|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [feed-back]shenzo95 8369.50 euro de transaction |
dxps Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9358_1.htm |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 10:11:33 |
willou60 Transactions (66) | M'a donné mon argent... bien qu'avec du mal. Un gentil p'ti gars
Message édité par willou60 le 20-04-2011 à 07:50:13 --------------- Popic Vente Hardware |
Hikachou Transactions (15) | Très bon vendeur =) super sympa et cool.
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
Zouhir93 Transactions (154) | Tres bon vendeur, achat d'un jeu bfbc2 sur pc
|
TitusS Transactions (63) | Echange d'une 580 contre une 560, sérieux, communicatif et il se déplace en plus !
--------------- Feedback |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Eh toi, là-bas! ...
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
allaedine Transactions (76) |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Time's Transactions (1) | Vendeur shenzo95 - Acheteur Time's Transaction niquel, vendeur ponctuel, sérieux et simpa
Message édité par Time's le 30-08-2011 à 00:14:07 |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 00:12:57 |
swysen Transactions (618) | Achat d'un LCD 22pouces ACER, vendeur au top!, je recommande à tous!!! --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
MrBrightside Transactions (0) | Achat d'un lot de figurines, et je plussoie tous mes prédécesseurs le qualifiant de très bon vendeur et le recommandant fortement. |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Achat d'une 560ti, transaction impeccable et produit vraiment nickel.
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Achat de 2 câbles sata. Forumeur de qualitaÿ. Tout est parfait. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
El_diablo Transactions (766) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | transaction impec
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Bonjour
|
tribal59 Transactions (19) | Achat samsung Galaxy s2 a shenzo vendeur très sérieux et très rapide.
|
neo world Transactions (4) | Hello,
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Je lui ai vendu une 3DS, la confiance regnait, tres sympa, je recommande sans hesiter! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
teks9 8 ça suffitTransactions (15) | Vente d'un jeu 3DS par courrier, aucun souci, vendeur serieux --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (10) | Je lui ait vendu un kit AM3 (Carte mere + Phenom II X4 + 4x2Go DDR3) acheteur très sympa, patient, paiement très rapide, je recommande --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Link06510 Transactions (122) | Tu es sur d'avoir 60 feed ? |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Je lui ai vendu une 6950@6970, acheteur nickel, et super sympa |
Kain77270 Transactions (46) | J'ai acheté max paye 3 360 pour 13in, c'est un excellent vendeur, personne de confiance, très bonne communication.
--------------- Achat Batman Saga Comics |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (11) | --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Joker_v3 | [FEED-BACK] Balistick007 |
[Feed-Back] Kariim | [VDS] ecran LG LCD 26LC2R 330 euro (590 neuf) |
[feed back] marre d'attendre | [Feed-Back] Dartoms |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back]shenzo95 8369.50 euro de transaction |