|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : votre avis sur ce site ? |
shadowclone Transactions (0) | Salut !
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 22:14:20 |
shadowclone Transactions (0) | d'apres un membre du forum de clubic, ils sponsoriseraient une equipe de jeux video, les "aaa", ca dit quelquechose à quelqu'un ?
|
shadowclone Transactions (0) | meme ici, personne n'a d'info ? |
Breka Transactions (0) | grand moment de solitude...
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | dans le style boutique en ligne il y a quand même mieux je pense non ?
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
1mPreZ@ Transactions (0) | les aAa c'est l'une des meilleures equipes francaises a Counter Strike, mais je suis pas sur qu'ils soient sponsos par ce magasin
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | il est assez mal foutu en fait... --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
shadowclone Transactions (0) | kulamaker, ah bon, il y a mieux comme boutique en ligne ? tu connais d'autres exemples de sites qui font la meme chose ? oui c'est pour le coté guide qui peut aider ceux qui n'y connaissent rien comme mes potes moi je trouve qu'il est plutot pas mal fait en fait mais j'achete pas souvent en ligne, je vais plutot à ruem montgallet d'habitude mais ptet tu as vu des trucs suspsects ? |
kalys- chat !Transactions (0) |
Message édité par kalys- le 14-05-2004 à 16:48:58 |
shadowclone Transactions (0) | kalys,
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 16:57:04 |
shadowclone Transactions (0) | finalement, je leur ai envoyé un email et apparemment ils ont ouvert recemment, et ils sont bien partenaires des aaa, ils m'ont donné un lien vers une video des frags de la team que j'ai telechargé en quelques minutes (vive la freebox !) et ya bien leur logo dessus
|
kalys- chat !Transactions (0) | Comme on dit |
shadowclone Transactions (0) | ben tu veux tenter avant moi, kalys ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je trouve que rien ne vaut les conseils d'un gars avisé, ou de forumeurs, quitte à y passer une semaine, au moins l'achat est réfléchi... Car là c'est toujours un assembleur qui te conseille --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
shadowclone Transactions (0) | c'est vrai... mais si les conseils sont plutot bons, au moins on economise du temps non ?
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | pour dégrossir le travail ça peut être pas mal en effet, mais faut soumettre après je pense... --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
shadowclone Transactions (0) | pour quelqu'un qui s'y connait, c'est vrai que faut ptet optimiser les resultats, mais pour ceux qui n'y comprennent rien c'est ptet ok c'est pour ca que ca m'interesse, parce que s'ils sont commercialement correct et qu'ils n'ont pas trop de problemes de sav, je n'aurais plus à me prendre la tete à expliquer et à chercher à leur place, j'aurais simplement à verifier la config que wishvision leur propose et à "valider" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
kalys- chat !Transactions (0) |
shadowclone Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) | c pas mal comme truc, mais ils font pas dans les proc intel... |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) |
ben moi c l'inverse ! |
|
shadowclone Transactions (0) | hum |
louisbobiit Transactions (0) |
|
DivX Transactions (1) |
|
louisbobiit Transactions (0) |
|
shadowclone Transactions (0) | tiens, je pensais que ce thread etait mort
|
DivX Transactions (1) |
Message édité par DivX le 31-05-2004 à 19:21:43 |
shadowclone Transactions (0) | wow ! une semaine ?!? tout le monde n'a pas une semaine à perdre là dedans en plus, le monter soit meme c'est economique, certes, mais si on nique une piece, la garantie elle saute... donc oui, la volonté, faut en vouloir
|
born from pain Transactions (0) | alors quelqu'un a t-il acheter sur wishvision.com ? |
born from pain Transactions (0) | toujour pa d acheteur |
shadowclone Transactions (0) | Je copie ici la reponse que j'ai faite sur un autre forum
|
a112a Vive la France!Transactions (0) |
|
shadowclone Transactions (0) | je ne pense pas, à moins qu'ils m'aient elu sans que je le sache |
a112a Vive la France!Transactions (0) | Tu y bosses, alors? |
shadowclone Transactions (0) | non plus et toi ? |
vincenmar Transactions (29) | le vieux topic remonté |
Publicité | Posté le |