Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  vraiment rue montgallet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vraiment rue montgallet?

n°9533944
cracasbur

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 18:20:44  profilanswer
 

salut a tous,
 
ca fait quelques temps que je regarde les prix de tout ce qu il faut rue montgallet mais j'ai l impression que ca ne coute pas beaucoup moins cher qu en magasin donc je voudrais savoir ce qu il en est, parceque j'ai vu ce pc en magasin à 700€
 
AMD Athlon 64 X2 3800+ 2Ghz, 2 Go DDR2, dd 320 Go SATA / 7200 tours/min, Graveur tout ce qu il faut double couche avec technologie LightScribe, nVidia GeForce 7500 LE 256Mo, Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1  
Carte son Haute définition 7.1, Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps , WiFi 802.11b/g ,Connecteur carte graphique PCI-Express  
 
 
alors que sur rue-montgallet, j'ai pas l'impression de gagner des mille et des cents... P'tet 50-70€. Alors au niveau du SAV, de la garantie tout court, est-ce-que ca vaut vraiment le coup ???
 
 
 
Merci de vos conseils!!!

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 18:20:44  profilanswer
 

n°9533945
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (7)
Posté le 22-05-2007 à 18:24:49  profilanswer
 

Niveau SAV, rue Mongallet c'est pas ça


---------------
Feedback
n°9533946
identrope

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 18:30:39  profilanswer
 

Salut
Deja y a pas que la rue mongallet , y a la rue de charenton, l'avenue daumenil...
C'est vrai tous les magasins n'assurent pas pour le SAV mais moi j'aime bien Lcdi.
Ensuite RUE mongallet il ne refourgue pas des pc avec des immondes geforce 7500LE qu'on sait même pas ce qu'elle a dans le ventre.  
Donc non sans deconner je te les conseille !

n°9533947
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 22-05-2007 à 18:37:53  profilanswer
 

c'est un snobisme de parisien de croire que c'est moins cher dans le 12e......et en plus d'attendre 2H d'etre servis dans certains magasins genre Charlie12, tu es traite comme un m*rde qd t'as besoin de SAV :D
 
les bons prix ils sont en allemagne et aux pays bas ;)
 
www.tweakers.net (clicker sur pricewatch en haut)
preisroboter.de
getprice.de

n°9533948
cracasbur

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 18:42:22  profilanswer
 

Probablement mais bon j'prefererais acheter un truc près de chez moi... Et pis la question etait plutot fnac ou rue montgallet sachant le peu d ecart...

n°9533949
identrope

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 18:47:08  profilanswer
 

Non pas la Fnac! Le pc que tu as cité en haut est cher pour ce que c'est! Pour 700 euros en le faisant monter tu as beaucoup mieux (proc ou carte graphique)

n°9533950
Chronos39

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 20:14:25  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :

c'est un snobisme de parisien de croire que c'est moins cher dans le 12e......et en plus d'attendre 2H d'etre servis dans certains magasins genre Charlie12, tu es traite comme un m*rde qd t'as besoin de SAV :D

 

les bons prix ils sont en allemagne et aux pays bas ;)

 

www.tweakers.net (clicker sur pricewatch en haut)
preisroboter.de
getprice.de

 

Surtout en allemagne.  J'ai remarqué des prix de -20 -25 %, notamment sur ce site : http://stores.befr.ebay.be/pcdata24.  Perso j'ai pas trouvé moins cher et ils livrent partout en europe, il y a une garantie biensûr, les produits sont de marque, ils montent l'ordi et il y a plusieures modalités de paiement.  :)


Message édité par Chronos39 le 22-05-2007 à 20:36:50
n°9533951
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 22-05-2007 à 20:37:06  profilanswer
 

bah les importateurs/grossistes francais se sont tjs gaves a mort sur le matos hi-tech.....
 
computer 2000, tech data, bacata, etc....


Message édité par fresnel1 le 22-05-2007 à 20:42:16
n°9533952
Darky60

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 00:49:18  profilanswer
 

et ben moi je conseille mongallet mais les magasin qui on tdes etoile j'ai eu un probleme sav parfait et personne tres sympa pas du tt concidere comme une m****. donc a conseiller si on c ou aller. (yesnum, abeille micro sont pas mal.)

n°9533953
westyle
Mr. Worldwide
Transactions (18)
Posté le 23-05-2007 à 01:42:39  profilanswer
 

faut aussi qu'ils respect les prix qu'ils indiquent sur le montgallet.com... :o  
ptite anecdote assez recente: je vis en angleterre et j'ai fait une descente à mongtallet en janvier avec 1500 euros en cash dans la poche...j'rentre dans une boutique qui avait l'air correct et j'sort ma ptite liste (que j'avai concocté la veille en verifiant biensur qu'il avait tous en stock...)
la proprio me sort tous les produits et j'voi sur son devis que les prix ont en moyenne 5 euros voir plus de difference avec les prix que j'avai relevé la veille sur leur site.
au total y'avait pas loin de 70 euros d'ecart :o  
j'ai bien aimé le "faut verifié les mises à jour sur notre site" qu'ils m'on sorti  
je leur demande si ils peuvent me faire une ptite remise pour tous ca et que je paye en cash...
reponse : j'peux vous faire une reduction de 20 euros et j'vous fait cadeaux d'une boite de dix DVD vierges...
j'leur ai dit de tous remballer et que j'trouverai moins cher ailleur et la proprio de la boutique me souflle au visage et secoue la tete du genre "tu ma fais perde du temps pour rien"...
peut etre que certaines boutiques sont à recommandé j'en sait rien vu que j'y traine pas souvent mais pour moi montgallet sa rime avec incompetence, aucun sens du commerce, mauvaise foi, non respect et sans oublié "foutage de gueule".


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 01:42:39  profilanswer
 

n°9533954
chris25fr

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 02:36:49  profilanswer
 

cracasbur
 
 
dans ton pc, on ne connait pas la marque de ta mémoire. ni sa fréquence. il ya des bonnnes mémoires et de la merde.
 
idem pour ton ddur.
 
ta carte graphique est un peu périmée. tu ne pourras pas jouer au jeux modernes.
 
mais c'est vrai qu'à mongallet ,dans l'ensemble le service est un peu nullos.
 
(pas tous)
 
et des fois,ils ont même des problèmes à comprendre le francais.


Message édité par chris25fr le 23-05-2007 à 02:39:54
n°9533955
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 07:43:10  profilanswer
 

chris25fr a écrit :

cracasbur

 


dans ton pc, on ne connait pas la marque de ta mémoire. ni sa fréquence. il ya des bonnnes mémoires et de la merde.

 

idem pour ton ddur.

 

ta carte graphique est un peu périmée. tu ne pourras pas jouer au jeux modernes.

 

mais c'est vrai qu'à mongallet ,dans l'ensemble le service est un peu nullos.

 

(pas tous)

 

et des fois,ils ont même des problèmes à comprendre le francais.


En meme temps, la marque de la memoire, on s en cogne, il achete un PC, c est pour qu il marche, si il plante : direction SAV.

 

Perso, pour des personnes qui ont pas envis de ce faire chier : DELL

n°9533956
locke54

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 09:06:21  profilanswer
 

Montgallet c'est pas cher, mais c'est vrai que le SAV de certains magasins est a chier, et quand tu parles a des mecs qui comprennent pas le francais...Mais rien que pour les prix je te conseille, et certains magasins ont un bon SAV ( TDI, Micro Direct...). En allemagne certes c'est moins cher, mais c'est combien les frais de port?

n°9533957
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (77)
Posté le 23-05-2007 à 09:39:26  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

En meme temps, la marque de la memoire, on s en cogne, il achete un PC, c est pour qu il marche, si il plante : direction SAV.
 
Perso, pour des personnes qui ont pas envis de ce faire chier : DELL


 
ca se voit que tu connais pas les sav des magasins! s'il y a ne serait-ce qu'un petit truc qui marche pas, ils te gardent ta machine entière pendant des semaines!!
pour acheter du matos à montgallet il faut s'y connaitre un peu en matos, comme ça s'ils essaient de barratiner, tu gueules par dessus en expliquant ton "point de vue" :p et des fois faut mentir, exemple : j'ai grillé ma cm au bout de 4 jours à cause d'un mauvais oc, je mitonne un truc du genre "je comprends pas, dès le premier allumage ça ne marchait pas" et ils me l'ont échangé!  :lol: sinon, méthode 2, gueuler. exemple : j'achète un dongle wifi asus, chez moi il capte aucun signal. retour magasin et là il marche. le gars veut pas me l'échanger, je tape du poing sur la table en disant que si j'ai acheté un truc c'est pour qu'il marche chez moi, pas en magasin. toujours pas => regard méchant + "m'en fous, je bouge pas d'ici tant que vous m'en filez pas un autre et si vous m'en filez pas ça va mal se passer" du coup, vu qu'ils n'en avaient plus en stock ils m'en ont filé 1 plus cher (d'1,5€..) et celui là marchait nickel
il est vrai que cela dépend des magasins aussi, mais rapport qualité+perf/prix => montgallet! (sauf promos sur le net)

n°9533958
quintro

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 10:49:02  profilanswer
 

voici un comparo sur la config sur la laquelle je suis fixée
http://img256.imageshack.us/img256/7238/comparomongalletldlcte2.th.jpg

n°9533959
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (2)
Posté le 23-05-2007 à 12:28:25  profilanswer
 

locke54 a écrit :

Montgallet c'est pas cher, mais c'est vrai que le SAV de certains magasins est a chier, et quand tu parles a des mecs qui comprennent pas le francais...Mais rien que pour les prix je te conseille, et certains magasins ont un bon SAV ( TDI, Micro Direct...). En allemagne certes c'est moins cher, mais c'est combien les frais de port?


18 euros chez alternate.de

 

amha mieux vaut payer un peu plus cher et avoir une garantie solide sur les cg et les écran plat par exemple que d'acheter à montgallet pour les petites pièces genre carte mémoire ok mais pour le reste non


Message édité par threesixmafia le 23-05-2007 à 12:32:27
n°9533960
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 12:44:59  profilanswer
 

newbee a écrit :

ca se voit que tu connais pas les sav des magasins! s'il y a ne serait-ce qu'un petit truc qui marche pas, ils te gardent ta machine entière pendant des semaines!!

 



Ca, je sais 3-4 mois de SAV a la FNAC parce que je trouvais le CPU trop chaud.... j ai ete trop con, le PC etait fait comme ca, et ca n'aurait pas du etre un motif de SAV. Je sais meme pas pour quel raison j ai eu besoin de checker la temperature, il n y avait pas de plantage

 


Citation :


 j'ai grillé ma cm au bout de 4 jours
à cause d'un mauvais oc, je mitonne un truc du genre "je comprends pas,
dès le premier allumage ça ne marchait pas" et ils me l'ont échangé!  :lol:  
 


Ok, ca s'appel du vol, purement et simplement. maintenant tout ceux qui ont affaire a un SAV tres tres peut accueillant, vous savez a qui vous plaindre.

 
Citation :


sinon, méthode 2, gueuler. exemple : j'achète un dongle wifi asus, chez
moi il capte aucun signal. retour magasin et là il marche. le gars veut
pas me l'échanger, je tape du poing sur la table en disant que si j'ai
acheté un truc c'est pour qu'il marche chez moi, pas en magasin.
toujours pas => regard méchant + "m'en fous, je bouge pas d'ici tant
que vous m'en filez pas un autre et si vous m'en filez pas ça va mal se
passer" du coup, vu qu'ils n'en avaient plus en stock ils m'en ont filé
1 plus cher (d'1,5€..) et celui là marchait nickel
 

ba ... si il marche au magasin ....


Message édité par Z_cool le 23-05-2007 à 12:49:07
n°9533961
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (77)
Posté le 23-05-2007 à 12:54:53  profilanswer
 

rooh :p
c'est pas du vol si on part du principe que c'est une carte pour oc et qu'elle n'a pas tenu un oc à 3ghz sur un e6600. ptet tombé sur un modèle d'une mauvaise série. d'ailleurs l'autre qu'il m'a filé n'avait pas les mêmes stickers sur la boîte, en plus elle tient l'oc elle. si c'est la faute à asus bah la carte leur sera renvoyée de toute façon. le commerçant n'est pas perdant. et pour qu'en conséquent ils soient moins "accueillant" faudrait déjà qu'ils sachent que ç'est dû à un oc.
concernant le dongle, s'il n'est pas capable de m'expliquer d'ou vient le problème, je m'en fiche que ça marche au magasin. incompatibilité cm ou routeur, peu importe tu payes pour l'utiliser chez toi, pas chez eux :p


Message édité par newbee le 23-05-2007 à 12:57:21
n°9533962
mortelrdv

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 09:46:53  profilanswer
 

J'ai lu ça sur www.montgallet.com, http://www.rue-montgallet.com/infos/cgu.php

Citation :

Pour les prix des boutiques physiques, ils nous sont communiqués directement par le personnel des boutiques qui dispose d'un accés pour les mettre à jour; en aucun cas l'équipe des Sites ne mets à jour ces prix et ne peut donc en certifier l'exactitude ni être tenue responsable en cas d'erreur. Seuls les prix affichés en boutiques font foi.


 
Et quand je suis sur place, ç'est pas vraiment ça.
les prix peuvent etre de +10euro voir meme +30euro de  plus.
 

Citation :

Le personnel de ces boutiques n'a pas toujours le temps de mettre les prix à jour quotidiennement et des écarts de prix peuvent donc être constatés et des ruptures de stock peuvent survenir.


il y a une date de mise à jour fait sur le site internet (quelqu'un l'a donc fait), alors erreur/écrarts/ruptures j'ai de très GROS DOUTES


Message édité par mortelrdv le 30-05-2007 à 10:36:37
n°9533963
locke54

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 09:55:09  profilanswer
 

Quand on va a montgallet vaut mieux appeler les boutiques avant pour voir si les produits sont dispos et aux même prix. Si ils sont pas aux même prix, un petit scandale au téléphone et c'est bon.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  vraiment rue montgallet?

 

Sujets relatifs
[VDS] Asus 8800GTS 640Mo à ramener en SAV Montgallet[VDSRP-75] Bon achat OpiumPC Montgallet 360€
[ACH] P5B Deluxe + E6600 + DD320 Seagate UDMA sur montgallet mercredi[TROUVE] Toute petite config style P3/K6 vraiment pas chère, DD SATA
[avis]le E6600 a 195euros a montgallet?[ACH] DDR 512 Kingston pour dual ou 2*512 vraiment pas cher
Tshirts imprimés vraiment beaux et variés en ligne ![VDS] micro clé USB 2Go - vraiment mini - 2mm x 4cm >> 38€
on paye comment à rue montgallet ?[ACH]lcd 17 ou 19" en mp demain sur montgallet!urgent!
Plus de sujets relatifs à : vraiment rue montgallet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR