|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Yennabuzz] suite topic de achat vente |
watercooler666 Transactions (0) | salut, je reouvre un topic dans feed back car les modos n' ont pas voulu reouvrir l' ancien topic qui avait ete closed en partie a cause de Mr WALDI qui n' avait rien a voir dans l' histoire au debut.
|
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 20:34:25 |
Waldi Transactions (7) | Désolé mais moi j'ai dit seulement tout haut ce que les autres pensent tout bas.....
|
watercooler666 Transactions (0) | ce qu'il a fait est tout a fait reprehensible. Mais la déontologie du forum est comme ça, il faut respecter les regles sinon tu est plus en tort que lui |
Waldi Transactions (7) |
|
TotalRecall Transactions (4) |
watercooler666 Transactions (0) |
Waldi Transactions (7) | Pourquoi tu n'es pas allé te porter plainte ou aller carrément chez lui pour lui demander ce qu'il te doit pour en finir avec lui...? |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | yennabuzz m'a dit qu'il renverrait mon chèque, celui-ci n'avait pas été encaissé depuis 2 mois donc je pense qu'il est honnete. --------------- Oppa Gagman Style |
alexangel Transactions (3) | moi depuis le 20 décembre il m'a toujours pas remboursé.
Message édité par alexangel le 13-02-2003 à 20:11:24 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Moi depuis le 21 novembre j'attends toujours
|
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 17:32:59 |
spyer Transactions (0) | depuis le temsp qu'il me devait du matos, il l'a enfin envoyé, il y avait un lectuer dvd , 2x64 mo, et une mobo slot 1
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Moi il m'a fait poiroter pendant 15 jours en me disant qu'il me prennait mon pc complet à l'époque. Je lui dit tu veux attendre la fin du mois? il me dit non mais pbm avec ma banque rendez-vous... Ensuite il est allé dans la mitomanie jusqu'a m'envoyer 10? pour test savoir si le virement marchait car il croyait que que l'on pouvait pas viré à partir d'un cel. Bref que des mitos tout ca pour me dire qu'un jour il était allé à la banque et c t bon. Mais 4 jours parès tjs rien. Je le questionne à mort devenant impatient et il m'a avoué qu'il attendait la fin du mois ce c**** . Enfin si c t vrai! Ni une ni deux, je refait un topic et 1 ou 2 jours après, le pc était vendu et la transaction c t superbien déroulée.
|
alexangel Transactions (3) | des nouvelles de Yennabuzz ?.
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | A mon avis, c mort pour les remboursements.
|
Leon_pp Transactions (0) | Il a cahngez de pseudo, pour ceux qui le veulent, j'aai sont tel portabale, contactez moi par mp
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
Passe --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
whiskies Transactions (3) | yennabuzz a encaissé mes 30 euros depuis Noel 2002 et j'ai toujours pas de nouvelles de mon packet!!! |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
|
alexangel Transactions (3) | moi , je lui ai envoyé une lettre pour signaler que ca faisait lomgtemps quand meme , et toujours pas de nouvelles.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-06-2003 à 14:07:12 j'ai eu et j'ai tjrs un probleme avec yennbuzzz
|
homecinematroc Transactions (0) | Moi yenabuzz me doit une carte graphique. Finalement je sais plus si il avait encaissé le chèque de 35 ? ou pas mais bon c'est comme ça. Il y a de temps en temps des gens qui s'enfoutent ou qui sont pas honnête |
nicolas91200 Transactions (11) | j'ai des nouvelles !
Message édité par nicolas91200 le 19-06-2003 à 15:06:12 |
alexangel Transactions (3) | merci nicolas , il m'a mp il y a 4 jours comme quoi , il me remboursai dans la semaine , après 7 mois d'attente , serais-je remboursé ? magnifique.
|
alexangel Transactions (3) | quelqu'un a t-il des nouvelles sur les litiges résolus de la part de yennabuzz ?
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le |