| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] Shagwell |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | bonjour, voila aprés plusieurs ventes conclues je me décide de faire mon Feed-Back
Jean Levi's 501 Neuf ==> goodman_2020 (vente parfaite, rapide, très sympa) (envoi postal) Ventes: Motorola V3 Pink ==> FreSHioN1 (transaction nikel, acheteur sympa
Ordinateur portable contre Pda Gps ==> Kain77270 (nikel, il m'a meme aidé pour la mise en route plus d'autres que j'ai surement oubliées vous pouvez également voir mon Feed-Back sur pdafrance A++ Shag Message édité par shagwell le 26-10-2010 à 22:23:36 |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 11:25:33 ![]() ![]() |
RnObx Transactions (3) | Rien a redire --------------- Hum a koi ca sert ce fil???? |
mastermind Transactions (0) | 7610 contre v3 transaction nikel pas de soucis a refaire plus dune fois a bientot. |
pepitopepito Transactions (2) | Achat d'une barrette de ram Kingston, tout s'est très bien passé. Excellent vendeur --------------- Feedback |
mecdu93400 Transactions (0) | Echange de mobile en MP sur Paname, nikel |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | merci pour vos commentaires |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | bonjour à tous |
lesnake Transactions (2) | Slt --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
Kain77270 Transactions (46) | Echange effecute en main propre..
|
kworkas Transactions (82) | Vendu un dd Western, paiement reçu rapidement, personne sérieuse et sympa!
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 20:09:16 ![]() ![]() |
matgen1 Transactions (0) | J'ai vendu une barette de sdram 256mo par envoi postale, paiement tres rapide.
|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | merci pour vos commentaires, feedback mis a jour |
dcnowhere Transactions (38) | yes parfaite transaction acheteur super cool, tres attentif au bon deroulement de l'envoie , tres sympa, Merci pour tout et au plaisir ! --------------- FEED-BACK , |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Transaction sans soucis, bonne communication, c'est un plaisir de faire affaire a shagwell --------------- Mon FeedBack |
solid-ecks Transactions (10) | Excellente transaction, réalisée en toute confiance.
|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | je retourne les compliments à solid-ecks merci lespagnol9393 Message édité par shagwell le 25-08-2007 à 14:58:46 |
lone Transactions (21) | LG KG 800 ==> lone (transaction nikel, téléphone en parfait état, vendeur a recommandé |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Salut la foule |
camocim Transactions (0) | eh ben voila !! tres bonne transaction, ebayeur à recommander --------------- Camocim. |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | merci pour vos commentaires |
Pilaon Transactions (0) | Acheté un ipod Shuffle 1Go.
|
ens0013 Transactions (0) | vendu mon LG, |
stiou071 Transactions (0) | vendu ma CG, |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | merci à vous, 3 personnes trés sympatique que je recommande vivement |
warner2 Transactions (0) | tres bon vendeur, envoi soigner et materiel bien entretenu, je redecommende |
stef22 Transactions (0) | acheteur trés sympat à recommander A+ |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Je confirme les dires de tout le monde, acheteur vraiment sympatique à recommander --------------- Mon FeedBack |
Elezik Transactions (0) |
|
darkspawn Transactions (5) | vendeur sympatique et rapide je recommande de plus il m as fait confiance (grace a mon feed et a envoyer le matos en meme temps que j expediais le cheque) |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | Vendeur très sérieux et vraiment super honete sur le descriptif et en plus expédition dans un super emballage;vous pouvez y allez les yeux fermés.(concernait l'achat d'un portable Géricom Blockbuster 1560 avec |
marcopodo Transactions (242) | achat portable FS amiloL3000 : vente super cool, rapide et sans aniccroche. Juste un petit souci de lecteur optique, mais arrangement trouvé très rapidement : |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | achat d'un Thinkpad T60
--------------- FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-08-2007 à 09:00:56 ![]()
|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | merci à vous tous pour vos messages je vous retourne également les différents compliments feedback mis à jour Message édité par shagwell le 25-08-2007 à 15:01:53 |
FreSHioN1 Transactions (0) |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (88) |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) |
--------------- Amis poetes, bonsoir !! |
trankillgnu Transactions (7) | transaction en main propre sans problème |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) |
--------------- Amis poetes, bonsoir !! |
goodman_2020 Transactions (8) | Je lui ai vendu un jean levis neuf. Acheteur sympa. Transaction rapide et sans souci. Nickel donc Message édité par goodman_2020 le 26-10-2010 à 21:48:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-Back] Pad78 | [ Feed - Back ] cacal |
| [vds][rp]mangas complets: YoungGto,Ken + qq Berserk | [Feed-Back] Karadeniz |
| [FEED] microconcept villeneuve d'ascq : les clowns de l'informatique | [Feed back] Hozz |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Shagwell | |