| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] Rimfg74 |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Mes différents topics de vente :
Message cité 1 fois Message édité par rimfg74 le 14-02-2008 à 17:57:07 --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 00:12:20 ![]() ![]() |
intel's fan Kev insideTransactions (1) | Vendeur sympa, rapide, no probleme, je le recommande |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-09-2007 à 00:09:41 ![]() J'aurai pû voir la tête du vendeur mais je n'en ai pas eu l'occasion même si la transac' s'est déroulé en MP |
blossom94 Transactions (0) | Très bonne transaction.
|
jmb74 MiaouTransactions (173) | Achat en MP d'un disque dur, vendeur sympa et agréable, pas de soucis, prise de rendez-vous pour un nouveau MP dans 1 semaine --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (173) | Achat en MP d'un écran TFT, vendeur toujours agréable et calme, matos en très bon état et bien emballé (pas le style à se balader avec une barette mémoire dans la poche arrière du jean et de s'asseoir dessus --------------- old feedback |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Oui je crois que je vais me pencher sur la question --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
azylum Transactions (23) | Venedeur sérieux, conscientieux et sympa, tout bon --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
wolfang Transactions (0) | Vendeur tout à fait sérieux, aucun problème à signaler |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 10:02:35 ![]() ![]() |
freejuga Transactions (22) | Bon acheteur très sympa |
foufou55 RienTransactions (12) | Petit quiproquo mais entre gens honnêtes on s'arrange toujours
|
brunold Transactions (145) | Vendeur sympa, produit très bien emballé, bonne communication, à recommander.
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
yvanletexier Transactions (0) | Paiement rapide lors de son achat. à conseiller --------------- FeebBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6569_1.htm |
Pat074 électronicienTransactions (3) | bon vendeur tres sympa je le remercie pour cette transaction --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
papy brossard1 Transactions (4) | vendeur serieux. RAS
|
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
ozy69 Transactions (2) | Acheteur sérieux et sympa, comme les autres je recommande ^^ |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
kashtoi Transactions (0) | dsl pour le retard :
|
chups74 Transactions (0) | Vente d'une 9550GE à fygo : acheteur sérieux et rapide, je recommande. --------------- Feed & VENTES | Photosite |
chups74 Transactions (0) | Achat d'un ventirad, Asus Triton 81 à kazikaze3 : très sympa, patient et tout ça. --------------- Feed & VENTES | Photosite |
kazikaze3 Transactions (2) | Acheter très sympathique et compréhensif malgrès mon déménagement et mon abscence de net |
fygo Transactions (0) |
Jakes LaminakTransactions (0) | Un ti't up pour faciliter les vacances
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-Back] dadd1103 | [Feed-Back] Mr-ionman |
| [ Feed-back ] Le Feed à Tatayet ^^ | [Feed-Back] design90 |
| [Feed Back] Vitriol_Drinker | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Rimfg74 | |