|
Auteur | Sujet : Un SSD de 480 go en promo sur Conrad. Trop beau pour être vrai ? |
---|
IMtech Boza Bonanza TECKOOL.COMTransactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/user/TsunboRecords - http://hwbot.org/user/imtech/ - Worklog du Projet iX²: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8279_1.htm |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 14:29:15 |
nonoreno Transactions (0) | idem Jacques JaidegrosRoustons Ier |
doremon35 Me 'gar ma Bro !Transactions (18) | C'est tout de même des techniques de fouines puisque moi qui ai commandé des bricoles en plus, j'ai été nullement prévenu de l'annulation du ssd ou de l'imprimente! Message édité par doremon35 le 19-02-2013 à 15:06:57 |
globule Transactions (1) | c'est vrai que c'est abusé de la part de conrad la
|
IMtech Boza Bonanza TECKOOL.COMTransactions (11) |
--------------- http://www.youtube.com/user/TsunboRecords - http://hwbot.org/user/imtech/ - Worklog du Projet iX²: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8279_1.htm |
Torlik Transactions (2) | mais sérieusement ils n'ont pas un email pour les contacter ? à part leur donotrepley
Message édité par Torlik le 19-02-2013 à 15:57:28 |
polmpolm Transactions (0) | +1 pour le double email |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | Mail reçu de "C. LOUIS, Responsable Relations Clientèle" chez CON RAD:
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
nonoreno Transactions (0) | Idem, E. Louis, pardon C. Louis |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 18:33:50 |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) | Idem, mail de C.LOUIS reçu Message édité par paddy67 le 19-02-2013 à 18:34:46 --------------- Mon feedback |
Darkice Transactions (0) | Hello, |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) |
--------------- Mon feedback |
Darkice Transactions (0) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) | ben ça ne change rien. si tu as enregistré ta cb, paypal paie de suite le marchand comme si tu achetais directement par cb (et comme toutes dépenses par cb, ça sera débité sur ton compte 2 3 jours après). Message édité par mayhem52 le 19-02-2013 à 19:23:05 --------------- Mon feedback |
globule Transactions (1) | En fin de compte y'en a un qui a reçu le ssd ou l'imprimante ? Parce que ça à l'air d'être le bordel là. Et ceux dont les colis sont partis ça doit être ceux qui ont commandé plusieurs trucs, et ils reste les bibelots dedans |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) | il parait que l'imprimante n'a pas été supprimé, sinon j'ai eu aussi les deux mails aujourd'hui et si je comprends bien, je recevrais non? --------------- Mon feedback |
shukumei Transactions (0) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) |
maxmax06 Transactions (0) |
|
opteron144 Transactions (3) |
Cette vidéo On croirait qu'il récite un texte sous la contrainte ou alors qu'il va sauté par la fenêtre |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | 2 jours trop tard! Message édité par leo9810 le 20-02-2013 à 02:26:44 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) |
elpolloloco Transactions (42) | Il fait pas mention des clients qui reçoivent des boites de sardines a 20€ l'unité
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2013 à 00:38:23 C'est assez hallucinant l'image que vous donnez du client lambda, j'ai un peu honte à votre place, et je trouve le directeur general plutôt honnête de poster une video pour expliquer le soucis et s'exposer à la vue de tous.
|
Torlik Transactions (2) | Entièrement d'accord, c'est l'jeu ma pauvre lucette |
shukumei Transactions (0) | Tout à fait d'accord, +1
Message édité par shukumei le 20-02-2013 à 01:45:22 |
globule Transactions (1) | La n'est pas le problème. C'est plutôt de virer le ssd de la commande et de laisser le reste. Soit ils annulent tout, soit rien, soit ils demandent au moins au client ce qu'il souhaite |
elpolloloco Transactions (42) | Moi je suis pour l'anarchie |
Torlik Transactions (2) |
Message édité par Torlik le 20-02-2013 à 07:37:04 |
Nicoco_59 Transactions (50) | Fallait juste réfléchir avant de commander xD Jamais ils vont vendre un produit en dessous du prix juste parce qu'ils se sont trompés dans l'affichage ^^ --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Neoryuki RIP PPCTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2013 à 09:11:50
Faux, en présence d une erreur dites "grossière " , oublie d'un zéro par exemple, le magasin n à pas obligation de vendre le produit et le contrat est nul. Si t achètes un produit coût réel 100e , indiqué 80e, alors c'est bon. Si ce même produit est à 10e au lieu de 100e. Le magasin peut refuser la vente pour erreur grossière. |
snakeyesm16 Transactions (1) | Le soucis ici et c'est ce qui fait hurler les gens sur le profil Facebook de Conrad c'est qu'il a invoquer l'erreur manifeste soit, mais pas pour tout le monde vu qu'il y a 150 commandes honores sur les 11 000 passer dans le week-end. Ou c'est réellement une erreur manifeste d'affichage des prix et personne n'est livrés. Je suis dans le commerce et je sais comment ça fonctionne et si Conrad est mener en justice pour ces erreurs, il risque bien plus gros que d'honorer les 11 000 commandes. Une erreur d'affichage des prix en soit est un délit, passible de 1500€ d'amende par article mal afficher pour les deux personnes qui ont fait la boulette, et jusqu'à 250% du montant pour la personne moral ici la société Conrad. Et sur les 11 000 clients de ce week-end il y en a bien 1 qui va vouloir aller plus loin. En attendant les excuse du DG sont quand même très très discutable. |
proximacentauri Transactions (1) |
Message édité par proximacentauri le 20-02-2013 à 10:25:04 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2013 à 10:37:12
|
vfrancki Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
NeO-Cameleon Transactions (13) | cette mauvaise foie |
kikonk77 Transactions (0) | Ce courrier fait trop amateur !
Message édité par kikonk77 le 20-02-2013 à 14:21:00 |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) |
elpolloloco Transactions (42) | Putain mais rédigez des courriers AR avec 50 références aux articles du code de la consommation Ils font dans leurs froc après |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VENDU) Toshiba R830 - SSD - 8 h autonomie | [ACH] SSD 120go sur Paris ou aux alentours |
[VEND] config 775 (baisse) [ACH]SSD | [VDS] Core i7 950 + 3 x 2Go PC12800 GSkill + Radeon HD6870 [FINI] |
[VDS] DDR3 2x4go Corsair / SSD Ocz Vertex 3 60go / Rhéobus BAISSE | [VDS] Alienware M11xR3 SSD - Garantie |
[VDS] Disque dur Crucial SSD M4 64GB (45€ out) | [EST] Proc - SSD - CG - Watercase |
[VDS] Rien | |
Plus de sujets relatifs à : Un SSD de 480 go en promo sur Conrad. Trop beau pour être vrai ? |