| |||||
| Auteur | Sujet : [Rouen] Les tarifs (atis+cybertek+...) |
|---|---|
mustard Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 21:40:38 ![]() ![]() |
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1!Transactions (0) | Vous connaissez le magasin qui était la propriété de chinois près du théâtre des arts et qui a été transféré près des nouvelles galeries? Maintenant ce sont 2 personnes , un commercial qui est là pour vanter - moyennement bien à mon goût- la qualités des pièces, et un autre qui semble être le patron. Les prix sont + élevés que chez Atis, le stock ne doit pas être super important et vu la place qu'on a quand on rentre dans le magasin (2m carrés) faut pas y entrer à 10! Néanmoins, on y trouve parfois des pièces introuvables chez Atis... Exemple, un ventirad SILENT VIKING... Quand je suis allé chez Atis (sans grand espoir il est vrai) poyur leur demander de commander ça ils m'ont répondu "Silent The King" c koi ça - Enfin ils connaissaient ni d' Eve ni d' Adam ce machin-là... C'était au mois de Février... Aujourd'hui encore c pas dispo chez Atis... --------------- Powered by ... lui-même... |
e-TE Transactions (2) |
|
shakii Transactions (0) |
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti!Transactions (0) | Ce magazin c'est LMCI, mais c'est des enf*irés, il m'on pété mon core du Tbird a coup de tournevis, et aprés "non, amd ne le reprend pas car le core est cassé |
|
e-TE Transactions (2) | quelqu'un a deja ete a C.I.A. informatique ? il faut souvent de la pub dans le76 mais g jamais ete voir ce que ca donne...
|
|
e-TE Transactions (2) | tant pis ! c't juste pour savoir car il annoce souvent des promos ou autre dans leurs encart publicitaires ...(mais meme en promo c pas du nivo de Atis a premiere vu...) |
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1!Transactions (0) | Chez CIA les prix sont intéressants... C un magasin implanté à Chartres et au Mans je crois (pas trop sur pour le Mans)... --------------- Powered by ... lui-même... |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 13:39:58 ![]() ![]() |
e-TE Transactions (2) |
|
maccam Transactions (0) | salut !!!, ca fé plaise de recontrer de rouennais sur ce forum !!! en tout cas moi je pense que la seule alternative à atis c qd meme 100% micro www.100pcmicro.com mais bon le - chere reste atis www.prix-atis.fr.st |
e-TE Transactions (2) |
|
nero27 Transactions (22) |
|
saimonnn Transactions (0) | franchement moi j'ai acheté chez atis et j'ai jamais eu de merdes. C vrai que niveau accueil, spa top mais vu les prix, faut pas demander la lune aussi... --------------- saimonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
e-TE Transactions (2) |
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti!Transactions (0) | Lmci, c'est rue Grand Pont (rue de sortie du tunnel qui passe sous la place de la cathedrale..)
|
e-TE Transactions (2) |
|
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | J'achete chez ATIS depuis pas mal d'annees. Je n'ai jamias eu de probleme. Une fois des enceintes presque toutes neuves commencaient a merder. Ils m'ont fait un echange sans probleme. Le truc c'est qu'il faut savoir exactement ce qu'on veut quand on se pointe au SAV. Il y a tellement de monde qui passe que les types ils ne captent plus rien a la fin. Si on leur explique exactement (limite on leur dicte ce qu'il faut tapper, ca va).
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
nero27 Transactions (22) |
|
e-TE Transactions (2) |
|
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1!Transactions (0) | Louche pour CIA... Ca doit être le mot qui convient --------------- Powered by ... lui-même... |
e-TE Transactions (2) |
|
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1!Transactions (0) | Oui à Maromme y'a Informatique 2000 (rue de la République) mais le magasin est assez cher... Parfois je v me dépanner pour les cd vierges chez lui mais rien de bien intéressant... --------------- Powered by ... lui-même... |
e-TE Transactions (2) | c sur que Atis on a pas a dire mais en general quand on compare les prix internet et les leurs il non en general pas grand ecart... |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | Bonjour ami rouennais!!!
--------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
freduche Transactions (31) | Y'a aussi une boutique place Henri IV; à coté d'Atis ?
|
e-TE Transactions (2) |
|
mustard Transactions (0) | Moi je n'ai jamais eu de pépin avec tout ce que j'ai acheté chez Atis mais je sais qu'il y a eu des cas où ils exagéraient:
|
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1!Transactions (0) | Je v depuis déjà longtemps sur le site de Mustard et il n'y est fait aucune pub... Aucun commentaire du style " c les meilleurs"... C juste une "pub" désintéressée dans le sens où les prix sont proposés sur le net sans rien gagner dans l'affaire... C un bénévolat quoi... J'avais lancé moi-même mon petit site l'été dernier sur les magasins hardware de Rouen en essayant de proposer le maximum de plaquettes de tarifs mais le boulot étant tellement énorme... J'ai abandonné l'idée...