| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui sont s-pal.com???? |
malikan628 Transactions (0) | Voilà salut tout le monde d'abord! |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 14:18:41 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | j'connais po --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
malikan628 Transactions (0) | Merci sylbuzz sympa kan même de me soutenir...
|
malix974 Transactions (9) | jms entendu parlernon plus, dsl |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Mouais... |
ema nymton Transactions (3) | Donne qquest details : |
malikan628 Transactions (0) | l'acheteur dit etre en Autriche (plus sur de rien...)
|
kaiser dud Transactions (17) | aie aie ca sent pas bon ca j'ai déja lu quelque chose il a fait un payement par western union ou un truc dans le genre c'est ca? dans ce cas malheureusement je pense que tu ne reverras pas la couleur de ton argent Message édité par kaiser dud le 09-09-2004 à 01:01:09 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | + 1
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ema nymton Transactions (3) | Tu pourrais me donner le lien vers les evaluations de ton acheteur ?
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 11:48:15 ![]() ![]() |
DrWatson _@''Transactions (1) | il ne fonctionne même pas le site là :-s --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | up de soutient
|
malikan628 Transactions (0) | Ok D'ac je m'n doutais un peu mais le gars en question a bien reçu le paquet via UPS j'ai ses coordonnées (adresse uniquement il a pas de tel...:-$) quel role il ajoué ce mec à ce moment là dans l'histoire du site bidon...???
|
malikan628 Transactions (0) | Et pour répondre à la question le mec a de très bonne évaluations son pseudo est jgtsmc si tu veux y jeter un oeil...le mec vend de tout et n'importe quoi et se trouve aux états unis...en californie comme de par hasard mais je n'y avais pas fait gaffe car il avait planqué le pseudo en tout petit et se faisait passer (ou est qui c'est?) pour une certaine Michelle B. dont l'email (si quelqu'un peut m'avoir des infos sur son proprio...) est smichelle223@yahoo.com donc a premiere vu tout paraissait cool [et là c'est le drame, et personne n'en parle ndlr--Groland sat :-))] |
mister fred Transactions (2) | il peut t'envoyer une preuve de paiement, histoire de voir si son compte a été débité ou pas ? |
malikan628 Transactions (0) | Je veux bien lui demander au mec qui l'as reçu mais impossible de le contacter il n'as pas de tel apparemment et en plus si ce n'est pas avec lui que je suis rentré en contact il va etre rétissant et puis même si il a payé qq cela va être compliqué de recevoir sa confiance pour me dire qui c'est....mais je pourrais tenter le coup en lui envoyant un courierAR mais pour peu que le mec ne parle qu'autrichien je vais en chier pour la traduc'...Mais bonne idée, à méditer...L'argent m'importe mais ce que je veux avant tout c'est essayer de comprendre mon ennemi pour mieux lui éclater la face par surprise... |
mister fred Transactions (2) | ben bonne chance à toi.
|
ema nymton Transactions (3) | Alors voila ce que je sais de ce type de scam, et c'est ce qui t'est tres probablement arrivé :
|
malikan628 Transactions (0) | Donc clairement je l'ai dans l'os et je ne peux rien faire....
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lebabar Transactions (4) | tu peux peu etre tenté une action auprès de ta banque pour arnaque si tu as une assurance
Message édité par lebabar le 11-09-2004 à 08:35:13 |
malikan628 Transactions (0) | Merci les gars je fais les démarches et je vous tiens avisé de la progression de la chose...
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | je suis pas sure que l'on puisse envoyer des recommendé à l'étranger non? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
n0b0dy Transactions (8) |
Message édité par n0b0dy le 17-09-2004 à 12:23:24 |
exhortae Membre du Cartel des MédecinsTransactions (0) | non tu peux pas jouer sur l'assurance de chronopost vu qu'il ont fais leur travail eux |
n0b0dy Transactions (8) | tant pis |
hyperion66 Transactions (0) | J'ai failli me faire arnaquer il y a quelques semaines pour la vente de mon Dimage 7Hi !
|
malikan628 Transactions (0) | Ben pour l'instant pas vraiment le temps...malheureusement.
|
malikan628 Transactions (0) | Pour toi Nobody ya no problem on peut s'associer mais il faudrais trouver d'autres gens pour qu'on nous prennent au sérieux quoi que ca reste pas au fond d'un des nombreux tiroirs de la gendarmerie... |
malikan628 Transactions (0) | et quel était le mail bidon pour les autres arnaques ???
|
exhortae Membre du Cartel des MédecinsTransactions (0) |
|
malikan628 Transactions (0) | Relit le topic gars c'est une adresse de particulier que j'ai
|
Taliesim Transactions (100) | arnaque classique, il ne faut surtout ps passer en dehors d'ebay dans un tel cas et encore moins faire une transaction avec un etranger.
Message édité par Taliesim le 19-09-2004 à 10:34:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Qui sont s-pal.com???? |