Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  votre avis sur ce site ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

votre avis sur ce site ?

n°6384865
shadowclon​e

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 22:14:20  profilanswer
 

Salut !
j'ai deja posté ces questions sur rue-montgallet et clubic, mais j'ai eu aucune reponse :(
pouvez vous me dire ce que vous pensez de www.wishvision.com ? ou si quelqu'un a deja eu une experience d'achat ou de sav avec eux ?
je suis tombé sur ce site recemment, et il m'a l'air pas mal du tout !
dans mon cercle d'amis, je suis l'informaticien qu'on appelle pour un conseil, et j'ai bien envie de les envoyer sur ce site maintenant parce qu'on dirait qu'ils ne m'appelleront plus que pour des vraies questions :D

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 22:14:20  profilanswer
 

n°6384866
shadowclon​e

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 22:35:57  profilanswer
 

d'apres un membre du forum de clubic, ils sponsoriseraient une equipe de jeux video, les "aaa", ca dit quelquechose à quelqu'un ?
j'arrive pas à trouver d'info sur ce magasin... :(

n°6384867
shadowclon​e

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 15:14:40  profilanswer
 

meme ici, personne n'a d'info ?

n°6384868
Breka

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 15:18:12  profilanswer
 

grand moment de solitude...
non désolé LOL

n°6384869
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Transactions (6)
Posté le 14-05-2004 à 15:18:21  profilanswer
 

dans le style boutique en ligne il y a quand même mieux je pense non ?
C'est pour le côté "guide" que tu veux les orienter là-bas ?


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°6384870
1mPreZ@

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 15:19:12  profilanswer
 

les aAa c'est l'une des meilleures equipes francaises a Counter Strike, mais je suis pas sur qu'ils soient sponsos par ce magasin
sur le site du clan, dans leurs sponsors ils ne mettent que HQ servers
voila c'est tout ce que je peux te dire

n°6384871
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Transactions (6)
Posté le 14-05-2004 à 15:19:51  profilanswer
 

il est assez mal foutu en fait... :/


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°6384872
shadowclon​e

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 16:26:21  profilanswer
 

kulamaker, ah bon, il y a mieux comme boutique en ligne ? tu connais d'autres exemples de sites qui font la meme chose ? oui c'est pour le coté guide qui peut aider ceux qui n'y connaissent rien comme mes potes :D moi je trouve qu'il est plutot pas mal fait en fait mais j'achete pas souvent en ligne, je vais plutot à ruem montgallet d'habitude ;) mais ptet tu as vu des trucs suspsects ?

n°6384873
kalys-
chat !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 16:46:02  profilanswer
 

Citation :

Je vais jouer à Les SIMS


 :lol:  :lol:  :lol:  
lol il demande qqch de spéciale niveau config ce jeu ?
 
edit : sinon ya un truc simple il suit le guide online voit le matos qu'il leur est proposé et achete le tout sur une autre boutique.


Message édité par kalys- le 14-05-2004 à 16:48:58
n°6384874
shadowclon​e

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 16:57:04  profilanswer
 

kalys,
lol, oui la questions sur les sims m'a fait rire aussi :) et celle sur les jeux de "bagarre" encore plus ! :D
 
pas bete le coup d'utiliser le guide et d'aller acheter ailleurs :) merci ;)
mais justement si ca se trouve, on peut simplement acheter directement chez eux si les prix sont pas trop elevés et si le service est correct, c'est ce que je tente de savoir ici (et sur les autres forums sus mentionnés).
t'as essayé un peu leur outil ? je trouve que ca marche pas trop mal, mais j'ai pas testé à fond...

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 16:57:04  profilanswer
 

n°6384875
shadowclon​e

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 17:31:15  profilanswer
 

finalement, je leur ai envoyé un email et apparemment ils ont ouvert recemment, et ils sont bien partenaires des aaa, ils m'ont donné un lien vers une video des frags de la team que j'ai telechargé en quelques minutes (vive la freebox !) et ya bien leur logo dessus :)
ils ont l'air plutot sympas, la prochaine fois qu'on me demande des conseils pour un pc je vais envoyé l'interessé sur ce site et voir le resultat, lol :D
souhaitez moi bonne chance !!

n°6384876
kalys-
chat !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 17:42:21  profilanswer
 

Comme on dit  
qui ne tente rien n'a rien

n°6384877
shadowclon​e

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 17:49:00  profilanswer
 

ben tu veux tenter avant moi, kalys ? :p

n°6384878
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Transactions (6)
Posté le 14-05-2004 à 18:01:41  profilanswer
 

je trouve que rien ne vaut les conseils d'un gars avisé, ou de forumeurs, quitte à y passer une semaine, au moins l'achat est réfléchi... Car là c'est toujours un assembleur qui te conseille :/


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°6384879
shadowclon​e

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 20:39:50  profilanswer
 

c'est vrai... mais si les conseils sont plutot bons, au moins on economise du temps non ? :)
mais je suis d'accord avec toi, si on est capable de monter son pc soit meme, il vaut mieux eviter les assembleurs :p
j'ai fait un peu joujou avec leur guide et ce qui en sortait c'etait plutot bon

n°6384880
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Transactions (6)
Posté le 14-05-2004 à 21:09:37  profilanswer
 

pour dégrossir le travail ça peut être pas mal en effet, mais faut soumettre après je pense...


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°6384881
shadowclon​e

Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 02:41:16  profilanswer
 

pour quelqu'un qui s'y connait, c'est vrai que faut ptet optimiser les resultats, mais pour ceux qui n'y comprennent rien c'est ptet ok :) c'est pour ca que ca m'interesse, parce que s'ils sont commercialement correct et qu'ils n'ont pas trop de problemes de sav, je n'aurais plus à me prendre la tete à expliquer et à chercher à leur place, j'aurais simplement à verifier la config que wishvision leur propose et à "valider" :p

n°6384882
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Transactions (6)
Posté le 15-05-2004 à 11:12:37  profilanswer
 

pourquoi pas alors ;)


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°6384883
kalys-
chat !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 11:31:14  profilanswer
 

ShadowClone a écrit :

ben tu veux tenter avant moi, kalys ? :p


Non ca va et puis j'ai rien à acheter  :D

n°6384884
shadowclon​e

Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 16:52:13  profilanswer
 

kalys- a écrit :

Non ca va et puis j'ai rien à acheter  :D


ben tu peux toujours me faire un beau cadeau pour feter notre rencontre ! :D

n°6384885
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (4)
Posté le 15-05-2004 à 16:56:54  profilanswer
 

c pas mal comme truc, mais ils font pas dans les proc intel... :/

n°6384886
shadowclon​e

Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 17:37:33  profilanswer
 

Starconsole a écrit :

c pas mal comme truc, mais ils font pas dans les proc intel... :/


ah oui ! j'avais pas remarqué ! :D
en meme temps, je ne recommande que du amd autour de moi pour l'instant :) ca m'avait pas choqué.
comme ils ont ouvert recemment, ptet que ca va venir ?

n°6384887
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (4)
Posté le 15-05-2004 à 17:40:05  profilanswer
 

ShadowClone a écrit :

ah oui ! j'avais pas remarqué ! :D
en meme temps, je ne recommande que du amd autour de moi pour l'instant :) ca m'avait pas choqué.
comme ils ont ouvert recemment, ptet que ca va venir ?

ben moi c l'inverse !  :lol:

n°6384888
shadowclon​e

Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 00:53:31  profilanswer
 

Starconsole a écrit :

ben moi c l'inverse !  :lol:


 
aller, laisse toi tenter, passe du coté obscure, achete de l'amd :D

n°6384889
shadowclon​e

Transactions (0)
Posté le 18-05-2004 à 07:08:33  profilanswer
 

hum

n°6384890
louisbobii​t

Transactions (0)
Posté le 31-05-2004 à 16:17:18  profilanswer
 

ShadowClone a écrit :

Salut !
j'ai deja posté ces questions sur rue-montgallet et clubic, mais j'ai eu aucune reponse :(
pouvez vous me dire ce que vous pensez de www.wishvision.com ? ou si quelqu'un a deja eu une experience d'achat ou de sav avec eux ?
je suis tombé sur ce site recemment, et il m'a l'air pas mal du tout !
dans mon cercle d'amis, je suis l'informaticien qu'on appelle pour un conseil, et j'ai bien envie de les envoyer sur ce site maintenant parce qu'on dirait qu'ils ne m'appelleront plus que pour des vraies questions :D


 
Ben moi je fais toujours appel a un pote qui s'y connait pas mal du tout, mais il en a un peu raz les couettes qu'on fasse appel...alors j'ai cherché des renseignements sur le site dont tu parles (wishvision) ...et j'ai trouvé q'ils etaient partenaires de www.team-aaa.com...
Malheureusement ca ne regle en rien mes problemes de configs !?  
Est ce qu'on peut suivre les conseils de ce site ou pas ? qq'un sait ?

n°6384891
DivX

Transactions (1)
Posté le 31-05-2004 à 16:26:14  profilanswer
 

ShadowClone a écrit :

Salut !
j'ai deja posté ces questions sur rue-montgallet et clubic, mais j'ai eu aucune reponse :(
pouvez vous me dire ce que vous pensez de www.wishvision.com ? ou si quelqu'un a deja eu une experience d'achat ou de sav avec eux ?
je suis tombé sur ce site recemment, et il m'a l'air pas mal du tout !
dans mon cercle d'amis, je suis l'informaticien qu'on appelle pour un conseil, et j'ai bien envie de les envoyer sur ce site maintenant parce qu'on dirait qu'ils ne m'appelleront plus que pour des vraies questions :D


 
en tout cas leurs configurations sont hors de prix, je viens de faire un essai de config classique à base de duron 1.8GHz, radeon 8500, 512mo de ram et un 17" bas de gamme et... 723€ c'est abusé je trouve, ça vaut 150€ de moins environ

n°6384892
louisbobii​t

Transactions (0)
Posté le 31-05-2004 à 19:10:06  profilanswer
 

DivX a écrit :

en tout cas leurs configurations sont hors de prix, je viens de faire un essai de config classique à base de duron 1.8GHz, radeon 8500, 512mo de ram et un 17" bas de gamme et... 723€ c'est abusé je trouve, ça vaut 150€ de moins environ


 
mon souci vient du fait que je ne sais pas monter une machine seul :P sinon je le ferai et je n'embeterai pas mes potes...;)
ma question etait de savoir si par rapport a du Dell ou du HP ou autres constructeurs ca vaut le coup ?

n°6384893
shadowclon​e

Transactions (0)
Posté le 31-05-2004 à 19:17:22  profilanswer
 

tiens, je pensais que ce thread etait mort :)
merci louis pour ton info sur les aaa, j'y suis allé aussi, et apparemment ils sont dans la liste des partners mais on sait pas ce qu'ils font :)
divx t'a raison, pour moi je vais à rue montgallet et je me fais pas chier :) mais comme c'est pas pour moi, et plutot pour mes potes qui n'y connaissent rien, c'est là que c'est interessant. j'ai comparé les prix avec dell et consort, et ca me parait moins cher, avec des pieces de meilleure qualité (carte mere !!!!) que chez les "grands" constructeurs.
quelqu'un avec de l'argent : achetez chez eux et dites moi :D

n°6384894
DivX

Transactions (1)
Posté le 31-05-2004 à 19:21:06  profilanswer
 

ShadowClone a écrit :

tiens, je pensais que ce thread etait mort :)
merci louis pour ton info sur les aaa, j'y suis allé aussi, et apparemment ils sont dans la liste des partners mais on sait pas ce qu'ils font :)
divx t'a raison, pour moi je vais à rue montgallet et je me fais pas chier :) mais comme c'est pas pour moi, et plutot pour mes potes qui n'y connaissent rien, c'est là que c'est interessant. j'ai comparé les prix avec dell et consort, et ca me parait moins cher, avec des pieces de meilleure qualité (carte mere !!!!) que chez les "grands" constructeurs.
quelqu'un avec de l'argent : achetez chez eux et dites moi :D


 
oui je suis d'accord que pour des personnes qui ne savent pas monter un PC il faut se le faire faire, mais il existe bcp d'autres boutiques pour ça sur le net, et en général le montage d'un PC c'est 40€ max, pas 150€ :sweat:  
 
et puis sinon monter un PC ça s'apprend, j'ai une copine qui vient d'acheter une UC en pièces détachées à 200€ sur ldlc, elle a mis une semaine certes :lol: , mais elle l'a monté toute seule alors qu'elle n'avait jamais ouvert un PC de sa vie.
 
la volonté comme on dit :D


Message édité par DivX le 31-05-2004 à 19:21:43
n°6384895
shadowclon​e

Transactions (0)
Posté le 31-05-2004 à 19:55:27  profilanswer
 

wow ! une semaine ?!? :D tout le monde n'a pas une semaine à perdre là dedans :) en plus, le monter soit meme c'est economique, certes, mais si on nique une piece, la garantie elle saute... donc oui, la volonté, faut en vouloir ;)
mais c'est vrai que le tour à 200 euros chez ldlc c'est pas cher :) faut voir la qualité des pieces, apres...  duron 1.2ghz, et 256 mo de ram, c'est un peu leger, et vu le prix, la carte mere msi ca doit avoir un vieux chipset via. pour un tout petit pc de depart, c'est bien, mais dès qu'on veut un pc "correct", c'est mort :D
ya bcp d'autres boutiques sur le net, mais justement, mon interet au depart c'etait de savoir si wishvision pouvait etre une bonne alternative comme leur outil n'est pas mal du tout.

n°6384896
born from ​pain

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 19:07:49  profilanswer
 

alors quelqu'un a t-il acheter sur wishvision.com ?

n°6384897
born from ​pain

Transactions (0)
Posté le 07-10-2005 à 22:42:12  profilanswer
 

toujour pa d acheteur

n°6384898
shadowclon​e

Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 14:26:39  profilanswer
 

Je copie ici la reponse que j'ai faite sur un autre forum :)
 
Re :) ya encore des gens qui post ici ? :D bon ben je vais poster aussi.
finalement, j'ai encouragé 2 amis à acheter chez eux. le premier il y a un an pour les fetes, et le deuxieme  3 ou 4 mois apres.
Apres avoir commandé une configuration que nous avions personnalisé, nous avon recu un email de wishvision qui nous demandait si on savait deja à quoi allait servir ces ordis et si, pour le meme prix, on voulait qu'ils tentent de proposer une configuration encore plus optimisée.
Personnellement, j'ai ete un peu mefiant apres le premier email, mais apres avoir vu ce qu'ils proposaient à la place, mes potes ont pas hesité longtemps :) ils les ont meme appelé pour finaliser ce changement !
Quans ils ont recu les pcs, ils m'ont demandé de jeter un oeil dedans. j'ai tout ouvert et regardé rapidement, c'etait plutot du beau boulot...
Le mieux dans tout ca, c'est que meme apres tout ce temps aucun des deux pc n'a eu de probleme. le seul vrai probleme dont ils m'ont parlé c'est qu'un des 2 a rayé sa tour :D il a pris un sonata et la laque se raie facilement :)
j'ai trainé un peu sur le forums des aaa et j'ai pas encore vu de critique des pcs, et pourtant, y'en a des critiques :D

n°6384899
a112a
Vive la France!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 01:19:20  profilanswer
 

shadowclone a écrit :

Je copie ici la reponse que j'ai faite sur un autre forum :)
 
Re :) ya encore des gens qui post ici ? :D bon ben je vais poster aussi.
finalement, j'ai encouragé 2 amis à acheter chez eux. le premier il y a un an pour les fetes, et le deuxieme  3 ou 4 mois apres.
Apres avoir commandé une configuration que nous avions personnalisé, nous avon recu un email de wishvision qui nous demandait si on savait deja à quoi allait servir ces ordis et si, pour le meme prix, on voulait qu'ils tentent de proposer une configuration encore plus optimisée.
Personnellement, j'ai ete un peu mefiant apres le premier email, mais apres avoir vu ce qu'ils proposaient à la place, mes potes ont pas hesité longtemps :) ils les ont meme appelé pour finaliser ce changement !
Quans ils ont recu les pcs, ils m'ont demandé de jeter un oeil dedans. j'ai tout ouvert et regardé rapidement, c'etait plutot du beau boulot...
Le mieux dans tout ca, c'est que meme apres tout ce temps aucun des deux pc n'a eu de probleme. le seul vrai probleme dont ils m'ont parlé c'est qu'un des 2 a rayé sa tour :D il a pris un sonata et la laque se raie facilement :)
j'ai trainé un peu sur le forums des aaa et j'ai pas encore vu de critique des pcs, et pourtant, y'en a des critiques :D


 
 
P'tite question: t'es le patron de cette boite?

n°6384900
shadowclon​e

Transactions (0)
Posté le 31-12-2005 à 14:58:55  profilanswer
 

je ne pense pas, à moins qu'ils m'aient elu sans que je le sache :)

n°6384901
a112a
Vive la France!
Transactions (0)
Posté le 31-12-2005 à 15:00:26  profilanswer
 

Tu y bosses, alors?

n°6384902
shadowclon​e

Transactions (0)
Posté le 01-01-2006 à 23:56:23  profilanswer
 

non plus :) et toi ?

n°6384903
vincenmar

Transactions (29)
Posté le 02-01-2006 à 00:16:12  profilanswer
 

:lol: le vieux topic remonté

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  votre avis sur ce site ?

 

Sujets relatifs
avis sur un site hersys.com et www.multe-pass.com[AVIS] sur le site www.microchoix.com?
votre avis sur le site boorikoo.com ?[AVIS] transaction avec qq un de l'étranger via un site ?
[AVIS] Ya t'il un changement de prix entre le site et sur place ?[AVIS] Que penser du site 2xmoinscher?
Site de vente en ligne: Avis/SAV/Arnaque/Bon pointavis sur un site de transactions
[AVIS] site qui permet d'avoir un feedback commun[Avis] sur le site maismoinscher.com ?
Plus de sujets relatifs à : votre avis sur ce site ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR