Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feed back] marre d'attendre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[feed back] marre d'attendre

n°12295287
gaum2

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 22:50:09  profilanswer
 

bonjour à tous  
 
j'ai commander une partie de mes pièces (pour assemblé mon pc) chez matériel.net le 30/06/08 et à l'heure actuel la commande est toujours au stade "Commande émise, complément d'information demandé par e-mail". j'ai envoyer c'est informatations par e-mail le jour même de leur demande.  
 
dans tous ce que j'ai commander, 5 articles  
 
la CG Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo  disponible sous 14 à 15 jours  
 
le radiateur pour le processeur, il recule toujours la date de disponibilité:  avant hier, hier, aujourd'hui maintenant c'est demain.  
 
pour la CG je leur ai écrit pour prendre le model au dessus mais pas de réponse idem pour les infos que j'ai envoyer par e-mail pas de réponse.  
 
à la date de hier 18/07 la CG et le radiateur/ventilo  était disponible
 
autre question: après avoir passer la commander j'ai reçu un e-mail de leur par dans le quel il demandait une copie de ma carte d'identiter ainsi qu'une preuve récente de domicile. je dois donner quoi exactement ?  
 
Je ne sais pas si il me reverront de si tôt.  
 
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par gaum2 le 20-07-2008 à 10:21:14

---------------
merci d'avance
mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 22:50:09  profilanswer
 

n°12295422
coke15
Allons-y !!
Transactions (141)
Posté le 18-07-2008 à 23:34:15  profilanswer
 

gaum2 a écrit :

j'ai reçu un e-mail de leur par dans le quel il demandait une copie de ma carte d'identiter ainsi qu'une preuve récente de domicile. je dois donner quoi exactement ?  
 


 
 
salut
 
ben une photocopie de ta CI  et  soit une photoc d edf ou france telecom...
 
c est peut etre pour ca que tu attend, non :sleep:   au bout d un certain temps il vont annuler ta commande
 
 
 
sinon  balise [feed back] dans ton titre ou ca va couper

n°12300477
gaum2

Transactions (0)
Posté le 20-07-2008 à 10:25:36  profilanswer
 

coke15 a écrit :


 
 
salut
 
ben une photocopie de ta CI  et  soit une photoc d edf ou france telecom...
 
c est peut etre pour ca que tu attend, non :sleep:   au bout d un certain temps il vont annuler ta commande
 
 
 
sinon  balise [feed back] dans ton titre ou ca va couper


 
la photocopie de la CI c'est envoyer mais pour la preuve j'avais envoyer une lettre de ma banque mais je vais renvoyer une de mon  gestionnaire de courant (electrabel Belgique) et espéron que ça aille. perso je n'ai jamais eu un truc comme ça pour passer une commande .


---------------
merci d'avance
n°12306188
gaum2

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 10:53:06  profilanswer
 

bonjour à tous, j'ai renvoyer ce matin un e-mail car le fax ça fonctionne pas.
 
j'ai essayer ensuite de leur sonner à ce numéro 02*40*92*91*91 depuis la Belgique, j'ai eu quelqu'un au bout du fil. je luis dit je suis de Belgique je me présente il me répond c'est une erreur je ne parle pas bien français je ne vous comprend pas.
 
la commande a été faite le 30/06/2008 j'ai été voir sur mon compte, je n'ai eu aucun retrait venant de chez eux. y a t-il moyen de l'annulé ? mais comment il ne réponde à aucun de mes e-mail .
 
 
qui peut m'aider ? je ne sais plus quoi faire . merci
 


Message édité par gaum2 le 21-07-2008 à 11:48:47

---------------
merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feed back] marre d'attendre

 

Sujets relatifs
[Feed-Back] Dartoms[Feed] Le feed de foiro
[Feed-back] Carlito[Feed] rythmic.
[Feed-back] Fdaix[Feed-Back] absot77
Plus de sujets relatifs à : [feed back] marre d'attendre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR