| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [tekilaz] |
tekilaz Transactions (1) | Ventes
un an apres , je l'ai! Donc un gars lent mais réglo
=>A voulu m achter mon 1900+, on s est mis d accord sur 65? fpdin, puis ma fait un cirque pas possible pour que je lui envoie en Contre Remboursement et que pour lui c était compris dans le FDPin.
=>Tres dur en négociation, pas sympa du tout, apres s'être mis d'accord, je lui ai envoyé un accompte sous forme de cheque cadeau FNAC, puis je me suis rétracté, et bien sur il m'a endormi le CHEQUE, il est soit disant PERDU par la poste
=>Bon vendeur sympa, mais je lui ai avancé 10? pour les FPD et il m'a dit qu il partait en vacances et me remboursait apres.
Message édité par tekilaz le 03-08-2005 à 23:12:14 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 20:16:12 ![]() ![]() |
tekilaz Transactions (1) |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | jte fais signe, t'as pas écrit que je suis sympa |
aureliens OupsssTransactions (1) | slt a toi , je vien de regarder mes mp , c etai une vente dun potar de s2 |
ooto1 Transactions (0) | t'es à la bourre tekilaz pour ta mise à jour |
tekilaz Transactions (1) | pff j arrive plus a suivre c est trop chaud |
tekilaz Transactions (1) | bon j ai essayé de mettre à jour ;o
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
ARCADIA99 Transactions (0) | Salut tekilaz, ca va?
Message édité par ARCADIA99 le 28-10-2004 à 01:32:13 --------------- phoenix never dies !! |
tekilaz Transactions (1) | bon bah je suis encore perdu dans mon Feed
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Barette de RAM achetée avec succès, vendeur très sérieux qui m'a envoyé la barette avant de payer à des fins de test |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 22:37:15 ![]() ![]() |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
ooto1 Transactions (0) |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
--------------- mon feedback |
ooto1 Transactions (0) |
|
malix974 Transactions (9) | sans vouloir faire mon chieur, meme sur les topics de feed y a une balise à mettre... |
tekilaz Transactions (1) | nan
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | eh bin nous on cause dessus. |
nodus Transactions (0) | Vendeur sérieux et trés rapide, à recommander |
mahir Transactions (0) | |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Chui pas dans ton feedback, même pas dans ta blacklist |
tekilaz Transactions (1) | mm okay je rajoute --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Ah merci l'ami |
Khaomaster Transactions (74) |
Message édité par Khaomaster le 26-06-2007 à 01:37:39 |
cara45 Transactions (3) | Il m'a acheté un disque dur 2.5, bon contact, rapide et conçis |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | vente de 2 HDD Hitahci 2.5" paiement rapide par chèque !! nickel
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ArcaneXIII Transactions (156) | Vente d'un XPS M1530, acheteur sérieux, transaction sans soucis. Foncez ! --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] TeKiLaZ Cavernev1.2=>... apu , reste Hitman2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [tekilaz] | |