| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ach] cm µatx |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 13:23:14 ![]() ![]() |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Donc pas intéréssé ? |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | bah si mais a 15,c pour fair un pti truc pour les enfants(5/7ans) chez ma mere alors bon ,apres il faut le cpu.....sinon ils vont gardez le celeron 433 epuis c tout |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | 20 dernier prix |
AxelDuck Transactions (5) | si tu veux j'ai 3 cm en micro atx, une pr celeron 466 l'autre pour celeron 500 et la troisieme pour celeron 700.
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
AxelDuck Transactions (5) | alors, pr le 466 : |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | c quoi la ref de la cm du 700 et la video? |
AxelDuck Transactions (5) | le seul truc inscrit sur la cm est "cuw-am" et c'est un controleur graphique est un intel 82810, voilà voilà |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | combien de mo la video? |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 21:32:02 ![]() ![]() |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend pr le 700 : |
garnus Transactions (6) | j'ai une acer v66m
Message édité par garnus le 30-12-2004 à 22:18:58 |
AxelDuck Transactions (5) |
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | combien de ram? |
AxelDuck Transactions (5) | j'ai que des barettes de 64 mo dc sachant qu'il y a deux slots, je peut t'en mettre une ou deux |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | bon top la a 20 cm+cpu+ventirad+64mo histoire de tester le tout |
AxelDuck Transactions (5) | le tout j'en ai minimum pour 7 de frais de port, sachant ke la barette se vend à 8 out en etant gentil, pour 20 je peut te vendre la carte mere nue et c'est a peu pres tout !
|
AxelDuck Transactions (5) | j'ai un peu surestimé mon lot, je te propose plutot 35in |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | dsl c trop cher |
Pastoufois Transactions (69) | moi s'il prends pas je serais presque interresse pour 30 fdp in.
|
|
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | |
AxelDuck Transactions (5) | pas interessé par l'autre matos ? |
Trailx original Transactions (5) | Les celeron c'est du socket ou du slot, faut une alimentation particulière pour ces cartes-mères ? |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ach] cm µatx |