Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Xenonz une personne à éviter (Modo needed inside)

n°2307936
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 10-06-2003 à 09:40:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bobby001 a écrit :


 
il m'a mp aujourd'hui et me dit qu'il envoie mon cheque demain O_o


 
ah il t'as MP ! :D
 
moi j'attends une fin de transaction depuis 4mois...  :lol:
 
 
son dernier MP... trop marrant :
 
Posté le 12-01-2003 17:48:52

XenonZ a écrit :


 
Oups :)
 
Bon, tu as pu lire certainement le post concernant les problémes avec Fred_d...
Je dois recevoir son colis en début de semaine (si tout se passe bien).
Des que je l'ai je t'envoi un cheque :)
 
@+


Message édité par brainbugs le 10-06-2003 à 09:42:52
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 09:40:59  profilanswer
 

n°2313761
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 11-06-2003 à 17:35:45  profilanswer
 

XenonZ a écrit :

Hi!
 
 
Il ne s'agit nullement de se faire de la trésorerie  :fou:  
J'ai expliqué a chacun par MP d'ou venait mon souci...ya pas lieu de chercher midi à 14h.
 
Je travaille en déplacement, il se trouve que je ne suis pas là avant le milieu de la semaine prochaine.
Pour éviter tout soucis et contestation, je préfére renvoyer un cheque a chacun en attentand de repasser mon annonce dans une dizaine de jour (je suis en congé, donc plus de temps pour gérer tout ça).
 
@+
 


 
tu prends le tps de poster pourtant...pkoi tu reponds pas aux mpS ?
 
Date du dernier message : le 10-06-2003 à 22:09:57  

n°2313811
Hr

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 17:50:34  profilanswer
 

[:drapo]

n°2318791
bobby001

Transactions (1)
Posté le 12-06-2003 à 23:08:16  profilanswer
 


 
je commence sérieusement à m'impatienter, cette histoire me fout dans une sacré merde au niveau thunes, et je commence a vraiment douter de l'honnetteté de Xenonz  :fou:

n°2319438
Hr

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 10:17:09  profilanswer
 

[:spamafote]

n°2319448
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 13-06-2003 à 10:19:50  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
je commence sérieusement à m'impatienter, cette histoire me fout dans une sacré merde au niveau thunes, et je commence a vraiment douter de l'honnetteté de Xenonz  :fou:  


 
entre nous je n'en doute plus moi.

n°2319514
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 10:35:57  profilanswer
 

Ne Pense pas qu'a ta guele ...  
Vu ce kil ta dit .. il a été Sincere ...  
 
Pusi tant kil rembourse  :o

n°2319520
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 13-06-2003 à 10:37:23  profilanswer
 

Marko-Piteur a écrit :


Ne Pense pas qu'a ta guele ...
Vu ce kil ta dit .. il a été Sincere ...  
 
Pusi tant kil rembourse  :o  


 
c'est pour moi ca ?  :heink:

n°2319523
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 13-06-2003 à 10:37:27  profilanswer
 

Marko-Piteur a écrit :

Ne Pense pas qu'a ta guele ...  
Vu ce kil ta dit .. il a été Sincere ...  
 
Pusi tant kil rembourse  :o  

tu dis vraiment n'importe quoi  :pfff:

n°2319528
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 13-06-2003 à 10:39:08  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

tu dis vraiment n'importe quoi  :pfff:  


 
il est bdx aussi peut etre que c'est un de ses potes...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 10:39:08  profilanswer
 

n°2319557
gronimogro​nimo

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 10:46:39  profilanswer
 

c pas une super histoire ce qu il se produit ..
g lu tous les messages ...
deja qq jours se sont passés ...
alors ca en est ou ?
 :)

n°2319631
bobby001

Transactions (1)
Posté le 13-06-2003 à 11:03:08  profilanswer
 

Marko-Piteur a écrit :

Ne Pense pas qu'a ta guele ...  
Vu ce kil ta dit .. il a été Sincere ...  
 
Pusi tant kil rembourse  :o  


 
sincère ou pas j'ai toujours pas le remboursement qui devrait etre partit depuis pas mal de jour, ca devient vraiment n'importe quoi, et ca va finir au tribunal cette histoire ...

n°2319658
bobby001

Transactions (1)
Posté le 13-06-2003 à 11:10:56  profilanswer
 

brainbugs a écrit :


 
il est bdx aussi peut etre que c'est un de ses potes...  :sarcastic:  


 
pour info xenonz n'est pas de bordeaux mais du morbihan en bretagne  :heink: , chais pas pkoi il a écrit bordeaux dans son profil, surement un oubli si il a déménagé ou une ruse pour ...

n°2319664
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-06-2003 à 11:12:49  answer
 

bobby001 a écrit :


 
Tu trouves ca normal, de vendre des choses d'encaisser tous les chèques le jour de la reception et une semaine après proposer un remboursement, pour revendre les mêmes produit 10 jours plus tard car pas le temps pour faire des colis, par contre pour encaisser ...


il te renbourse estime toi heureux

n°2319682
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 13-06-2003 à 11:17:54  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
pour info xenonz n'est pas de bordeaux mais du morbihan en bretagne  :heink: , chais pas pkoi il a écrit bordeaux dans son profil, surement un oubli si il a déménagé ou une ruse pour ...


 
ah ... :??:

n°2319724
bobby001

Transactions (1)
Posté le 13-06-2003 à 11:28:12  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


il te renbourse estime toi heureux


 
ca va faire bientot 3 semaine qu'il a encaisser, et j'ai pas encore vu l'ombre d'un remboursement ...

n°2319975
bobby001

Transactions (1)
Posté le 13-06-2003 à 12:24:16  profilanswer
 

captcav a écrit :

Bon les gars vous etes débiles ou quoi.. Vous vous etes clairement fait arnaquer par un gars qui se fout de votre gueule en plus (MP bidons, excuses nazes..)
Maintenant faut se sortir les doigts du cul et pas atendre que les modos viennent vous tirer de cette merde. Vous avez des adresses, et des cheques encaisses. Donc vosu appelez la banque pour savoir qui l' encaissé et vous lancez une action..
 
Franchement ca me tue. Y'a des mecs qui ontrt du fric à jeter par les fentres ici.. 700 euros !!! 2500 euros !! Et vous bougez pas. Pas etonnant que de smecs viennent se faire de la trzso gratuite, voir du bénef a 100% sur ce forum!!!
 
 


 
on a dit modo inside pas boulay inside  :fou:  
 
Bon je lui ai laissé un dernier msg sur son répondeur avant plainte et plus loin si il bouge tjrs pas son cul

n°2320022
bobby001

Transactions (1)
Posté le 13-06-2003 à 12:33:25  profilanswer
 

captcav a écrit :


 
pourkoi tu me traites de boulet ??? Je te donne un consueil. Ok mon ton est un peu dur, mais franchement, u penses pas que j'ai raison ??
tu dois surement le penser vu ta reaction..


 
on essaie de régler ca de maniere douce avant d'aller voir les flics c'est tout, on est sur un forum civilisé ;)

n°2320051
damike83
.
Transactions (94)
Posté le 13-06-2003 à 12:38:27  profilanswer
 

ça sent le kk des le debut cette histoire, qd un mec repond pas aux mps c est qu il est chelou.

n°2320216
bobby001

Transactions (1)
Posté le 13-06-2003 à 13:38:25  profilanswer
 

captcav a écrit :


 
C'est exactement ce que je te dis. Tu as essye l amaniere douce, tu as laisse des MP, des messages.. Objectivement ca ne marche pas. donc faut avancer et passer à l'étape supérieure. Ca fait 2 semaines que vous postez, le mec doit parfaitement lire ce qui se passe (la preuve il repond) donc il est au courant que vous etes dans la merde. Et pourtant il répond pas. Tu crois que lui il essaye d'y mettre du sien ?? Moi j'ai pas l'impression. C'est donc a vous de lui faire comprendre qu'il vous met dansune sale situation (quand meme, le mec avec 2500 euros, a moins qu'il ait un salaire de fous, ca doit le foutre grave dans la merde quoi..)
 


 
2500 euro represente le totale de toutes ses ventes, personne ne lui a filé 2500 euro  :heink:

n°2320225
captcav

Transactions (3)
Posté le 13-06-2003 à 13:42:52  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
2500 euro represente le totale de toutes ses ventes, personne ne lui a filé 2500 euro  :heink:  


okay, je laisse tomber parce que sincerement je veux pas polluer ton post. Voila comme je vois les choses: tu declenches un post au titre plus que clair" ..Une personne à éviter" Tu nous expliques une histoire limite incroyable mais qui est confirmée par d'autre gars. Le mec en question vient poster peinard sans rajouter aucune infos a ses excuses, vous l'appelez , le mailez il repond pas.
Mais quand on vient te dire de te méfier, d'appeler au moins ta banque pour avoir le nom du mec (ce qui n'implique pas d'appeler la police, apres tout, comme il l'a ecrit, il revient cette semaine) tu lui trouve des excuses, tu le defends, et c'est moi que tu insultes de boulay....
 
Bon courage pour retrouver ton (vos) cheques.  
 

n°2320266
bobby001

Transactions (1)
Posté le 13-06-2003 à 13:53:22  profilanswer
 

captcav a écrit :


okay, je laisse tomber parce que sincerement je veux pas polluer ton post. Voila comme je vois les choses: tu declenches un post au titre plus que clair" ..Une personne à éviter" Tu nous expliques une histoire limite incroyable mais qui est confirmée par d'autre gars. Le mec en question vient poster peinard sans rajouter aucune infos a ses excuses, vous l'appelez , le mailez il repond pas.
Mais quand on vient te dire de te méfier, d'appeler au moins ta banque pour avoir le nom du mec (ce qui n'implique pas d'appeler la police, apres tout, comme il l'a ecrit, il revient cette semaine) tu lui trouve des excuses, tu le defends, et c'est moi que tu insultes de boulay....
 
Bon courage pour retrouver ton (vos) cheques.  
 
 


 
tu crois que je t'ai attendu pour me renseigner sur certains points, c'est pas difficile de savoir qui encaisse le chèque c'est la personne que tu as mise sur le chèque si ce n'est pas le cas tu peux demander remboursement a la banque car c'est illegal, j'ai chercher des info sur les pages blanches je suis tombé sur des choses bizzares, genre adresse différente (et donc j'ai un telephone), et personne a l'adresse indiqué mais la rue existe bien.
 
le téléphone correspond bien à son nom prénom, voila j'essaierais de rappeller ce soir pour avoir son "amie" et lui bouger ses fesses.


Message édité par bobby001 le 13-06-2003 à 13:56:44
n°2320274
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 13:55:27  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
sincère ou pas j'ai toujours pas le remboursement qui devrait etre partit depuis pas mal de jour, ca devient vraiment n'importe quoi, et ca va finir au tribunal cette histoire ...


 
Ah Ok .... Alors FAUT LUI COUPé la Tete !!!! :lol:  :lol:  
 
Heretique !!!! Satanikee !!!  :kaola:  :kaola:

n°2320279
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 13:56:45  profilanswer
 

brainbugs a écrit :


 
il est bdx aussi peut etre que c'est un de ses potes...  :sarcastic:  


 
 :heink:  :(  :??:

n°2320292
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 13-06-2003 à 13:58:35  profilanswer
 

Marko-Piteur a écrit :


 
Ah Ok .... Alors FAUT LUI COUPé la Tete !!!! :lol:  :lol:  
 
Heretique !!!! Satanikee !!!  :kaola:  :kaola:  

tu es définitivement lourdingue  :pfff:  
un TT pour te calmer quelques temps te fera le + grand bien.

n°2320547
AL BUNDY

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 15:17:43  profilanswer
 

tjrs pas reçu de chèque pour ma part !
mais tjrs pas encaissé apparement ! ouf  
kelkun sais si on peut faire annuler un chèque  non encaissé ?


---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
n°2320579
myje1
myje, CT moa
Transactions (1)
Posté le 13-06-2003 à 15:23:00  profilanswer
 

theoriquement tu peux pas car 'il' appartient a la personne a qui tu as libellé le cheque...

n°2320587
bobby001

Transactions (1)
Posté le 13-06-2003 à 15:24:25  profilanswer
 

myje1 a écrit :

theoriquement tu peux pas car 'il' appartient a la personne a qui tu as libellé le cheque...


 
pardon tu peux tout a fait, dans le cas d'unvente a distance et escroquerie, c'est tout a fait possible, en donnant le numéro du cheque a la banque ...

n°2320635
wolf019

Transactions (2)
Posté le 13-06-2003 à 15:35:45  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
pardon tu peux tout a fait, dans le cas d'unvente a distance et escroquerie, c'est tout a fait possible, en donnant le numéro du cheque a la banque ...


non.
 
http://vosquestions.service-public.fr/fiche/2381.htm
 

Code :
  1. 1- Pour quels motifs peut-on faire opposition ?
  2. Vous ne pouvez faire opposition au paiement d'un chèque que dans les cas prévus par la loi, à savoir :
  3. - perte ou vol du chéquier ou d'une formule de chèque
  4. - utilisation frauduleuse du chèque (par exemple, falsification d'un chèque ou utilisation d'un chéquier par un mandataire révoqué)
  5. - redressement ou liquidation judiciaire du bénéficiaire survenus ou connus après l'émission du chèque

n°2320682
bobby001

Transactions (1)
Posté le 13-06-2003 à 15:45:33  profilanswer
 

Wolf019 a écrit :


non.
 
http://vosquestions.service-public.fr/fiche/2381.htm
 

Code :
  1. 1- Pour quels motifs peut-on faire opposition ?
  2. Vous ne pouvez faire opposition au paiement d'un chèque que dans les cas prévus par la loi, à savoir :
  3. - perte ou vol du chéquier ou d'une formule de chèque
  4. - utilisation frauduleuse du chèque (par exemple, falsification d'un chèque ou utilisation d'un chéquier par un mandataire révoqué)
  5. - redressement ou liquidation judiciaire du bénéficiaire survenus ou connus après l'émission du chèque




 
tu dis que tu as perdu ce cheque et point barre, la loi est faite pour etre adapté a ses besoins.

n°2320703
wolf019

Transactions (2)
Posté le 13-06-2003 à 15:50:30  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
tu dis que tu as perdu ce cheque et point barre, la loi est faite pour etre adapté a ses besoins.


 :lol:  
Désolé, mais tu as perdu ton chèque, et comme par hasard, si jamais il encaisse ton cheque de l'autre coté, comment tu vas expliquer que la personne qui l'a retrouvé est celle a qui il doit etre crédité ...
La loi est severe lors d'actions frauduleuses ....
 
Qui plus est, même si par la plus infime chance tu arrivais a faire opposition, il y a des frais qui vont t'incomber derriere.
 
Je sais, ceci est une position tres delicate et dans laquelle personne ne souhaiterai etre  :( mais l'opposition est impossible dans ce cas.

n°2320722
bobby001

Transactions (1)
Posté le 13-06-2003 à 15:53:46  profilanswer
 

Wolf019 a écrit :


 :lol:  
Désolé, mais tu as perdu ton chèque, et comme par hasard, si jamais il encaisse ton cheque de l'autre coté, comment tu vas expliquer que la personne qui l'a retrouvé est celle a qui il doit etre crédité ...
La loi est severe lors d'actions frauduleuses ....
 
Qui plus est, même si par la plus infime chance tu arrivais a faire opposition, il y a des frais qui vont t'incomber derriere.
 
Je sais, ceci est une position tres delicate et dans laquelle personne ne souhaiterai etre  :( mais l'opposition est impossible dans ce cas.


 
impossible en théorie, en pratique t'aligne les 15 euro que te demande ton banquier pour l'opposition et le tour est joué, ils vont pas te refuser ce service surtout qu'ils peuvent donner n'importe quel motif ...

n°2320738
wolf019

Transactions (2)
Posté le 13-06-2003 à 15:55:10  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
impossible en théorie, en pratique t'aligne les 15 euro que te demande ton banquier pour l'opposition et le tour est joué, ils vont pas te refuser ce service surtout qu'ils peuvent donner n'importe quel motif ...


Je ne peux rien te dire là dessus, je n'ai jamais eu a faire opposition à un cheque, et donc ne sais pas dans quels cas ton banquier peut ou non faire une fausse déclaration.
 
Espérons que tout cela s'arrange au plus vite

n°2327799
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 16-06-2003 à 09:23:50  profilanswer
 

captcav a écrit :


okay, je laisse tomber parce que sincerement je veux pas polluer ton post. Voila comme je vois les choses: tu declenches un post au titre plus que clair" ..Une personne à éviter" Tu nous expliques une histoire limite incroyable mais qui est confirmée par d'autre gars. Le mec en question vient poster peinard sans rajouter aucune infos a ses excuses, vous l'appelez , le mailez il repond pas.
Mais quand on vient te dire de te méfier, d'appeler au moins ta banque pour avoir le nom du mec (ce qui n'implique pas d'appeler la police, apres tout, comme il l'a ecrit, il revient cette semaine) tu lui trouve des excuses, tu le defends, et c'est moi que tu insultes de boulay....
 
Bon courage pour retrouver ton (vos) cheques.  
 
 


 
Date d'arrivée sur le forum : le 20-02-2000  
Nombre de messages postés : 276  
 
il me fait rire lui... meme pas 300 post et ca donne des conseils, de flics, de plainte etc... serieusement Capt' tu as la haine de la societe ? il te faut un bouquet missaire ???
 

n°2327802
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 16-06-2003 à 09:25:41  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
tu dis que tu as perdu ce cheque et point barre, la loi est faite pour etre adapté a ses besoins.


 
 :heink:  
avec sa signature sur le cheque...je vois deja la tete de son banquier...
 
et tu as une vision un peu "spéciale" de la loi...  :sarcastic:  

n°2327851
captcav

Transactions (3)
Posté le 16-06-2003 à 09:49:17  profilanswer
 

brainbugs a écrit :


 
Date d'arrivée sur le forum : le 20-02-2000  
Nombre de messages postés : 276  
 
il me fait rire lui... meme pas 300 post et ca donne des conseils, de flics, de plainte etc... serieusement Capt' tu as la haine de la societe ? il te faut un bouquet missaire ???
 
 


 
Ca me tue des raisonnements comme ca.. SImplement parce que je poste pas souvent, tout ce que je dis est initeressant.. Bah vas au bout de ton raisonnement, demande aux modo de virer tous les mecs qui ont moins que tes fabuleux 12000 messages !! (soit dit en passant, t'as beau avoir écrit 12000 trucs sur ce forum t'as toujours pas réussi a orthographier correctement Bouc emissaire..)
 
Mais bon, comme tu le dis, j'ai la haine du monde, donc je vais vous laisser entre gens très intelligents. Surtout toi, avec 12 000 posts, tu dois surement avoir tout vu tout vecu !! Tu as deja la solution a son probleme de cheque disparu..
 

n°2327860
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 16-06-2003 à 09:52:38  profilanswer
 

captcav a écrit :


 
Ca me tue des raisonnements comme ca.. SImplement parce que je poste pas souvent, tout ce que je dis est initeressant.. Bah vas au bout de ton raisonnement, demande aux modo de virer tous les mecs qui ont moins que tes fabuleux 12000 messages !! (soit dit en passant, t'as beau avoir écrit 12000 trucs sur ce forum t'as toujours pas réussi a orthographier correctement Bouc emissaire..)
 
Mais bon, comme tu le dis, j'ai la haine du monde, donc je vais vous laisser entre gens très intelligents. Surtout toi, avec 12 000 posts, tu dois surement avoir tout vu tout vecu !! Tu as deja la solution a son probleme de cheque disparu..
 
 


 
 [:skyx%40v]  
 
tu confirmes ce que je pensais... entre nous j'ai aussi des pb avec XenonZ.
 
n'importe nwak...


Message édité par brainbugs le 16-06-2003 à 09:53:20
n°2327876
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 10:02:41  profilanswer
 

captcav a écrit :

Bon les gars vous etes débiles ou quoi.. Vous vous etes clairement fait arnaquer par un gars qui se fout de votre gueule en plus (MP bidons, excuses nazes..)
Maintenant faut se sortir les doigts du cul et pas atendre que les modos viennent vous tirer de cette merde. Vous avez des adresses, et des cheques encaisses. Donc vosu appelez la banque pour savoir qui l' encaissé et vous lancez une action..
 
Franchement ca me tue. Y'a des mecs qui ontrt du fric à jeter par les fentres ici.. 700 euros !!! 2500 euros !! Et vous bougez pas. Pas etonnant que de smecs viennent se faire de la trzso gratuite, voir du bénef a 100% sur ce forum!!!
 


 
comment veux-tu être pris au sérieux après un post pareil; tu lis le topic en diagonale et de travers, tu es limite insultant ... le mieux que tu puisses faire maintenant, c'est sortir du topic qui est en train de partir en *** grace à toi.

n°2327914
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 10:15:14  profilanswer
 

captcav a écrit :


Je suis pas limite insultant...


 
ah bon :
 

captcav a écrit :

Bon les gars vous etes débiles ou quoi..


 
moi aussi là j'auras eu du mal à "lire entre les lignes".

n°2327969
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 16-06-2003 à 10:36:26  profilanswer
 

captcav a écrit :


 
T'as des problemes avec Xenonz et c'est moi que tu insultes...


 
peux tu me faire un copier/coller de mes insultes stp je les trouves pas !
 

n°2327971
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 16-06-2003 à 10:36:39  profilanswer
 

ptibonom a écrit :


 
comment veux-tu être pris au sérieux après un post pareil; tu lis le topic en diagonale et de travers, tu es limite insultant ... le mieux que tu puisses faire maintenant, c'est sortir du topic qui est en train de partir en *** grace à toi.


 
+100

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds/Ech] Modem V90(1 Pci & 1 Isa) & Edo [Photo inside] contre Sdram[EST] Estimation avant mise à jour... TBird 1.4 inside
[VDS] TI 83 PLUS - nouveau prix inside[vds]Sl45i sans acc etat a voir.... /!\Foto Inside /!\+[ACh]Tel
[HS] Vds Coupé BMW 318 IS 7900 ? Photo inside (THX GUIGUI93zZz)[VDS] p3-s 1.4ghz [vendu][bretons inside]
Vds ptite UC (PII 266 inside / celeron 400 si ca passe) Paris et RP[EST] Boitier fermé (P2 400/128/6Go, plus d'info inside)
[RECH] Bouton tunnig bleu (toff inside)[VDS] carte graphique, ventilos, carte mere, alim oldies inside
Plus de sujets relatifs à : Xenonz une personne à éviter (Modo needed inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR