| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu] Litige avec bluntch |
leyee1603 Transactions (38) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par leyee1603 le 16-01-2006 à 20:01:55 --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 07:09:45 ![]() ![]() |
lolos83 Transactions (10) | slt,
Message édité par lolos83 le 19-12-2005 à 07:52:55 |
leyee1603 Transactions (38) | salut lolos83,
--------------- Mon FEEDBACK |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | oui le mieux est de faire un courrier en le 'mettant en demeuure d'effectuer la livraison sous huitaine " (ou quinzaine si tu veux etre plus cool) |
leyee1603 Transactions (38) | Bon apparemment, il aurait posté le colis mais ne dispose pas de reçu car la femme ne lui en a pas donné : on s'est fixé jusqu'a la nouvelle année avant remboursement, a suivre --------------- Mon FEEDBACK |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Arnaud2 le 22-12-2005 à 17:21:48 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Manque balise dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 17:27:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-12-2005 à 17:31:58 ![]() Tu peux donner juste la ville de ce "vendeur", au cas où notre "noz" aurait déménagé |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | --------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-12-2005 à 17:38:22 ![]() |
leyee1603 Transactions (38) |
|
K3V Transactions (0) | Perso j'ai envoyé un colis en contre remboursement et on ne m'a pas donné de reçus, j'en ai d'ailleurs été le premier étonné |
leyee1603 Transactions (38) | Toujours pas de colis, je suis allé voir a la poste pour voir s'il ne trainait pas la bas mais rien. On se rapproche du début d'année -> demande de remboursement, enfin reste quelques jours sait on jamais |
leyee1603 Transactions (38) | Toujours pas de colis en vu --------------- Mon FEEDBACK |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Si c'est du colieco ca m'est arrivé de recevoir 30 jours apres --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
leyee1603 Transactions (38) | il m'a dit colissimo : mais de toute façon il a selon lui donné le colis a une personne sans reclamer (y apas besoin d'habitude hein) quoi que ce soit donc peu de chances que le colis aie été expédié --------------- Mon FEEDBACK |
The Real AMG Transactions (0) |
Message édité par The Real AMG le 01-01-2006 à 10:51:24 |
leyee1603 Transactions (38) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (49) |
leyee1603 Transactions (38) | Bon le 2 janvier, n'ayant toujours rien reçu, je lui ai envoyé un MP pour procéder au remboursement comme entendu. Il a lu le message mais n'a, une fois de plus, pas daigné répondre. J'ai donc recontacté Djalex pour qu'il puisse lui remettre les idées en place : c'est vraiment triste de faire affaire avec des gens comme ça --------------- Mon FEEDBACK |
leyee1603 Transactions (38) | Bon, apres l'avoir relancé il m'a répondu qu'il devait "s'en occuper ce week end". Donc normallement remboursement prevu pour le milieu de semaine prochaine --------------- Mon FEEDBACK |
leyee1603 Transactions (38) | Et voila on est mardi et monsieur bluntch n'a toujours pas daigné répondre à ma question "Est-ce que le remboursement a été envoyé comme prévu ce week end?" --------------- Mon FEEDBACK |
tom2185 http://oblikon.netTransactions (7) | perso, j'ai acheté une imprimante en MP à bluntch ( cf mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6862-1.htm )
|
leyee1603 Transactions (38) | Il s'est décidé a me repondre mais pour me dire qu'il n'avait pas envoyé le cheque comme convenu le week end dernier mais qu'il allait (aujourd'hui ?) faire le cheque. --------------- Mon FEEDBACK |
cedbest Transactions (19) | C'est quand meme un comble de pas garder le recu du colissimo... |
leyee1603 Transactions (38) | c'est pas qu'il l'a pas garder, c'est qu'il n'en a pas recupérer. Deux possibilité :
--------------- Mon FEEDBACK |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | ca en est où ? |
leyee1603 Transactions (38) | Le cheque aurait été envoyé hier (mercredi 11). J'attends donc quelques jours de le recevoir. --------------- Mon FEEDBACK |
leyee1603 Transactions (38) | bon apres toutes ces galeres, j'ai enfin reçu le cheque ce matin rembourssant la commande. ça a trainé mais bon c'est réglé --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |