| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pb avec twins666 - modo prévenu |
PROX Transactions (0) | bonsoir,
Message édité par PROX le 02-09-2005 à 10:36:40 |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 18:30:21 ![]() ![]() |
greg1381 Transactions (1) | tu as un lien de la vente si non les modo ne pourrons rien faire si vente en mp
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | |
neyney Do WantTransactions (77) | de mémoire, ne faut-il pas contacter les modos avant de faire un truc pareil ?
Message édité par neyney le 25-06-2005 à 18:37:33 |
ffcia Transactions (6) | Up de soutien également. |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Message édité par bardack le 25-06-2005 à 19:11:09 |
darkchen Transactions (0) | arrêté de lui sauté à la george , et essayons de voir sa de plus pret |
darkchen Transactions (0) | d'aprés le topic , tu a prit ses 2 processeurs
|
PROX Transactions (0) | excusez mon retard mais j'étais invité à un repas de famille
|
PROX Transactions (0) | pour bardack01,
|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 01:25:10 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pkoi ca ne va pas dans feed back ? |
subshadow Transactions (0) | Up de soutiens.
--------------- Mon Topic à Upper |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour la facture et lettre de cession : tu aurais du demander avant
|
subshadow Transactions (0) |
--------------- Mon Topic à Upper |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci sub ben ca reste pas cher pour le cour du marché de l'occase quand meme |
subshadow Transactions (0) | Ouai idem, encore par la poste la transaction aurais passée, mais en mp... --------------- Mon Topic à Upper |
lmurien Transactions (6) |
Message édité par lmurien le 26-06-2005 à 01:39:03 --------------- ^^FEED^^ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Vi mais bon la principale question quand c'est pas cher est de se demander en quel etat non ? |
subshadow Transactions (0) |
darkchen Transactions (0) | up de soutien |
malix974 Transactions (9) | mais il y a des processeurs qui marchent très bien avec un pin en moins...
|
malix974 Transactions (9) |
|
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
--------------- mon feedback |
|
PROX Transactions (0) | je suis d'accord, j'ai oublié de regarder son ancienneté et le nombre de ses mess postés
|
malix974 Transactions (9) | pour moi, malgré les autres pins que t'as kc, le seul fait qu'il n'ait pas précisé avant pour le pin en moins suffit à justifier qu'il assure le remboursement intégral du processuer Message édité par malix974 le 26-06-2005 à 11:25:22 |
PROX Transactions (0) | pour le prix impossible, je l'ai acheté 30% de moins qu'un neuf donc je ne trouve pas si exagéré que celà
|
PROX Transactions (0) | autre petite précision, étant donné que je n'ai pas été vigilant lors de l'achat, je lui ai demandé un remboursement à 50-50 soit 35 euros et il a refusé! |
faridtheking Speed feerTransactions (0) | Up pour un vendeur hyper serieux et ce n'est pas un rouleur, ni un menteur |
PROX Transactions (0) | merci faridtheking |
darkchen Transactions (0) | tu a vu un modo PROX ?? |
--------------- ^^FEED^^ |
|
--------------- ^^FEED^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |