| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Rouen] Les tarifs (atis+cybertek+...) |
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1!Transactions (0) | AVEZ VOUS LES TARIFS DE CHEZ ATIS???
Message édité par TotalRecall le 03-06-2007 à 10:02:28 --------------- Powered by ... lui-même... |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 11:20:11 ![]() ![]() |
e-TE Transactions (1) | perso je vais que chez Atis.. je crois que y'a pas mieux sur Rouen ...
|
e-TE Transactions (1) | t'habite a Maromme ? ou sa ? |
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1!Transactions (0) | Je bosse à la ville... --------------- Powered by ... lui-même... |
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1!Transactions (0) | Cybertek vous connaissez ?
--------------- Powered by ... lui-même... |
e-TE Transactions (1) | non pas du tout ... ils sont bien ? les prix c comment la bas ? |
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1!Transactions (0) | cybertek.fr
e-TE Transactions (1) | excellent a premier vu le magasin ! le nombre d'accesoire et de tout qu'il n'y a pas chez atis c affolant |
Dima Transactions (1) | Atis ou Galapagos (je crois que ça s'appele comme ça - c'est un boutik prés de la cathédrale)
|
nero27 Transactions (22) | perso, j'achète tout chez Atis, mais si vous trouvez un meilleur magasin, dites-le moi, parce que leur SAV, c'est vraiment de la merde ! |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 14:11:47 ![]() ![]() |
e-TE Transactions (1) | bah je viens daller sur cybertek.fr et sa a pas l'air mal ! y'a pas mal de produit qu'Atis n'as pas et les prix ont l'air plutot interressant (je vais essayer de comparer voir si y'a bcp de dif ou pas) |
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1!Transactions (0) | Galapagos c pas tip-top concernant les prix... Mais au moins, chez eux, on peut commander un article qu'ils n'ont pas...
cedric_bix Transactions (0) | vive Rouen !!
|
e-TE Transactions (1) | c vrai que niveaux prix c pas les derniers |
shakii Transactions (0) | y a 100% micro k est pas mal du tout
Message édité par shakii le 06-05-2002 à 19:45:38 |
nero27 Transactions (22) |
|
e-TE Transactions (1) | vi c vrai qu'atis sa fait usine du coups le SAV |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti!Transactions (0) | hello les Rouenais!
|
e-TE Transactions (1) | les filles au comptoir sont pas si bete que sa, mais c vrai qu'il ne connaisse que le strict minimum
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti!Transactions (0) | + 3h d'attente pour recuperer la marchandise! |
hkkaneda Transactions (0) | atis ... --------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
nero27 Transactions (22) | avec le chiffre d'affaire qu'ils font, je pense qu'ils peuvent de payer de meilleurs locaux, parce que, c vrai que qustion place, c'est pas le pied !
|
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1!Transactions (0) | Oui, et encore... Elles sont plutôt jolies ... Certes... Elles savent juste qu'il faut une carte mère socket a pour AMD...
Message édité par porcinet76 le 06-07-2002 à 18:26:14 --------------- Powered by ... lui-même... |
nero27 Transactions (22) | Je peux pas voir les techniciens de chez Atis : ils te prennent tous pour un con alors que la plupart du temps, tu en connais plus qu'eux ! |
e-TE Transactions (1) | c vrai que Atis ty vient parceque tu c ce que tu veux sinon c limite (plusieur personne a qui javais conseille Atis mais qui etait des noobs ont pas du tout aprecier l'ambiance et ont prefere les vendeur de carrouf' qui tchatche plus sur tout et n'importe koi...)
|
cedric_bix Transactions (0) |
|
cedric_bix Transactions (0) | pour ce qui est du sav. J'ai eu une cg griller une fois, il on l'on tester et echangé sur l'heure !!!
|
nero27 Transactions (22) |
|
cedric_bix Transactions (0) | ouai, j'ai aussi un pote qui a eu une aventure assez terrible.
|
nero27 Transactions (22) | moi, g un pote qui avait acheté une MSI K7T PRO 2A à sa sortie et un condo a pété qqs semaines plus tard (2 ou 3 max) !
|
Yoyo_ Welcome To The Real World !Transactions (0) | Salut les rouenais, sa fait plaisir de voir k'il y'a du monde sur ce forum qui sont de rouen ou environ...
|
John'Pampougnac Transactions (0) | Je connais Atis depuis 1998, et je vais vou donner mon expérience ...
|
freduche Transactions (31) | J'aime bien chez ATIS leur Prix. Par contre c'est pas tj dispo...
|
freduche Transactions (31) | John'Pampougnac, c'est ou 100% micro sur Rouen ? |
mustard Transactions (0) | oublie pas pour les prix : http://www.prix-atis.fr.st/ |
John'Pampougnac Transactions (0) |
|
mustard Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (1) | vi tout le monde vas bien et moi je suis en vacance depuis 2h alors sa peut que aller |
freduche Transactions (31) | Bon, ton site est pas mal fait Mustard. même plus besoin de se déplacer sur place !
|
mustard Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |