bonjour.
je post juste pour vous faire part d'un probleme rencontré lors d'un achat chez grosbill.
je passe donc ma commande comme d'hab le numero de carte est verifié et accepter par leur banque !.
la commande passe donc en cour de validation.
il se passe 2 jours avant que je ne leur ecrivent ceci.seul le 1er message a eu une reponse "en rouge". il y a apres tout les messages qui ont suivit sans reponse de leur part !
Reponse à votre question :
# Suivi commande commande xxxxxxx
Bonjour. j ai passe ma commande le 18/12 vers 2h00. si l on compte donc la journee du 18 entiere, cela fait 48h que le statut de la commande reste En cours de validation . je veux bien qu il y est une surcharge due au fetes proches mais d autres commandes passer sur d autres sites au meme moment sont deja au statut d expedition !. aurriez vous donc quelques infos sur ma commande svp. merci !.
# Changement produit commande xxxxxx
pourriez vous egallement svp changer la ref MEMOIRE DDR2 Crucial Ballistix Tracer - 2 Go ( 2*1Go ) - PC8500 - 1066MHz -BL2KIT12864AL1065 104.95€ par la ref MEMOIRE DDR2 Crucial Ballistix - 2 Go ( 2*1Go ) - PC8500 - 1066MHz -BL2KIT12864AA1065 84.90€. et effectuer la modification de tarif associé au changement. merci.
------------------------------------------------------------------------
Madame, Monsieur XXXXXX bonjour,
Nous vous informons qu ' afin de pouvoir valider puis expédier votre commande, il vous est demandé de faire parvenir des documents complémentaires à FIANET au numéro de Fax : 01 45 23 87 00 ou par mail: verifications-rg@fia-net.fr .
Généralement les pièces demandées sont : une pièce d’identité et un RIB ou chèque annulé.
Cependant, nous ne pouvons satisfaire votre demande de modification car votre commande est en cours de validation.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Vous pouvez également contacter notre service client au 0892 02 21 21(0.34€/mn)
Recevez nos respectueuses salutations. Kenza. Conseil clientèle
--------------------------------------------------------------------------
# Suivi commande commande xxxxxx
Bonjour. cela fait de années que je commande sur internet et jammais on m a demander quoi que ce soit en complement du payment par carte banquaire. ce sont des informations que je n ai pas a vous transmettre !. en ce qui concerne le changement, le colis n a pas encore ete preparer et la commande non debiter donc je ne voie pas ou est le probleme. a quel moment le changement est il possible ?. si il vous est impossible de traiter la commande tel quel, changement inclus . veuillez donc svp annuler la commande completement et me le confirmer par retour de mail. merci de votre attention !.
bonjour. je concidaire l'absence de reponse comme un non. dans ce cas la comande est definitivement annuler !. par vos soins ou par les miens peut importe !. cepandant sachez que votre site a rejoint ma black list, je n ai pas besoin de fianet, qui soit dit en passant est cencer proteger le consommateur et non le commercant. dans tous les cas il est hors de question de laisser mon n° de compte sur un site aussi leger que fianet. seul celui de ma banque et des impots le possede et cela ne changerra pas. ce que je trouve dommage c'est que vous possedez un super site avec des bons produits et des prix attractifs mais vous vous emcombrez de lourdeur. un client decus !. aurevoir.
Néanmoins, dans le cadre de la lutte contre les fraudes sur Internet, les informations relatives à chaque commande seront transmises à FIA-NET (assureur des transactions sur Internet) pour vérification. cela proviens de vos conditions general de vente !!. sans commentaire !.
le plus drole!. en cherchant un petit peut je me rend compte que la commande sur un autre site dont je parlais dans mon 1er message est en fait chez cdiscount. la ou c est tres fort, c est que eux aussi sont affilier a FIANET et pourtant la commande est deja chez moi et le tout c est passer en 3jours. sans aucun justificatif tel que ils me sont demandés. alors je suis devenue au yeux de FIANET un fraudeur en l'espace d 1 heure. moi je dit bravo et surtout continuez a payer votre cotisation a ces charlots !. ils le meritent bien.
voila j'espere que cela servira de base a une reflexion sur ce principe que je trouve absurde, abusé et compeltement denué de sens "voir dernier message" !.
Message édité par nounou10 le 21-12-2007 à 18:38:00