis pas sur de pouvoir piloter mes leds, et le prix final serait a peu prés du même ordre, non?