Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  votre avis sur ce site ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

votre avis sur ce site ?

n°6384865
shadowclon​e

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 22:14:20  profilanswer
 

Salut !
j'ai deja posté ces questions sur rue-montgallet et clubic, mais j'ai eu aucune reponse :(
pouvez vous me dire ce que vous pensez de www.wishvision.com ? ou si quelqu'un a deja eu une experience d'achat ou de sav avec eux ?
je suis tombé sur ce site recemment, et il m'a l'air pas mal du tout !
dans mon cercle d'amis, je suis l'informaticien qu'on appelle pour un conseil, et j'ai bien envie de les envoyer sur ce site maintenant parce qu'on dirait qu'ils ne m'appelleront plus que pour des vraies questions :D

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 22:14:20  profilanswer
 

n°6384866
shadowclon​e

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 22:35:57  profilanswer
 

d'apres un membre du forum de clubic, ils sponsoriseraient une equipe de jeux video, les "aaa", ca dit quelquechose à quelqu'un ?
j'arrive pas à trouver d'info sur ce magasin... :(

n°6384867
shadowclon​e

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 15:14:40  profilanswer
 

meme ici, personne n'a d'info ?

n°6384868
Breka

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 15:18:12  profilanswer
 

grand moment de solitude...
non désolé LOL

n°6384869
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Transactions (6)
Posté le 14-05-2004 à 15:18:21  profilanswer
 

dans le style boutique en ligne il y a quand même mieux je pense non ?
C'est pour le côté "guide" que tu veux les orienter là-bas ?


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°6384870
1mPreZ@

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 15:19:12  profilanswer
 

les aAa c'est l'une des meilleures equipes francaises a Counter Strike, mais je suis pas sur qu'ils soient sponsos par ce magasin