|
Auteur | Sujet : probleme reglé avec zebulon [TOPIC CLOS]. |
---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 20:44:25 |
npcza Transactions (23) |
|
hachim93 Transactions (0) | ok peut etre mais j'aurais su ca plus tot je pense que je ne lui aurais pas rendu l'argent car il aurait tres bien pu l'echanger et comme je suis un jeune debutant en informatique j'aurais pu me faire rouler mais l'essentiel c'est que tout marche sans problemes voila mr le moderateur vous pouvez clore le topic |
Nnnnico Demain c'est Noyelle :)Transactions (0) | tu la vend tjrs ta cg?? |
npcza Transactions (23) |
|
hachim93 Transactions (0) | oui maintenant je ferais tres attention et si je dois la vendre la personne viens chez moi la tester sous tous les angles avant de la prendre mais apres tout les tests sur ma mobo p4 aucun problemes en vues donc a bon entendeur a bientot. |
aramis Transactions (0) |
|
hachim93 Transactions (0) | je dois faire un topic de vente sinon je vais me faire flinguer par le modo. |
aramis Transactions (0) |
|
hachim93 Transactions (0) | je fais le topic attends |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 21:28:07 |
ryo .Transactions (0) |
|
ptibonom Transactions (0) | je ne prendrais pas parti mais je tiens à mettre le lien au topic d'origine.
Message édité par ptibonom le 24-02-2004 à 21:42:17 |
zebbulon Transactions (0) |
Message édité par zebbulon le 24-02-2004 à 22:25:59 |
zebbulon Transactions (0) | En faite la carte tourne correctement mais des qu'on lance un jeu comme trackmania, on se retrouve avec pas mal de petits points un peu partout. |
Message édité par zebbulon le 24-02-2004 à 22:24:27 |
painkiller Transactions (0) | Alors vous deux s'en ai ou ?
|
zebbulon Transactions (0) | 9800Pro Hercules dans une et 9800 Hercules dans l'autre. |
zebbulon Transactions (0) | Sinon il ma repris la carte et ne me crois absoluement pas sur le Pb mais bon c'est pas bien grave tu sais j'ai commencé l'Info en 1982. |
painkiller Transactions (0) | Ah oue donc pas d'incompatibilité NVIDIA à mettre en doute |
painkiller Transactions (0) |
|
zebbulon Transactions (0) | Non pour un passage Nvidia vers ATI ou vice versa je prefere faire une reinstall car j'ai souvent eu des Pb bizarre. |
|
zebbulon Transactions (0) | Enfin il ne ma pas encore accusé en public de l'avoir detruite sa carte c'est déjà ça.
|
painkiller Transactions (0) |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Bon bha tt est bien qui fini bien alors ta récup ton argent il as récup sa carte on peu en arretez la non ? vous en pensez quoi?? |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (14) |
--------------- Feedback |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
hachim93 Transactions (0) | t'as pas detruit ma carte mais t'en a abuser vu que t'es soit disant un pro de l'informatique t'as du jouer avec ses tripes
|
hachim93 Transactions (0) | bannisser moi mr le moderateur car mon pseudo est grillé avec l'affaire zebullon je reviendrais sous un autre jour car a cause d'un mec comme ca on dirait il a 15 ans c'est pas un homme ca un homme ca assume ses responsabilités et moi j'ai fait preuve d'honneté je lui ai rendu son argent mais malgré ca je prefere etre banni afin de le revoir sous un autre pseudo. |
wolf019 Transactions (2) |
Message édité par wolf019 le 25-02-2004 à 11:21:11 |
zebbulon Transactions (0) | Tu sais hachim93, ton pseudo n'a rien de grillé vu que tu as repris le matériel litigieux.
Message édité par zebbulon le 25-02-2004 à 11:14:22 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
la on dirait ke c toi ki à 15 ans --------------- Mon FeedBack!!! |
hachim93 Transactions (0) | moi je polemique j'aime ca surtout quand je sais que la personne a tort eh oui zebullon on peut pas toujours savoir la hercules 9800 n'as pas le meme numero car elle a ete changé par hercules le 26 janvier 2004 alors au lieu de raconter des conneries tu ferais mieux d'ecouter surtout quand t'as une personne serieuse en face de toi qui fait pas d'histoire car elle t'as remboursé eh je voulais te dire pour mon topic ou j'ai vendu la 9800 s'etait pas la peine de le pourrir avec ton lien a 2francs car si tu veux je te fais le pari on appelle ensemble hercules tout de suite je donne le numero de serie de la carte et il vont te le dire la carte n'est pas volé elle viens de chez nous alors la prochaine fois que tu pollue mon topic je previens le modo malgré que t'a leur soutient parce que t'es ancien sur le forum ok
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hachim93 Transactions (0) | je me fais aucun film ok je sais ce que je vends ok alors faut pas me prendre pour un imbecile car quand je vois qui me rend la mienne au bout de 3 jours et qu'il essaye d'avoir une 9800 pro je suis pas aveugle. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | sérieusement, ça serait pas la première fois que les constructeurs renvoient du matos qui marche pas (à de nombreuses reprises, IBM et WD m'on envoyé des disques sous célophane qui n'ont jamais démarré)
|
hachim93 Transactions (0) | il n'a meme pas pris la peine d'appeler hercules pour verifier ses dires alors que moi j'etait sur de moi mais il n'avait pas confiance et je sais pertinement que il y a aussi mes origines qui y sont pour quelques chose la preuve c'est les messages racistes que j'ai eu sur son topic et bon pour lui a mon avis tout ce qui ressemble a un magrebin c'est egal a vol mais la il s'est trompé car la carte est clean je le repeterais autant de fois qu'il faut |
ptibonom Transactions (0) |
|
hachim93 Transactions (0) | j'ai pas dit que c'etait zebullon qui a dit des propos racistes mais les propos qui y etait on pu l'influencer dans sa decison ok |
hachim93 Transactions (0) | oui je sais que ca marche comme ca ici la preuve je l'ai fait 2 fois de remboursé donc adresse toi a quelqu'un d'autres merci |
zebbulon Transactions (0) | hachim93 si'il te plait je n'ai rien contre toi ni les magrebins. Je ne pense pas être une personne influençable non plus.
|
Publicité | Posté le |