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Auteur Sujet :

[Problème] Probleme avec GASPER059 sur transaction carte vidéo

n°6170236
malix974

Transactions (9)
Posté le 21-11-2005 à 22:51:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est quoi la marque de la carte ? c'est le même rad qu'une POV 6600GT ?

mood
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Posté le 21-11-2005 à 22:51:54  profilanswer
 

n°6170305
tigreg

Transactions (3)
Posté le 21-11-2005 à 22:59:28  profilanswer
 

d'après le lien plus haut c'est une leadtek malix ;)

n°6171383
cyberjack

Transactions (3)
Posté le 22-11-2005 à 08:59:06  profilanswer
 

gasper ne veut rien entendre en arrangement financiers :/

n°6171384
cyberjack

Transactions (3)
Posté le 22-11-2005 à 09:00:00  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Vous prenez les shuttles pour quoi ? :heink:
 
Un shuttle ça chauffe pas autant...
 
Le coup de la surchauffe, avec en + un Zalman 700, ça tient pas.
 
Le rad était il monté avant le transport ?


 
oui le rad etait monté et en plus le shuttle ouvert et pas pu testé la 3D donc la chauffe...

n°6171590
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 10:19:59  profilanswer
 

S'il possède le rad d'origine chez lui, il le fiche sur la CG, la passe en SAV, je suppose qu'il ne doit rien avoir contre, oui c'est embetant, mais le matos qui marche pas à reception, le vendeur trinque.
 
De plus, un shuttle, boitier ouvert, avec un 700 dessus, bah j'ai du mal à croire que ça chauffe, serieux entre adulte, il est possible de s'arranger.
 
Dès reception de la carte qui sort du SAV, bah il la file à cyber + € pour dédommager.
 
Les plus difficile ici est de donner les responsabilités et de prendre partie :/
 
Bonne chance à vous.

n°6171649
malix974

Transactions (9)
Posté le 22-11-2005 à 10:33:48  profilanswer
 

cyberjack a écrit :

oui le rad etait monté et en plus le shuttle ouvert et pas pu testé la 3D donc la chauffe...


 
Pour moi V700 rad monté par la poste, et réception d'une CG qui fait des artefacts : déplacement du V700 durant le transport.

n°6171653
malix974

Transactions (9)
Posté le 22-11-2005 à 10:34:16  profilanswer
 

micromanialex a écrit :

S'il possède le rad d'origine chez lui, il le fiche sur la CG, la passe en SAV, je suppose qu'il ne doit rien avoir contre, oui c'est embetant, mais le matos qui marche pas à reception, le vendeur trinque.
 
De plus, un shuttle, boitier ouvert, avec un 700 dessus, bah j'ai du mal à croire que ça chauffe, serieux entre adulte, il est possible de s'arranger.
 
Dès reception de la carte qui sort du SAV, bah il la file à cyber + € pour dédommager.
 
Les plus difficile ici est de donner les responsabilités et de prendre partie :/
 
Bonne chance à vous.


 
Il ne le possède pas...

n°6171674
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 10:38:59  profilanswer
 

Mince :/
Voilà qui complique bien les choses, j'ai lu aussi qu'ils ne pouvaient plus reflasher la carte, vraiment difficile là, ça se corse :o
 
Tu peux pas lui envoyer une clef de 12 et des pommes de terre comme ce que tu m'as promis? :lol:
 
 

n°6172271
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 22-11-2005 à 12:57:51  profilanswer
 

Mon opinion serait un 50/50....
 
Le vendeur renvoi la carte HS à l'acheteur + 90€ (10€ de fdp) et c'est réglé.....
 
perte sèche pour le vendeur 100€ mais on ne sais pas ce qu'il en a fait....
 
perte sèche pour l'acheteur 100€ mais il garde la carte HS car c'est peut être lui qui l'a bousillé....
 
 
C'est sûr que le mieux c'est de trouver un ventilo....


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°6207404
Geekly
Tartine de foutre.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 20:02:26  profilanswer
 

Mouais, moi je suis partagé. Si le vendeur a bien fait ses tests et tout je ne pense pas qu'il aurait à rembourser, même 50 %. Celà dit, je crois la bonne foie de l'acheteur et le mieux serait un renvoi en SAV. Bonne chance ! :hello:

mood
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Posté le 28-11-2005 à 20:02:26  profilanswer
 

n°6207412
malix974

Transactions (9)
Posté le 28-11-2005 à 20:03:33  profilanswer
 

Geekly a écrit :

Mouais, moi je suis partagé. Si le vendeur a bien fait ses tests et tout je ne pense pas qu'il aurait à rembourser, même 50 %. Celà dit, je crois la bonne foie de l'acheteur et le mieux serait un renvoi en SAV. Bonne chance ! :hello:


 
En même temps lorsqu'on vend un truc, on le teste toujours avant...
 
Envoyé une carte avec un VF700 monté c'est pas forcément très prudent non plus :jap:

n°6223190
cyberjack

Transactions (3)
Posté le 01-12-2005 à 13:27:32  profilanswer
 

Kler surtout que la carte n'était pas completement immobilisée lors de l'envoie
Je veux bien que l'on me dise qu'il est un bon vendeur mais il n'a jamais voulu prendre en compte que la carte avait pu "souffir" lors de l'envoi, a mis la faute sur mon dos et s'est défaussé de toute responsabilité et de tout arrangement à l'amiable... alors si c'est ca un bon vendeur ma foi
 
il a dit me renvoyer la care vidéo defectueuse mais j'attend tjs.. et je n'ai pas de numero de suivi
:/
donc affaire tjs pas réglée

mood
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Posté le   profilanswer
 

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