Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  SAV BenQ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV BenQ

n°22437807
joker5150

Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 14:37:03  profilanswer
 

Salut salut !
 
Puisque les forums ne sont pas toujours là pour qu'on parle des mauvaises expériences, je pense qu'il est important qu'on parle également des SAVs qui sont au top .
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai crée ce topic pour vous faire part de ma petite expérience au SAV de chez BenQ .  
 
Le 04/02 , j’achète un vidéoprojecteur chez CDISCOUNT, je le reçois à la maison une semaine plus tard.
Tout heureux , je le sors et le test sur mon mur blanc parsemé de tableau de ma femme et déjà ... WOW !! quelle image avec un petit blueray de " La planète des singes l'affrontement" , les couleurs sont belles et pas de perception des effet AEC , enfin bref, tout est beau dans le meilleurs des mondes.
 
Je le test donc une bonne heure en tout et pour tout et je fini par le mettre hors tension et le mettre de coté en attendant de recevoir mon écran de 120 pouces .
 
Hier matin , j'ai un petit avis de passage de colissimo qui m'informe que mon écran est arrivé , je fonce le chercher et je l'installe le soir meme pour feter ça le soir sur un seigneur des anneaux et là .... au bout d'à peine 15 minutes d'utilisation , le VP se met en sécurité , d'après la doc il présente des soucis de surchauffe et de ventilation . je le redémarre etc ... toujours le même scénario ...  :ouch:  :cry:  
 
Je me rends sur le site de CDISCOUNT et là ils me disent que c'est pas eu qui gere le SAV , les retours etc mais bien BenQ .  
 
J'appelle Mr BenQ ou je tombe sur monsieur XXXX qui commence à me guider sur les procédures de dépannage etc ...  
je tests ses manip mais meme affaire,  tout en me disant que le VP est tout neuf et qu'il à peine 3 H d'utilisation à son actif et que je suis obligé de le réparer plutôt que de me faire un échange à neuf ...  
 
Meme si monsieur XXXX de chez BenQ était sympa je rappelle pour bien faire comprendre que je souhaiterai un échange et son collegue m'acceuil avec tout autant de sympathie et me dit qu'ils sont OK et qu'ils prennent tout en charge et que j'ai juste à remmetre le Vp dans son emballage et déposer le colis chez UPS et dès qu'ils le recevrons, il procéderons immédiatement à un échange à neuf.
 
Bref tout ce roman pour dire que chez BenQ, ils sont compétant (ne lisent pas les procédures sur leurs écrans d'ordinateur) , accueillant, super rapide (quand Mr BenQ m'avait au telephone, je recevait en meme temps les mails d'interventions),  la Hotline n'est pas à babaloued et il nous lâche pas comme Cdiscount lorsqu'il y à le moindre soucis ( je parle en connaissance de cause ;) )  
 

mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 14:37:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  SAV BenQ

 

Sujets relatifs
[VDS][Paris] Ecran 24" BenQ XL2411Z Led 144Hz 3D[VDS][Paris] Ecran 24" BenQ XL2411Z Led 144Hz 3D
Surround avec 3 BENQ XL2420G, quelle(s) carte(s) graphique choisir ?[VENDU] Vidéoprojecteur BENQ W1080ST+ - 750€ à débattre
[Vds] Iphone 5s 64 go space grey Débloqué (neuf échange Sav 11/12/14)[ACH] Benq XL2411Z
SAV BENQ MEDIOCRE ! 
Plus de sujets relatifs à : SAV BenQ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR