Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5418 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

[sansdraps] liste noire: tazymanys

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2741009
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 19:12:13  profilanswer

Steuplait taz, la prochaine fois qu'à 15 minutes du rendez vous tu te trouves à 30km de Paris coincé dans les bouchons (quelle idée d'aller à Paris place d'Italie en voiture un samedi aprem sans s'y prendre 4h à l'avance alors qu'on habite à plus de 30km... :fou: ) passe juste un appel et si jcapte pas, laisse un message. Steuplait me laisse pas rentrer chez moi après m'être tapé une heure de transport. En plus quand je t'ai appelé, je n'ai entendu ni "pardon", ni "je suis désolé" ni "excuse moi".

Premier feedbacks ur mes achats sur ce forum, premier bad feed back... :'(

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 19:12:13  profilanswer

n°2741029
totorotaku

Transactions (1)
Posté le 01-11-2003 à 19:18:24  profilanswer

trop duuuuur pour toi !!!  :lol:

n°2741034
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 19:19:43  profilanswer

totorotaku a écrit :

trop duuuuur pour toi !!!  :lol:  

:sarcastic:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

Sujets relatifs
[VDS][RP] plein de cd-audio (liste inside) (old techno + divers)[ACH] lecteur disquette noire
[ACH] Graveur CD et lecteur DVD - Facade Noire [TROUVE ][H.S] Y'a-t-il de dispo une liste des pseudo banni/tt de dispo
achete lecteur cd noire[VDS] Alim TTGI 550W noire - Quasi neuve
[VSD] Néon lumière noire, Clavier&souris ss fil [ACH] Ventil 80, XP HB[VDS] Lecteur Dvd Samsung Façade noire (baisse de prix)
[VDS] cartouche noire pour HP 700,800,900[VDS] Sur paris Golf III Noire automatique Modele 95 : 2700 euros .
Plus de sujets relatifs à : [sansdraps] liste noire: tazymanys

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)