|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] secalex - 68 transactions minimum |
swysen Transactions (618) | Reprise du message précédent : --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 13:13:13 |
TsuM Transactions (68) | Vente d'une Evga 4way Classified --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | vendu un kit 2x2go gskill pi 8800
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (94) | yop
--------------- You shouldn't be doing that |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | Vente d'un cable display port actif Eye infinity.. paiement rapide .. que du bon... acheteur sympa ...
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-10-2010 à 16:59:48 vendu le wb ek sr2 + lot de 22 embouts 10/13 koolance et feser.
|
Yoyo_5 Transactions (256) |
etiennedefqvx Transactions (33) | Vente d'embouts 13/19 et leurs colliers, un très bon vendeur, très sympathique, je recommande à 200% --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
drdclem77 Transactions (1) | Vendeur très sérieux, répond à toutes les informations demandées, envoi du colis très rapide |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 15:46:37 |
kaidoh31 Transactions (88) | Achat d'une 5870 a secalex
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
secalex Stalker foreverTransactions (42) | Merci à tous et passez de bonnes fêtes --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-12-2010 à 13:49:46 achat d'une carte mère evga classified 4way transaction très très rapide.
|
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
zaggon Transactions (49) | 1ere transac nickel avec secalex pour 1 table de bench Dimastech, acheteur ou vendeur je refais affaire avec lui avec grand plaisir --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | Super boulot lors de la CGP Watercooling, un grand merci ! --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
saozon Transactions (21) | Reçu et monté le matériel de WC acheté avec la CG de Papa de luna et secalex. --------------- "Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285KTransactions (50) | CGP WB Docmicro
--------------- http://www.ralfmicro.fr |
julioclay Transactions (40) | Merci aux G.O. (Gentils Organisateurs) pour cette CGP organisée dans les règles de l'art!
--------------- [VDS/ACH] |
caneo Shark inside!!!Transactions (55) | CGP DocMicro.
|
Yoyo_5 Transactions (256) | CGP co gérée parfaitement. Merci encore l'homme aux cigarios...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | Merci infiniment pour cette CGP watercooling réglée comme une horloge watercoolée suisse! |
tontonbuddy Transactions (188) | Yop!!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
vippen Transactions (7) | passage d'une commande CGP water sur docmicro
|
flo47380 Transactions (258) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Trevalain Transactions (0) | |
-Xtreme- Transactions (55) | --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | Commande groupée Docmicro. --------------- FeedBack |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | heureux participant de la cgp watercooling organisé par papadeluna y secalex total de la commande 321.33€ environ 35€ de remise sur la commande vous déchiré toi et papadeluna --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
lekeb Transactions (73) | Salou,
|
Malarki Transactions (76) | achat de 3 HD 6970, tout bonnement parfait. Merci secalex Message édité par Malarki le 06-05-2013 à 10:59:05 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Feed-Back ] romrom 59 | [feed back] transpi |
feed-back dragstar | [Feed-Back]Misster-vip13 |
[Feed-back] BigTower | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] secalex - 68 transactions minimum |