Salut, donc déjà je voulais dire que ceux qui font parti de la liste sont seulement ceux dont je me souviens
... j'en oubli plein (héhé, dans tous les feeds back le gars y dis ca!
), et si vous etes parmis ceux là faites le moi savoir
En tout cas mes transactions se sont toutes très bien passer pour l'instant, mis a part celle avec Runner10 à qui j'ai vendu 113? de timbres pour 85?, donc 2?53 que j'avais "oublier" (en fait j'ai juste mal compter quoi), et qui voulais absolument que je lui rembourse les 1.9? qu'il avais payer en trop.
MES ACHATS:
-Liseye : Un APN, bonne transaction, comparé a ses autres transac.
... m'a poser un seul lapin (
). Sérieusement, à éviter, sauf en main propre en se déplacant chez lui
-billyleb : 256Mo PC2100 Micron (Crucial): Nickel, rapide et simpa
-Matos666: Un onduleur+une grande tour=> en MP, Très simpa
Belle télé
, mais 4-5 étages avec un onduleurs bien lourd c'est ouf
, m'a meme échanger l'ondulateur qui marchais pas
-OUPS93 : Carte PCI USB2 : Pas réglo, j'allais envoyer le cheque quand il m'a dis qu'il l'avais déjà vendu en main propre
(heuresement que je demande toujours si c'est toujours ok juste avant d'envoyer le cheque...)
-Un CPU (T Bird 1.4GHz) je sais plus le pseudo mais très simpa, s'est déplacer chez moi et m'a montrer comment metre la pate thermique (faut bien apprendre un jour!
)
qu'il se signal
-Une mobo (Leadtek), je sais plus le pseudo non plus, j'ai trop de MP
transaction correcte en MP
-DDR elixire, la encore je trouve plus le pseudo, enfin c'étais un peu chère mais transaction correcte.
MES VENTES:
-Zeratul: Un ondulateur (encore
)=> en MP @ montcailloux, Nickel
très simpa lui aussi
... marchand de tapis jusqu'au bout, il m'a fais baisser le prix de 5? au dernier moment
-Indiana_jones (me souvient plus du pseudo exact): 256Mo PC133=> Nickel chrome
c'étais pour une bonne cause en plusse
(assoc'
MON ECHANGE:
-den75 : moi:une SB128 PCI+Carte SCSI+? contre un disque dur+un de ses ventilos (12cm) Transaction simpa, meme si il m'a accusé après coup de lui avoir filer une fausse SB
M'engueulez pas trop fort si je vous ai oublier ok?
---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com